Aller au contenu

Avocat  

83 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Je t’en prie Walid ne titularise plus En-nesyri. Il est tellement nul, on ne peut pas continuer avec cette chèvre. 

Contrairement à ce que beaucoup pensent, je crois pas du tout qu'il l'ait fait jouer pour lui faire un cadeau devant son public. 

YEN fait une très bonne saison avec son club, et je pense que WR s'est dit qu'il aurait besoin de sa capacité à aller au duel avec les bourrins tunisiens, notamment sur les cpa et 'es ballons hauts. 

Le déroulé du match lui a évidemment donné tort. Mais l'intuition n'était pas déconnante.

Posté(e)

11 eme victoire de suite pour Regragui

Seulement une équipe a réussi à le battre en Afrique

Mais continuons avec les Regragui out et les envies de blondineries :sip:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Je t’en prie Walid ne titularise plus En-nesyri. Il est tellement nul, on ne peut pas continuer avec cette chèvre. 

Au vu de ce qu'à dit Walid, on est pas prêt à le revoir sur le banc celui là. 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Tu fait visiblement un complexe avec les blonds toi. Le nombre de fois ou je te lit parler de blond aux yeux bleu alors que j'en entend parler nul part. Le maroc a gagne 3 medailles avec des coach locaux et ils excellent ailleurs. Personne ne fait un complexe de blond. 

WR est un mauvais entraineur , cette equipe est pas au niveau que vous le vouliez ou non c'est une realite il n'exploite meme pas 50% de son potentiel reel. 

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

je vois encore les gens pleurés sur twitter, et ya un fou il veut ammouta :sip:

100% survet moulant 

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Abzy a dit :

je vois encore les gens pleurés sur twitter, et ya un fou il veut ammouta :sip:

100% survet moulant 

Ils se plaignent du manque de jeu et réclament Ammouta ? :chine:

Posté(e)

On gagne avec une équipe C, et dans un jeu fluide et offensif.

Les automatismes ne sont pas les mêmes qu'avec l'équipe type, mais avec un onze remanié, c'était vraiment très bien. 

WR a créé un groupe solide où il a su intégrer 2-3 joueurs par poste. On ne le souligne pas, mais c'est une véritable force.

On dirait qu'il y a 20 joueurs intégrés et capables de démarrer les matchs et faire l'affaire. Le reste est une question de niveau individuel, où évidemment chacun n'est pas légal de son concurrent. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

On gagne avec une équipe C, et dans un jeu fluide et offensif.

Les automatismes ne sont pas les mêmes qu'avec l'équipe type, mais avec un onze remanié, c'était vraiment très bien. 

WR a créé un groupe solide où il a su intégrer 2-3 joueurs par poste. On ne le souligne pas, mais c'est une véritable force.

On dirait qu'il y a 20 joueurs intégrés et capables de démarrer les matchs et faire l'affaire. Le reste est une question de niveau individuel, où évidemment chacun n'est pas légal de son concurrent. 

On n’a pas d’équipe type. C’est un concept qui n’existe plus dans le football moderne. Tu as 14-15 joueurs qui se partagent les places

Posté(e)
Il y a 11 heures, fanatiquement a dit :

Au vu de ce qu'à dit Walid, on est pas prêt à le revoir sur le banc celui là. 

source stp ? quelle minute ??!!

Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

source stp ? quelle minute ??!!

Sa conférence, j'ai plus la minute j'ai écouté en direct

Il disait que Enesry a surement épuisé les défenseurs pour permettre aux remplaçants de marquer :mdr:

Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Sa conférence, j'ai plus la minute j'ai écouté en direct

Il disait que Enesry a surement épuisé les défenseurs pour permettre aux remplaçants de marquer :mdr:

bah du coup, il est satisfait de lui alors

Posté(e)
il y a 4 minutes, Younes a dit :

bah du coup, il est satisfait de lui alors

Oui, c'est pour cela que je pense qu'on n'est pas prêt de le voir sur le banc. 

Le mec il fait des passes à l'adversaire, il est pas adroit devant le but, et pas doué avec ses pieds. Il n'a rien d'un footballeur. 

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

On n’a pas d’équipe type. C’est un concept qui n’existe plus dans le football moderne. Tu as 14-15 joueurs qui se partagent les places

Oui mais hier on avait la moitié des titulaires qui étaient out. C'était pas choquant. 

Posté(e)
à l’instant, fanatiquement a dit :

Le mec il fait des passes à l'adversaire, il est pas adroit devant le but, et pas doué avec ses pieds. Il n'a rien d'un footballeur. 

karita

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, fanatiquement a dit :

J'espère qu'il veut juste pas le pourrir en public. 

• Top 1