Aller au contenu

Avocat  

87 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, ismail78 a dit :

Pas de philosophie de jeu

je ne trouve pas , on a une équipe qui s’adapte à son adversaire , bloc compact au milieu , pressing incessant , jeu fluide , passe courte , verticalité , résultat on se créer énormément d’occasion 

Pas de schema tactique visible. 
 Tu crois vraiment qu’il balance son 11 comme ça sans réfléchir ? 

Un jeu terriblement moche (le parallele avec HR est flagrant). 

Alors la on s’en balance complètement surtout quand les résultats sont la , en plus c’est faux , on a de superbes phases de jeu dans les temps forts , on en fait même trop , argument non recevable khoya 

Un vivier de joueur historiquement exceptionnel pour l'EN. Incomparable a toutes les anciennes equipe mais un jeu deplorable depuis l'amical du bresil. 
Avoir que des super joueurs ne rend pas un beau jeu systématiquement 

Trop emotionnel

je te l’accorde à 100% et c’est un vrai problème mais de là à le rendre en mauvais entraîneur tu abuses 

Depuis 3 ans il vit dans le passé , il a cité le fait qu'on a ete en demi du mondial presque a chaque sortie mediatique.

on est d’accord sa com est degueulasse mais cet argument ne fait pas de lui un mauvais entraîneur  

Des selections hasardeuse depuis sa prise de fonction , au detriment de valeurs surs et stables avec quelques incorporations. Ex de Zaroury a Cheddira en passant par Bilal Nadir et j'en passe.c'est pas la play station. Une selection nationale n'est pas censé connaitre trop de joueurs. Il change constamment et ne fait pas confiance a tout son groupe.

encore une fois tu abuses , il n’a pas non plus chambouler toute l’équipe , il a son noyau , et il est obligé de tenter des nouveau joueurs , cheddira n’est plus là , il s’est trompé sur son compte et il a compris  , je trouve moi au contraire que le choix des joueurs sélectionnés est en majorité cohérent 

Mes réponses en gras dans ton message , merci d’avoir donner tes arguments mais en conclusion je trouve que tu fais plus une fixette personnelle sur WR oui il est détestable sur certains points , sa com des fois est très nulle , quand il s’ingère dans les autres sélections de jeunes etc..mais tu ne pourras dire que c’est un mauvais entraîneur que quand les résultats ne seront pas au rendez vous , pour l’instant la seule fois où il s’est vautré lui et ses joueurs c’est face à l’AF du Sud à la CAN , normal que la fédération lui fasse encore confiance .tes  arguments ne sont pas sportifs khoya désolé 

Modifié par Salamanca
Posté(e)
Il y a 3 heures, Pastore a dit :

Aguerd est indiscutable mais pas Mazraoui. 

Pour être indiscutable, il faut être disponible. Mazraoui a seulement 33 sélections alors qu’il est là depuis 2019. 

c'est clair

Posté(e) (modifié)
Il y a 19 heures, Salamanca a dit :

Mes réponses en gras dans ton message , merci d’avoir donner tes arguments mais en conclusion je trouve que tu fais plus une fixette personnelle sur WR oui il est détestable sur certains points , sa com des fois est très nulle , quand il s’ingère dans les autres sélections de jeunes etc..mais tu ne pourras dire que c’est un mauvais entraîneur que quand les résultats ne seront pas au rendez vous , pour l’instant la seule fois où il s’est vautré lui et ses joueurs c’est face à l’AF du Sud à la CAN , normal que la fédération lui fasse encore confiance .tes  arguments ne sont pas sportifs khoya désolé 

C'est rare sur le forum que quelqu'un reponde tranquilement donc je t'en remercie. 

En general c'est une raillerie , un smiley ou un gif pourri , ou une phrase avec "n'importe quoi" au debut au milieu ou a la fin. 

Mohim je suis quand meme convaincu de ma reponse. 

Il avait une philosophie de jeu qu'il a essayé de reproduire de maniere supersticieuse en CAN en pensant que les joueurs faisaient la philosophie. Donc il a repris les memes et on recommence. Puis apres il a fait une virage a 180° avec une philosophie d'aligner les n°9 et les n°10 au detriment de l'equilibre de l'equipe et des petits ajustements tout en gardant sa philosophie. 

