Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 65 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 56 minutes, moms93 a dit :

C'est pas faux mais il y a aussi des erreurs de casting assez grossière la sélection de Saiss qui fini out pour la compet au bout de 10 minutes, Igamane, Ounahi, Ben Seghir convoqués alors qu'ils sont blessés.

Une gestion du banc complètement étonnante et j'en passe..

• Réponses 5,9 k
  • Vues 367,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)

La traduction du communiqué de la Fédération selon Grok lunettes

L'IA oui mais pas n'importe comment perv

Screenshot_20260206_160051_X.jpg

Posté(e)

Soit l info est vrai....et Regragui a été dissuadé et conforté

Soit des journalistes veulent faire craquer Regragui avec ses fakes.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Maroc77 a dit :

C'est fake ou pas ?

Aucune idée frérot inchallah que ça soit vrai 🤲🏽

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

Tu mets le mot fake partt toi

T’a rien compris toi c’est du vice ça j’ai mis fake en priant que ça soit pas fake justement 🤣🤣

Posté(e)
Il y a 1 heure, MAGH7rizi a dit :

Screenshot_20260206_160722_Chrome.jpg

Tfou 😡

Posté(e)
Il y a 3 heures, MAGH7rizi a dit :

Inchallah il part.

On a vraiment besoin d'un nouveau souffle.

Sektioui et Ouahbi en adjoint c est le duo gagnant inchallah.

Il faut redistribuer les cartes

Quelle mouche t’a piqué toi le sage du forum 🤣

Posté(e)

Inchallah qu’on ne voit plus sa tronche il est devenu insupportable il ne pourra plus rien apporter à part une mauvaise ambiance et c’est pas ce qui nous faut pour entamer notre préparation pour la CDM inchallah on nous ramène un marocain 🤲🏽 Ouabhi ou ci non Sektioui

Posté(e)

Salam à tous,

Beaucoup de gens surestiment l’effectif actuel. Il y a certes des joueurs talentueux, mais rien ne garantit qu’ils réussiront à performer collectivement en équipe nationale. Avoir des individualités ne suffit pas à assurer une vraie force d’ensemble, en plus d’une disparité de niveau et d’option selon les postes.

La défense centrale est clairement le point le plus inquiétant. Hakimi, sera normalment au top, Aguerd est n’est mentalement au top durant cette can et revient de blessure mais ces deux point se corrige cest top, Masina est libre de contrat et blessé, Aït Boudlal est prometteur mais encore insuffisamment mûr tactiquement, El Yamiq a signé chez l’avant-dernier de D2 espagnole, Saïss approche de la retraite et n’est plus à son prime,Chadi Riad revient d’une rupture des ligaments croisés, Baouf évolue en D2 néerlandaise.

À part une éventuelle adaptation de Mazraoui en défense centrale ou un joueur issu de la Botola qui peut s’adapter au niveau le niveau international comme Attiat-Allah ou Chibi.

En attaque, la situation est également compliquée avec la blessure d’Igamane et le manque d’ailiers décisifs, sauf si un jeune U20 champion du monde réalise un exploit à la Mbappé en 2018. Dans ce contexte, atteindre les quarts ou les demi-finales serait déjà considéré comme une Coupe du monde réussie.

Le milieux par contre est fourni et au top de leur forme et avec la meilleur alchimie possible peut faire très mal et sans parler de la possible arrivée de bouaddi.

Coté entraineur, Sektioui n’est pas Ancelotti, il se rapproche plutôt de Regragui. Le principal problème de Regragui reste sa tactique, très exigeante physiquement, qui nécessite à la fois des joueurs au sommet de leur forme et une grande profondeur de banc, deux éléments que l’équipe ne possède pas encore pleinement.

Pour ceux qui broyent du noir, et critique regragui (même s’il a des choses à dire sur sa tactique et sa gestion), restons positif, nous sommes au prémices de l’âge d’or du foot marocain inchallah (la génération 2005 à 2008, risque d’être exceptionnelle s’ils confirment ).

