Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Sort WR 57 membres ont voté

1. 1. WR doit-il rester après la CAN perdue en finale ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

Pour moi c'est soit Hakimi s'est arrangé avec Mané et Diaz, soit finalement ya eu aucun arrangement mais un match completement surréaliste en terme de coulisses.

tu avances bro :-)

• Réponses 5,6 k
  • Vues 353,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
Il y a 8 heures, Weld Leblad a dit :

Pour moi c'est soit Hakimi s'est arrangé avec Mané et Diaz, soit finalement ya eu aucun arrangement mais un match completement surréaliste en terme de coulisses.

On est devenu finalement comme les algériens, on véhicule des théories de complot, y en a vraiment qui y croient en plus, comme si Diaz allait accepter d'être le martyr avec toutes les conséquences que ça implique pour sa carrière, et si Hakimi s'était bien arrangé pourquoi il ne tire pas lui-même le penalty et va aller le demander à Diaz..

Posté(e)
Il y a 11 heures, Haka a dit :

Ta manière de jouer dépend des joueurs que tu as, si on avait que des videurs et des catcheurs je te dirais qu'on doit jouer avec nos moyens et faire le dos rond, or on a des joueurs de ballon qui s'épanouiront plus avec un jeu offensif, donc pourquoi les brider et se tirer une balle dans les pieds?

Les gens j'ai l'impression sont trop obnubilé par le penalty et oublient le contenu, on a été spectateur et pas joueur à domicile dans une finale de Can, si après ça il ne dégage pas on mérite tout le malheur qui risque encore de nous arriver.

Regarde juste qui a gagné les dernières CAN et leur façon de jouer.

Regardez aussi qui a gagné les derniers titres mondiaux.

Regarde juste le Nigeria, une équipe joueuse, et comment il était facile à dompter par le Maroc.

Le jeu offensif, ça va marcher contre des équipes de seconde zone, mais pas face à des équipes comme le Sénégal.

Tout le monde veut jouer comme le Barça, mais au Barça ça marchait parce qu’il y avait le meilleur joueur de l’Histoire, entouré de très grands joueurs.

Depuis quand le Barça n’a plus gagné de Ligue des Champions ?

Si Regragui veut juste amuser la galerie, oui, il pourra jouer comme ça. Et en plus, on a essayé de jouer offensif, mais on est incapable de faire des tirs cadrés.

Notre problème, c’est vraiment l’inefficacité, parce que les mecs cherchent à faire du Barça devant, à essayer d’arriver sur la ligne de but en dribblant avant de tirer.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Regarde juste qui a gagné les dernières CAN et leur façon de jouer.

Regardez aussi qui a gagné les derniers titres mondiaux.

Regarde juste le Nigeria, une équipe joueuse, et comment il était facile à dompter par le Maroc.

Le jeu offensif, ça va marcher contre des équipes de seconde zone, mais pas face à des équipes comme le Sénégal.

Tout le monde veut jouer comme le Barça, mais au Barça ça marchait parce qu’il y avait le meilleur joueur de l’Histoire, entouré de très grands joueurs.

Depuis quand le Barça n’a plus gagné de Ligue des Champions ?

Si Regragui veut juste amuser la galerie, oui, il pourra jouer comme ça. Et en plus, on a essayé de jouer offensif, mais on est incapable de faire des tirs cadrés.

Notre problème, c’est vraiment l’inefficacité, parce que les mecs cherchent à faire du Barça devant, à essayer d’arriver sur la ligne de but en dribblant avant de tirer.

On demande pas forcément du joga bonito mais un minimum. Sektioui joue offensif et ça marche . Mais quand tu rentres des joueurs à vocation défensive à la 80eme alors qu’il y a 0-0 C’est problématique.pour l’inefficacité et les tirs tu as raison,mais je pense que c’est justement le problème.

On demande à tous les joueurs de défendre et on doit remonter tout le terrain pour se créer des occasions du coup nos milieux évoluent trop bas et sont rarement en position pour frapper. Quand t’es à domicile avec le meilleur effectif d’Afrique faut asphyxier ton adversaire et ne pas lui laisser le ballon avant d’avoir au moins marquer un but.