Schema tactique : Insister avec un nesyri dans un 11 qui a besoin d'un 9,5 / 10  en numero 9 pas d'un profil a la nesyri en 9. L'equipe et les joueurs jouent un football aux antitheses d'un nesyri en 9. Mais il insiste et insiste. 

Le jeu moche : non les resultats ne sont pas là , il reste sur une can historiquement scandaleuse. 

Brahim a caché la misere de l'apres can , la realite est qu'on a que brahim. 

Les selections : no comment. Masina est le dernier exzmple en date que il joue puisque masina il rappel maintenant comme un secours inesperé allrs qu'on le connait masina depuis, il sait pas ce qu'il fait. Bilal nadir aussi , a quoi bon ? Pour ensuite rappeler amir. Bref il fait nimp et va just stresser les joueurs  plutot que de stabiliser zt incorporzr gebtillement les gros joueurs qui confirment en club. Lui il suffit de 3 ou 4 bonne perf et vasy que je te le convoque. C RIDICULE !!! Sannadi convocation Ridicule ! Et boufal la valeure sur meme pas dans un groupe. 

Mohim le gars joue a fifa Ultimate team , c devenu nimporte quoi. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
Il y a 5 heures, ismail78 a dit :

Le jeu moche : non les resultats ne sont pas là , il reste sur une can historiquement scandaleuse. 

non non on a l'habitude et on a vu pire

Posté(e)

Il est inadmissible de la part de certains agitateurs de vouloir créer le chaos à tout prix pour faire tomber Regragui... c'est flagrant qu'il y a des comptes sur les RS qui sont en mission pour couper la tête de Walid. 

Tellement le frigo est vide, ça critique même les victoires maintenant... ça joue au lanceur d'alerte alors qu'il n'y aucune alerte. 

On est loin du cas Vahid qui avait perdu son groupe à cause de ses choix désastreux qui présageait pour le coup une catastrophe. 

Regragui après 3 ans à la tête de l'EN contrairement à Vahid, a déjà un onze qu'il ne change que lors des matchs sans enjeux... il a aussi une tactique bien définie et surtout, il a un groupe qui le suit. 

Certains font semblant de ne pas comprendre sa stratégie et manipulent l'opinion publique sur des matchs de préparations pour faire genre qu'on est dans le même cas que Vahid avant la CDM. 

Ce n'est pas du tout le cas au contraire... pour preuve tout le monde connait déjà au moins les 15-16 joueurs qui iront à la CAN. Le onze est déjà prêt... 

Lekjaa n'est pas fou pour changer de sélectionneur alors qu'il fait du très bon travail. 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
Il y a 5 heures, Amine67 a dit :

Il est inadmissible de la part de certains agitateurs de vouloir créer le chaos à tout prix pour faire tomber Regragui... c'est flagrant qu'il y a des comptes sur les RS qui sont en mission pour couper la tête de Walid. 

Tellement le frigo est vide, ça critique même les victoires maintenant... ça joue au lanceur d'alerte alors qu'il n'y aucune alerte. 

On est loin du cas Vahid qui avait perdu son groupe à cause de ses choix désastreux qui présageait pour le coup une catastrophe. 

Regragui après 3 ans à la tête de l'EN contrairement à Vahid, a déjà un onze qu'il ne change que lors des matchs sans enjeux... il a aussi une tactique bien définie et surtout, il a un groupe qui le suit. 

Certains font semblant de ne pas comprendre sa stratégie et manipulent l'opinion publique sur des matchs de préparations pour faire genre qu'on est dans le même cas que Vahid avant la CDM. 

Ce n'est pas du tout le cas au contraire... pour preuve tout le monde connait déjà au moins les 15-16 joueurs qui iront à la CAN. Le onze est déjà prêt... 

Lekjaa n'est pas fou pour changer de sélectionneur alors qu'il fait du très bon travail. 

Cite nous le 11 deja pret et les 15-16 joueurs stp. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, ismail78 a dit :

Cite nous le 11 deja pret et les 15-16 joueurs stp. 

Oui chef tout de suite ! :ddd:

Je ne vais rien te citer du tout... Les suiveurs savent déjà.

Montez un peu le niveau si vous êtes incapable de voir qu'il y a un groupe de 15-16 joueurs sûr d'aller à la can sauf blessure.

Et je suis gentil quand je dis 15-16 joueurs...

Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, Amine67 a dit :

Oui chef tout de suite ! :ddd:

Je ne vais rien te citer du tout... Les suiveurs savent déjà.

Montez un peu le niveau si vous êtes incapable de voir qu'il y a un groupe de 15-16 joueurs sûr d'aller à la can sauf blessure.

Et je suis gentil quand je dis 15-16 joueurs...

Brahim, Hakimi, Amrabat, Ounahi, Aguerd, Bounou, Munir , Mazraoui, El Khanouss. 

Ce sont les seuls certitudes sans le moindre doute. Le reste est incertain. Meme rahimi nesyri ou kaabi c pas certain car il convoque igaman et sannadi dans l'optique de voir où ils en seront en septembre/octobre. Ils amenera pas les 5 , mais pas forcement les 3 premiers. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
il y a 8 minutes, ismail78 a dit :

Ce sont les seuls certitudes sans le moindre doute. Le reste est incertain. Meme rahimi nesyri ou kaabi c pas certain car il convoque igaman et sannadi dans l'optique de voir où ils en seront en septembre/octobre. Ils amenera pas les 5 , mais pas forcement les 3 premiers. 

Tu n'es pas sérieux en mettant El kaabi et Ennesiry en ballottage... avec des novices.

Ou bien tu fais semblant pour réduire le groupe car on arrive vite à 15-16 joueurs.

Posté(e)
il y a 23 minutes, ismail78 a dit :

Diaz non plus 🤣

Posté(e)

Mon Walid organise nous un gros amical en octobre. Essaye de ramener l’Équateur ou la Colombie. Arrête avec les équipes africaines personne ne peut s’asseoir à notre table en dehors du Sénégal qu’est constant depuis 2018 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Tu n'es pas sérieux en mettant El kaabi et Ennesiry en ballottage... avec des novices.

Ou bien tu fais semblant pour réduire le groupe car on arrive vite à 15-16 joueurs.

Pourquoi il convoque igamane et sannadi alors ?

Expliquez moi la logique derriere ca que je comprenne. 

On a pas vu kaabi a la cdm , ni rahimi a la CAN. Je te dis ya pas de certitude , le message de walid est : Je ne suis totallement convaincu et donc je teste des alternatives au cas où. 

Ni Targha ni meme Saibari ou El Yamiq ne sont sur. 

APRES CES 2 MATCHS , on pourrait parier sur El Kaabi et El Yamiq. Le reste aucune certitude, meme Nesyri tu as vu les derniers matchs qu'il fait ? Et le gars te convoque Sannadi : POURQUOI ? 

A force de trop tester il demotive et la confiance des joueurs s'envole. Ils rentreront les jambes tremblantes en CAN. Il est là le probleme. 

Akhomach , Chadi ... s'ils reviennent il va re rappeler aussi ? 

Jaurais aimé dire qu'on a 20 joueurs sur et 3 ou 4 incertitudes comme la majorité des grandes nations. Et encore 3 ou 4 c bcp , c'est souvent a 2 incertitudes pret. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
il y a 9 minutes, ismail78 a dit :

Pourquoi il convoque igamane et sannadi alors ?

Expliquez moi la logique derriere ca que je comprenne. 

On a pas vu kaabi a la cdm , ni rahimi a la CAN. Je te dis ya pas de certitude , le message de walid est : Je ne suis totallement convaincu et donc je teste des alternatives au cas où. 

Ni Targha ni meme Saibari ou El Yamiq ne sont sur. 

APRES CES 2 MATCHS , on pourrait parier sur El Kaabi et El Yamiq. Le reste aucune certitude, meme Nesyri tu as vu les derniers matchs qu'il fait ? Et le gars te convoque Sannadi : POURQUOI ? 

A force de trop tester il demotive et la confiance des joueurs s'envole. Ils rentreront les jambes tremblantes en CAN. Il est là le probleme. 

Akhomach , Chadi ... s'ils reviennent il va re rappeler aussi ? 

Jaurais aimé dire qu'on a 20 joueurs sur et 3 ou 4 incertitudes comme la majorité des grandes nations. Et encore 3 ou 4 c bcp , c'est souvent a 2 incertitudes pret. 

Amine Adli passe derriere sannadi ? 

Ya pas de logique. 