Pour ceux qui sont contre regragui ( Veuillez y voir aucune offense, juste un débat footballistique) : Serait-il possible de savoir quel serais votre sélection de joueurs pour la can 2026 en enlevant tous les blessé ou joueur pas 100% que regragui a pris ( qui est un des principales argument contre lui), pour voir si tactiquement on pourrait avoir une meilleure equipe que celle qu'il a alignés.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Azrou a dit :

Inchallah qu’on ne voit plus sa tronche il est devenu insupportable il ne pourra plus rien apporter à part une mauvaise ambiance et c’est pas ce qui nous faut pour entamer notre préparation pour la CDM inchallah on nous ramène un marocain 🤲🏽 Ouabhi ou ci non Sektioui

il est belge et il lui a fallu des annees d'adaptation avec les jeunes, sektioui lui a trouvé ses marques tres vite sur plusieures equipes

Posté(e)

Apparemment l’OM souhaiterait le recruter inchallah que ça ne soit pas des rumeurs prenant le svp on vous le donne avec un grand plaisir

Posté(e)

Étrangement je ss mitigé concernant son depart chamkar

Posté(e)
Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Sur le match de la finale, il y a un ordre de responsabilité et ce sont les joueurs en premier qu'il faut pointer du doigt.

Walid a sa part de responsabilité en prenant des joueurs à cours de forme ou blessés.

Mais les ratés d'Aguerd, Saibari, El Kaabi, penalty de Brahim, c'est trop.

Entièrement d’accord avec toi sur la final mais ce n’est ni toi ni moi qui avons mis ce 11 en place donc la responsabilité incombe le chauve alias Gargamel c’et bon j’arrête de te saouler avec ça 🤣

tu as raison si on avait marqué on en serait pas là à en discuter

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Étrangement je ss mitigé concernant son depart chamkar

Stp arrête dans rajouter moi j’ai les larmes aux yeux depuis que j’ai appris cette triste nouvelle je n’ai plus d’appétit un peu de respect je demande à tout les frères et sœurs du forum

UNE MINUTE DE SILENCE SVP

Dance Morocco GIF🤣🤣🤣

Posté(e)

@Kparon tiens pour toi

Modifié par Azrou

Posté(e)

Salut la compagnie.... Ca faisait longtemps.....

Je suis un traumatisé de la finale de la CAN...... J'ai plus de réseau sociaux et je n'ai plus regardé 1 match depuis la finale.....

Je suis encore choqué... impossible de tourner la page..... Ce qui s'est passé dépasse LARGEMENT tout les traumatismes que j'ai connu avec le mountakhab depuis plus de 35 ans...

Regragui n'est pas me seul fautif mais c'est celui qui doit payer.... Et avec lui une bonne demi douzaine de joueurs si ce n'est plus... On doit absolument tourner la page...

Il n'arriveras pas a résoudre les tensions dans le vestiaire.........

Azrou, tu me fais rire 🤣 1 heure après le match tu as dit c'est fini je quittes le forum et depuis je ne t'ai jamais vu autant présent et deter 🤣😍😍😍

Posté(e)
il y a 3 minutes, Karim57 a dit :

Salut la compagnie.... Ca faisait longtemps.....

Je suis un traumatisé de la finale de la CAN...... J'ai plus de réseau sociaux et je n'ai plus regardé 1 match depuis la finale.....

Je suis encore choqué... impossible de tourner la page..... Ce qui s'est passé dépasse LARGEMENT tout les traumatismes que j'ai connu avec le mountakhab depuis plus de 35 ans...

Regragui n'est pas me seul fautif mais c'est celui qui doit payer.... Et avec lui une bonne demi douzaine de joueurs si ce n'est plus... On doit absolument tourner la page...

Il n'arriveras pas a résoudre les tensions dans le vestiaire.........

Azrou, tu me fais rire 🤣 1 heure après le match tu as dit c'est fini je quittes le forum et depuis je ne t'ai jamais vu autant présent et deter 🤣😍😍😍

On a pas rejoué depuis frérot 🤣

Sur les réseaux de ce que j’ai pu voir beaucoup pointé du doigt Brahim 🤣 moi j’ai envie de lui dire merci c’est un mal pour un bien

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

On a pas rejoué depuis frérot 🤣

Sur les réseaux de ce que j’ai pu voir beaucoup pointé du doigt Brahim 🤣 moi j’ai envie de lui dire merci c’est un mal pour un bien

Je te parle d'un match de foot... n'importe lequel...je te rappelle que tu t'adresses a un traumatisé ho

Modifié par Karim57

Posté(e)
il y a 9 minutes, Karim57 a dit :

Je te parle d'un match de foot... n'importe lequel...je te rappelle que tu t'adresses a un traumatisé ho

What The Hell Wtf GIF