Aller au contenu

Avocat  

83 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon L’Afrique du Sud affronte l’Égypte en ce moment, les deux équipes qui nous ont éliminé en 2017, 2022 et 2024

@Hoalid j’espère que t’es entrain de voir le match :ho:

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

bien vu khouya, donc c'était contre le pays basque 

Je suivais pas encore l'EN à cette époque, donc j'ai jamais vu ce match

A l'époque , on était des fragiles , on n'avait aucune fierté , on était juste content de jouer contre des Européens et quand on perdait juste 1 ou 2 a 0 , on était fière:mdr::mdr: et quand on leur mettait un but , alors là c'était le Nirvana

D'ailleurs après qu'on les a joué , les Tonsi avait fait pareil

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, Abzy a dit :

Sinon L’Afrique du Sud affronte l’Égypte en ce moment, les deux équipes qui nous ont éliminé en 2017, 2022 et 2024

@Hoalid j’espère que t’es entrain de voir le match :ho:

C'est fou qu'on fasse un gros complexe face au sud Africain

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

A l'époque , on était des fragiles , on n'avait aucune fierté , on était juste content de jouer contre des Européens et quand on perdait juste 1 ou 2 a 0 , on était fière:mdr::mdr: et quand on leur mettait un but , alors là c'était le Nirvana

D'ailleurs après qu'on les a joué , les Tonsi avait fait pareil

Le summum de tout ça c'était les klaxons à la sortie du stade de France après le France-Maroc de 2007

On avait l'impression que le Maroc avait gagné un titre alors qu'on avait juste fait 2-2 .... dans un match amical...

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

bien vu khouya, donc c'était contre le pays basque 

Je suivais pas encore l'EN à cette époque, donc j'ai jamais vu ce match

je pense pas qu'il ait ete diffuse, c'etait pas comme aujourd'hui ou on peut voir meme les u17 feminines

Posté(e)
il y a 9 minutes, pogoss a dit :

je pense pas qu'il ait ete diffuse, c'etait pas comme aujourd'hui ou on peut voir meme les u17 feminines

Oh que si. Je me rappelle avoir vu le match chez un oncle friqué :D

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est fou qu'on fasse un gros complexe face au sud Africain

on l'oublie souvent mais même à la CAN féminine on l"avait perdu en finale face aux sud-africaines :mdr:

et le wydad avait perdu la nouvelle super league africaine face à Sundowns....

c'est clairement nos bêtes noirs 

Modifié par Abzy
  • Top 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Abzy a dit :

on l'oublie souvent mais même à la CAN féminine on l"avait perdu en finale face aux sud-africaines :mdr:

et le wydad avait perdu la nouvelle super league africaine face à Sundowns....

c'est clairement nos bêtes noirs 

Même après le titre d'hier ça vous suffit pas vous continuez à vous lamenter ?

Il n'y a aucune bête noire, l'AFS prie pour ne pas nous croiser dans 8 mois et si ils nous croisent ils vont prendre cher 

Les occas qu'on rate en CIV et qui leur a permis de rester dans le match, on les rate pas à domicile

Les féminines c'était la 1ere compet de leur histoire, elles étaient nulles, un miracle qu'elles soient en finale

Wydad avant sa défaite en super league avait à plusieurs reprises dégouté Sundowns en les sortant de la CL

Y compris chez eux en demi avec le CF de Attiyatallah

Les U17 les ont sortis 3-1 il y a quelques jours

En 2019 Boussoufa les tape, dans un match où ils sont à fond à 100% et font tout pour se qualifier

Vous pouvez trouver tout les moyens de vous rabaisser et vous créer un complexe, l'AFS ne fera rien chez nous

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, essam a dit :

Même après le titre d'hier ça vous suffit pas vous continuez à vous lamenter ?

