Nebhill Posté(e) le 29 avril Posté(e) le 29 avril Il y a 22 heures, Amine67 a dit : Le El arabi de wish... Je plaisante, mais ceux qui le suivent, a-t-il le niveau ou c'est juste encore un Cheddira des RS ? Surcoté.... On veut nous le vendre comme le goléador providentiel, mais bon y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard ( Ma shi dak shi lli kayhammq). Perso, je préférais voir Hamza Igamane débuter un match si déjà.... 1 Citer
Pastore Posté(e) le 29 avril Auteur Posté(e) le 29 avril Il y a 3 heures, Nebhill a dit : Surcoté.... On veut nous le vendre comme le goléador providentiel, mais bon y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard ( Ma shi dak shi lli kayhammq). Perso, je préférais voir Hamza Igamane débuter un match si déjà.... Il n’a jamais été vendu comme un goleador. Il a profil de pivot que n’a aucun autre attaquant marocain. Citer
Nebhill Posté(e) jeudi à 20:33 Posté(e) jeudi à 20:33 Le 29/04/2025 à 18:07, Pastore a dit : Il n’a jamais été vendu comme un goleador. Il a profil de pivot que n’a aucun autre attaquant marocain. En tout cas sur les RS t’as l’impression qu’on a faire au nouveau R9… Je suis en train de regarder le match Bilbao - United, et j’en démord pas: il est guez ce joueur… Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 21:59 Auteur Posté(e) jeudi à 21:59 il y a une heure, Nebhill a dit : En tout cas sur les RS t’as l’impression qu’on a faire au nouveau R9… Je suis en train de regarder le match Bilbao - United, et j’en démord pas: il est guez ce joueur… Il ne faut jamais se fier aux commentaires des RS. ils surcôtent toujours nos joueurs J’ai pas vu le match, je veux bien te croire qu’il a été guez aujourd’hui Citer
Salim7 Posté(e) vendredi à 10:30 Posté(e) vendredi à 10:30 Le 28/04/2025 à 16:38, Amine67 a dit : Le El arabi de wish... Je plaisante, mais ceux qui le suivent, a-t-il le niveau ou c'est juste encore un Cheddira des RS ? Alors, laisse-moi te le décrire et dis-moi ce que tu en penses. Ce joueur est beaucoup moins habile balle au pied qu'un Kaabi ou Rahimi. Je dirais qu'il est légèrement meilleur qu'En-Nesyri. Par contre, physiquement, c'est un monstre. Il gagne énormément de duels dos au but. Quand je dis qu'il gagne le duel, cela ne veut pas dire qu'il arrive à dévier le ballon ou à le conserver tout le temps, mais chaque fois qu'un long ballon lui est adressé, la défense a énormément de mal à se dégager et son équipe récupère souvent le deuxième ballon. C'est un joueur qui se donne à fond et qui ne s'économise pas. . C'est aussi un joueur qui agace les adversaires par son physique, ce qui les pousse souvent à commettre beaucoup de fautes sur lui. Et lui-même en fait pas mal aussi ! C'est vraiment un joueur atypique. Le schéma tactique de Bilbao fait qu'il sort souvent du carré 18, ce qui libère de l'espace pour les frères Williams et le meneur. Cela explique en partie pourquoi il ne marque pas beaucoup. Hier, il était à l'image de la performance moyenne de son équipe, mais je pense qu'il a été le meilleur joueur offensif de son club. D'ailleurs, c'est le seul attaquant qui a joué les 90 minutes. Maguire aurait dû être expulsé avec un carton rouge suite à une faute qu'il a commise sur Sannadi, mais l'arbitre n'a même pas sifflé faute. Après le match, Maguire a déclaré ne pas avoir fait faute, mais que si l'arbitre avait décidé autrement, il aurait dû recevoir seulement un carton jaune, car même s'il était le dernier défenseur, il considérait être couvert par un autre défenseur central (ce qui n'est pas vrai). Pour moi, Sannadi mérite une sélection. Mais il ne faut pas s'attendre à avoir un Ronaldo ou un Zlatan. C'est un bon joueur, comparable à nos autres joueurs. C'est une version amélioré de Bouhadouz :D Citer
Younes Posté(e) vendredi à 11:45 Posté(e) vendredi à 11:45 Il y a 15 heures, Nebhill a dit : En tout cas sur les RS t’as l’impression qu’on a faire au nouveau R9… Je suis en train de regarder le match Bilbao - United, et j’en démord pas: il est guez ce joueur… sanadi est un super joueur la seule chose qu'il lui manque, c'est les stats de but il est excellent dans son registre bilbao a complètement raté son match contre united tu vas te fier à ce que t'a vus de lui sur un match ? Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 13:56 Posté(e) vendredi à 13:56 Il y a 2 heures, Younes a dit : sanadi est un super joueur la seule chose qu'il lui manque, c'est les stats de but il est excellent dans son registre bilbao a complètement raté son match contre united tu vas te fier à ce que t'a vus de lui sur un match ? Tu le prendrais à la place de qui 🤔 Citer
essam Posté(e) vendredi à 14:03 Posté(e) vendredi à 14:03 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Tu le prendrais à la place de qui 🤔 El caballero del futbol ? 1 1 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 14:32 Posté(e) vendredi à 14:32 il y a 35 minutes, Azrou a dit : Tu le prendrais à la place de qui 🤔 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 14:55 Posté(e) vendredi à 14:55 il y a 51 minutes, essam a dit : El caballero del futbol ? Non non je voulais que lui me dise à la place de qui il aimerait le remplacer Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 14:55 Posté(e) vendredi à 14:55 il y a 22 minutes, Younes a dit : Tu réponds pas 😂 Citer
Younes Posté(e) vendredi à 15:08 Posté(e) vendredi à 15:08 il y a 11 minutes, Azrou a dit : Tu réponds pas 😂 je peux pas répondre 😂 l'inquisiteur équestre va encore rappliquer et pourrir ce canal avec son infame propagande soviétique 1 Citer
Azrou Posté(e) vendredi à 15:17 Posté(e) vendredi à 15:17 il y a 8 minutes, Younes a dit : je peux pas répondre 😂 l'inquisiteur équestre va encore rappliquer et pourrir ce canal avec son infame propagande soviétique Tu peux pas répondre 😂 je vais répondre à ta place alors Kaabi 😂😂 Citer
Messages recommandés