Je pense que pr la cdm 2026 on doit intégrer sektioui ds le staff il a déjà aidé walid pour analyser l’équipe du Cameroun avec Ouahbi. Il pourrait être utile pour animer notre jeu offensif et en même temps on garde regragui car tout n’est pas à jeté dans cette équipe,il y a quand même de la tactique et en cdm on aura besoin aussi de plus défendre. Et en plus si on décide de se séparer de walid après la cdm sektioui aura déjà été intégré dans le staff et fait connaissance avec l’environnement et le groupe, et avec peut être Ouahbi en coach adjoint?

Modifié par Enkidu21

Posté(e)

La defense de Regragui a sué du cul face à aux attaquants sénégalais mid de la PL à domicile

Qu’est ce qu’on va faire face aux monstres brésiliens

Mais des gens veulent garder Regragui parce qu’il sait fermer zaama lol l’électrochoc c’est finit maintenant il y a que la réalité du travail qui fait surface

Posté(e)
Il y a 5 heures, Haka a dit :

On est devenu finalement comme les algériens, on véhicule des théories de complot, y en a vraiment qui y croient en plus, comme si Diaz allait accepter d'être le martyr avec toutes les conséquences que ça implique pour sa carrière, et si Hakimi s'était bien arrangé pourquoi il ne tire pas lui-même le penalty et va aller le demander à Diaz..

il y a aussi une autre théorie consistant à dire à l’adversaire de revenir jouer en lui disant qu’on allait raté le penalty mais au final on le joue à fond pour le marquer . Ça se tient et cela expliquerait les dialogues avec l’adversaire pour revenir et Mané qui appelle les siens.

La seul chose qu’on avait pas prévu c’est que Diaz aille dans le registre de l’humiliation en tentant une panenka et autant la foirer

Modifié par Mimoun95

Posté(e)

Je pense qu'il va s'en aller. Apres toutes les critiques et les deux deceptions a repetitions, je vois pas comment il peut donner encore au foot Marocain. ouch

L'ambiance autour du Mountakhab est tres toxiques (et ceux depuis la CAN en CIV) et on a besoin d'air frais.

L'anciennegarde doit quitter le mountakhab et a besoin de fraicheur sur le terrain aussi. sektioui

Posté(e)

Si Regragui part, on aura besoin d'un entraineur pour un nouveau projet sur 5 ans minimum. Perso je pense pas que Sektioui est cet homme.

Surtout si on a des Sellami, Ammouta, Ouahbi sur le bench

Posté(e)

Sinon statistique intéressante :

240min (finale + demi finale)

37tirs et 0 but walid

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Sinon statistique intéressante :

240min (finale + demi finale)

37tirs et 0 but walid

carre Tip top ça très bon statistique pour entraîneur ligue 2

vahid3 Vahid très content Walid dégage toi aussi

Posté(e)
il y a 4 minutes, soufiane_winger a dit :

Si Regragui part, on aura besoin d'un entraineur pour un nouveau projet sur 5 ans minimum. Perso je pense pas que Sektioui est cet homme.

Surtout si on a des Sellami, Ammouta, Ouahbi sur le bench

Explique pourquoi Sektioui ne serait pas cet homme

Ammouta risque de casser en deux certain joueur trop nerveux a mon goût n’aura pas la patience

Sellami pourquoi pas il fait du très bon boulot avec l’équipe de Jordanie malheureusement il est sous contrat et va disputer la coupe du monde et inchallah il tapera l’équipe de looser d’anegirie

Ouhabi pourquoi pas

En tout cas on a de quoi remplacer le nullard de Regragui

Surtout pas nous ramener un européen on veut un patriote pas un qui viendra se remplir les poches et se dorer la pilule au soleil

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Explique pourquoi Sektioui ne serait pas cet homme

Ammouta risque de casser en deux certain joueur trop nerveux a mon goût n’aura pas la patience

Sellami pourquoi pas il fait du très bon boulot avec l’équipe de Jordanie malheureusement il est sous contrat et va disputer la coupe du monde et inchallah il tapera l’équipe de looser d’anegirie

Ouhabi pourquoi pas

En tout cas on a de quoi remplacer le nullard de Regragui

Surtout pas nous ramener un européen on veut un patriote pas un qui viendra se remplir les poches et se dorer la pilule au soleil

Sektioui trop Hnine, il se fera marcher dessus par certains joueurs.