Il n'y a aucune bête noire, l'AFS prie pour ne pas nous croiser dans 8 mois et si ils nous croisent ils vont prendre cher 

Les occas qu'on rate en CIV et qui leur a permis de rester dans le match, on les rate pas à domicile

Les féminines c'était la 1ere compet de leur histoire, elles étaient nulles, un miracle qu'elles soient en finale

Wydad avant sa défaite en super league avait à plusieurs reprises dégouté Sundowns en les sortant de la CL

Y compris chez eux en demi avec le CF de Attiyatallah

Les U17 les ont sortis 3-1 il y a quelques jours

En 2019 Boussoufa les tape, dans un match où ils sont à fond à 100% et font tout pour se qualifier

Vous pouvez trouver tout les moyens de vous rabaisser et vous créer un complexe, l'AFS ne fera rien chez nous

voilà

c'est le essam que j'aime

dis leur

mais abzy a un peu raison. quand tu perd bcp contre eux, ca commence à devenir saoulant

le mot bête noire est abusé, mais la victoire des u17 contr eeux a mis fin à une hémorragie et c'est positif

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

A la fin il dit qu'il va aller dans le nord de l'Espagne pour regarder les matchs de Sannadi, Aguerd et Abqar

Il explique que Sannadi a un profil intéressant, qu'il aime beaucoup sa mentalité mais que le Maroc est une grande équipe et qu'il faut mérité sa sélection , quelques premiers matchs en Liga ne suffisent pas pour directement t'envoyer en EN car il y a une concurrence

Il a un discours très lucide, ça rassure compte tenu de la footixerie ambiante de nos émotifs en manque de nouveaux jouets dans les médias et sur les RS

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, essam a dit :

A la fin il dit qu'il va aller dans le nord de l'Espagne pour regarder les matchs de Sannadi, Aguerd et Abqar

Il explique que Sannadi a un profil intéressant, qu'il aime beaucoup sa mentalité mais que le Maroc est une grande équipe et qu'il faut mérité sa sélection , quelques premiers matchs en Liga ne suffisent pas pour directement t'envoyer en EN car il y a une concurrence

Il a un discours très lucide, ça rassure compte tenu de la footixerie ambiante de nos émotifs en manque de nouveaux jouets dans les médias et sur les RS

par contre, il donne trop d'importance aux réseaux sociaux

imagine qu'il lise le forum

je pense pas qu'il distingue les personnes et donc il va donner autant d'importance à chaque commentaire

imagine il lit girondin ou monsieur zéro

karita ya jama3a  :hum:

Modifié par Younes
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

je pense pas qu'il distingue les personnes et donc il va donner autant d'importance à chaque commentaire

Il se connecte sur le forum il voit Girondin entrain de réclamer Salama et Mr.Marmoush entrain de demander la nationalité égyptienne 

Sympa l'ambiance full.thumb.png.6428e3a5e5ccf77ec83696adc

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Younes a dit :

Je confirme qu’il lit et donne de l’importance à chaque commentaire. Par exemple l’histoire de Yamal à qui il aurait mal vendu le projet ne se trouvait que sur des commentaires ou spaces de réseaux sociaux et pourtant il en parle dans l’itw.

• Top 1
Posté(e)
il y a 41 minutes, Tetouani a dit :

Je confirme qu’il lit et donne de l’importance à chaque commentaire. Par exemple l’histoire de Yamal à qui il aurait mal vendu le projet ne se trouvait que sur des commentaires ou spaces de réseaux sociaux et pourtant il en parle dans l’itw.

c'est ce à quoi je faisait mention

faut pas qu'il réponde à ce genre d'info ou de commentaires

ca révèle le fait u'il lit les c**neries des RS

Posté(e)
il y a une heure, Younes a dit :

c'est ce à quoi je faisait mention

faut pas qu'il réponde à ce genre d'info ou de commentaires

ca révèle le fait u'il lit les c**neries des RS

C’est le grand défaut de WR , non seulement il lit toutes les c**neries débitées dans les RS et même par nos journaleux , mais en plus il tient toujours à y répondre 

Il risque de se disperser et ne plus savoir où donner de la tête 

walid si tu nous lis , arrête de le faire et concentre-toi sur tes propres convictions, ra7na ghir kandoukhlou wnkhourjou flhadra  :laugh:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

C’est le grand défaut de WR , non seulement il lit toutes les c**neries débitées dans les RS et même par nos journaleux , mais en plus il tient toujours à y répondre 

Il risque de se disperser et ne plus savoir où donner de la tête 

walid si tu nous lis , arrête de le faire et concentre-toi sur tes propres convictions, ra7na ghir kandoukhlou wnkhourjou flhadra  :laugh:

Au passage Walid si tu nous lis, donne donc le brassard à Aguerd ou Amrabat et arrête avec tes "bnessba lili" c'est fatigant :sip:

• Haha 1