Belahyane disparait , Amir reaparait , Nadir disparait , Diop n'en parlons pas. 

Si El Aynaoui avait dis oui meme targhaline serait passer a la trappe. 

Tu envoi quoi comme message a tous ces joueurs ? JE VOUS FAIT PAS CONFIANCE je me suis trompé en vous convoquant. 

Posté(e)

Va savoir si il va pad amener Louza au prochain rassemblement , Mmae aussi tant qu'on y est , aznou va revenir , Yahya a disparu ou il pourrait revenir ? 

Zouhzouh ? Why ? 

Zaroury jouait en d2 anglais , tu lamene au rdv le plus important , la CDM , il a rien fait de mal ni de bien , il a a peine joué , maintenant quil joue regulierement dans un club correct de L1 il disparait , mais zouhzouh apparait , sannadi egalement . 

Bref c du grand nimporte quoi , une mascarade , il sait pas ce qu'il fait. 

Je suis pas fan de zaroury ou autre , moi je suis choqué qu'il ne convoque pas Boufal , mais just je trouve qu'il fait nimporte quoi. Assume tes choix. 

Posté(e)
Le 09/06/2025 à 02:05, ismail78 a dit :

C'est rare sur le forum que quelqu'un reponde tranquilement donc je t'en remercie. 

En general c'est une raillerie , un smiley ou un gif pourri , ou une phrase avec "n'importe quoi" au debut au milieu ou a la fin. 

Mohim je suis quand meme convaincu de ma reponse. 

Il avait une philosophie de jeu qu'il a essayé de reproduire de maniere supersticieuse en CAN en pensant que les joueurs faisaient la philosophie. Donc il a repris les memes et on recommence. Puis apres il a fait une virage a 180° avec une philosophie d'aligner les n°9 et les n°10 au detriment de l'equilibre de l'equipe et des petits ajustements tout en gardant sa philosophie. 

Schema tactique : Insister avec un nesyri dans un 11 qui a besoin d'un 9,5 / 10  en numero 9 pas d'un profil a la nesyri en 9. L'equipe et les joueurs jouent un football aux antitheses d'un nesyri en 9. Mais il insiste et insiste. 

Brahim a caché la misere de l'apres can , la realite est qu'on a que brahim. 

Les selections : no comment. Masina est le dernier exzmple en date que il joue puisque masina il rappel maintenant comme un secours inesperé allrs qu'on le connait masina depuis, il sait pas ce qu'il fait. Bilal nadir aussi , a quoi bon ? Pour ensuite rappeler amir. Bref il fait nimp et va just stresser les joueurs  plutot que de stabiliser zt incorporzr gebtillement les gros joueurs qui confirment en club. Lui il suffit de 3 ou 4 bonne perf et vasy que je te le convoque. C RIDICULE !!! Sannadi convocation Ridicule ! Et boufal la valeure sur meme pas dans un groupe. 

Mohim le gars joue a fifa Ultimate team , c devenu nimporte quoi

20250603_115322.gif.3946d644b288b48748991fc5a0936744.gif

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Idriss kocovali a dit :

20250603_115322.gif.3946d644b288b48748991fc5a0936744.gif

Le n'importe quoi ne s'adresse pas au propos ou avis d'un autre membre :super: 

Mais je suis pas infaillible , je prend les mauvaises habitudes mais j'essaye d'eviter de me rabaisser a ca. On fait que discuter d'un sujet de divertissement : le football. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pastore a dit :

Mon Walid organise nous un gros amical en octobre. Essaye de ramener l’Équateur ou la Colombie. Arrête avec les équipes africaines personne ne peut s’asseoir à notre table en dehors du Sénégal qu’est constant depuis 2018 

:quoi::quoi::quoi::quoi::quoi:

Posté(e)

Wallah je l’aime, il est en roue libre. :mdr: L’esprit des Tarterets qui refait surface. :heureux:

Il arrête enfin de respecter ces équipes de m*rde.  :ccc:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

:quoi::quoi::quoi::quoi::quoi:

Bah oui ils sont constants depuis 2018. Toutes les autres équipes africaines ne peuvent pas en dire autant. 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Bah oui ils sont constants depuis 2018. Toutes les autres équipes africaines ne peuvent pas en dire autant. 

je parlais pas d'eux, je parlais de nous

personne nous résiste vraiment ?