Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 11 minutes, Azrou a dit :c’est pour ça que tu as voté pour le maintien de WalidJe n'ai pas voté pour, revois tes informations
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, Omega a dit :Quoiqu'on en dise il allait nous gagner cette can si ce n'était pas ce coup de trafalgarIl allait gagner ikhène
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 5 minutes, Omega a dit :Quoiqu'on en dise il allait nous gagner cette can si ce n'était pas ce coup de trafalgarC'est pour ca que j'arrive pas à le hair (pour l'instant) et que je ne digère toujours pas ce match, imagine on te vole à l'arrivée ce pourquoi tu as combattu de maniére légitime et totalement merité.Imagine un gosse achete un bonbon puis prend la route de sa maison pour le déguster chez lui et on l'attend devant la porte pour lui retirer de force.
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Je n'ai pas voté pour, revois tes informationsPourquoi tu réponds khoya mon message s’adresser à ceux qui ont voté pour le maintien de l’autre looser
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Il allait gagner ikhèneIl allait gagner, il a bouffé le Senegal en 2e mi temps.Le penalty de Diaz vient dans un grand moment fort du Maroc.T'as vu Mané pendant le match ? Moi je l'ai plus vu pendant les coulisses que pendant le match.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Pourquoi tu réponds khoya mon message s’adresser à ceux qui ont voté pour le maintien de l’autre looserBen tu t'adressais à moi
Posté(e) il y a 11 heures11 h A un penalty prêt Regragui devenait une légende et le plus grand sélectionneur marocain de tout les temps. Brahim le joueur qui nous a apporté une CAN, le héro de la nation et cette génération la meilleure que le Maroc ait connu.Au final on a le seum contre eux, c'est pas de chance Modifié il y a 11 heures11 h par Omega
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 31 minutes, maroccino a dit :Klinahom!!!!Wa sme3 a le9ra3 Klinahomlui aussi quel honte de ne pas le prendre et prendre un joueur gravement blessé pour l'envoyer à l'hôpital après la CAN
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a une heure, Azrou a dit :Je m’adresse aux 14 qui ont voté pour que leur magicien D’OZ reste à la tête de la sélection qu’est ce que vous attendez de lui@Weld Leblad d'où je me suis adressé à toi tu me dit que tu n’a pas voté pour donc se massage ne s’adressait pas à toi
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :Il allait gagner, il a bouffé le Senegal en 2e mi temps.Le penalty de Diaz vient dans un grand moment fort du Maroc.T'as vu Mané pendant le match ? Moi je l'ai plus vu pendant les coulisses que pendant le match.Palmarès 0+0 = la tête à Walid
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 9 minutes, Omega a dit :A un penalty prêt Regragui devenait une légende et le plus grand sélectionneur marocain de tout les temps. Brahim le joueur qui nous a apporté une CAN, le héro de la nation et cette génération la meilleure que le Maroc ait connu.Au final on a le seum contre eux, c'est pas de chance Quand tu as besoin d’un penalty à la 97 minute pour gagner un match, c’est que tu ne l’as pas préparé correctement. En l’occurrence ici, il n’a pas su préparer l’équipe mentalement pour la finale. Je me demande combien de joueurs ont porté des couches vu que ça se chiait dessus des les 1eres minutes.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Mhata a dit :Quand tu as besoin d’un penalty à la 97 minute pour gagner un match, c’est que tu ne l’as pas préparé correctement. En l’occurrence ici, il n’a pas su préparer l’équipe mentalement pour la finale.Je me demande combien de joueurs ont porté des couches vu que ça se chiait dessus des les 1eres minutes.M'enfin en face aussi... C'était une finale de coupe d'Afrique pas un match d'entrainement non plus
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 24 minutes, Omega a dit :M'enfin en face aussi... C'était une finale de coupe d'Afrique pas un match d'entrainement non plusDès qu'on s'est mis à jouer en prolongations, même à dix on les a bouffés. Fallait commencer comme ça au lieu de trop les respecter
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 23 minutes, Lma3ti Williams a dit :Dès qu'on s'est mis à jouer en prolongations, même à dix on les a bouffés. Fallait commencer comme ça au lieu de trop les respecterLes gens ont pris habitude à savourer la médiocrité! Le talent était toujours là, ce qui manquait sont les conditions parfaites.Là on a les conditions, mais un jeu médiorcre. Non je ne peux pas me contenter du jeu périmé, je veux voir du beau spectacle et aussi du resultat. On y est capable!
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Lma3ti Williams a dit :Dès qu'on s'est mis à jouer en prolongations, même à dix on les a bouffés. Fallait commencer comme ça au lieu de trop les respecterC'était l'energie du desespoir, tu pouvais pas tenir comme ca tout le match et les senegalais ont reculé pour defendre leur but.