Posté(e)
il y a 1 minute, Dimeh679 a dit :

Sektioui trop Hnine, il se fera marcher dessus par certains joueurs.

Marcher dessus carrément non je ne pense pas

Dans ce cas c’est lui qui faudrait pour les calmer

tyson GIF

Non sérieux tu m’aurais parlais de la fameuse équipe avec Dirar ,Belhanda et compagnie j’aurais compris mais là nos joueurs n’ont rien avoir avec des voyous 😬

Posté(e)

il y a 50 minutes, MAGH7rizi a dit :

@Azrou , @maroccino et compagnie ne vont pas dormir , ça va être Dou3aa sur Dou3aaa jusqu’à la la délivrance ou au suicide collectifmdr

@Azrou pas de betise khoaya si Walid reste , il faudra manger ton pain noir jusqu’à qu'il s'en aille

@maroccino si Walid reste fait ce tu veux , je m'en bas les c**illesmdr

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

Marcher dessus carrément non je ne pense pas

Dans ce cas c’est lui qui faudrait pour les calmer

tyson GIF

Non sérieux tu m’aurais parlais de la fameuse équipe avec Dirar ,Belhanda et compagnie j’aurais compris mais là nos joueurs n’ont rien avoir avec des voyous 😬

Regragui il est bien plus dans l'affectif que Sektoui qui lui est un mec froid , le genre de mec a se faire respecter sans rien faire .

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

@Azrou , @maroccino et compagnie ne vont pas dormir , ça va être Dou3aa sur Dou3aaa jusqu’à la la délivrance ou au suicide collectifmdr

@Azrou pas de betise khoaya si Walid reste , il faudra manger ton pain noir jusqu’à qu'il s'en aille

@maroccino si Walid reste fait ce tu veux , je m'en bas les c**illesmdr

Le nullard a besoin de réflexion 🤣🤣 non mais wallah un sketch le gars tiens en haleine 40 millions de marocains par pitié Walid non reste s’il te plaît on a besoin de toi au grand génie du football qu’est ce qu’on va faire sans toi on est perdu guide nous vers la lumière Moïse

Morocco Rafik GIF TKWD

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Regragui il est bien plus dans l'affectif que Sektoui qui lui est un mec froid , le genre de mec a se faire respecter sans rien faire .

Qui ça tu parles de Regragui la tata de Corbeil qui se faisait racketter son morceau de pain au beurre et à la confiture pendant la recréation 🤣

Posté(e)
il y a 42 minutes, fanatiquement a dit :

Si jamais le Maroc venait a récupérer le titre ce que je ne souhaite pas bien évidemment c’est parti le gars va se sentir pousser des jneh oh b*rdel on est pas sorti de l’auberge avec lui

Posté(e)

J'ai reve d un Hrimat en pleure dans les bras de Chippo se faire interviewer sur beIN sur un terrain de foot. Hrimat tenait la coupe du monde dans ces mains pendant que Zabiri et Driouech lui versait ses seaux d'eau en celebration. heureux

Qu'il etait beau le reve, quel reve de malade. heureux

Posté(e)
il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Le nullard a besoin de réflexion 🤣🤣 non mais wallah un sketch le gars tiens en haleine 40 millions de marocains par pitié Walid non reste s’il te plaît on a besoin de toi au grand génie du football qu’est ce qu’on va faire sans toi on est perdu guide nous vers la lumière Moïse

Morocco Rafik GIF TKWD

Pourquoi tu as tant de N contre lui?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi tu as tant de N contre lui?

200.gif

Posté(e)
il y a 9 minutes, Azrou a dit :

Si jamais le Maroc venait a récupérer le titre ce que je ne souhaite pas bien évidemment c’est parti le gars va se sentir pousser des jneh oh b*rdel on est pas sorti de l’auberge avec lui

C'est l’arbitre qui nous bousille la finale pour deux raison

Il aurait du laisser jouer au lieu de siffler faute sur hakimi et ça aurait continué et on aurait sans doute dégager le ballon

Et en plus derere , il voir la faute sur Dias et ne siffle pas directe (il a attendu que la var et que Dias proteste ) et ça aggrave la situation , car si il siffle directe ,les Senegalais n'auraient peut être pas péter un câble

Posté(e)
il y a 16 minutes, Azrou a dit :

Tu es fou ?