Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Avocat 92 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

C’est clair que les coachs africains partent avec beaucoup d’handicap et d’apriori négatif en n’ayant pas la côte sur le vieux continent. Pour moi il devra remplir 2 conditions obligatoires : Offrir la 2ème étoile au Maroc en développant un jeu séduisant sinon il n’aura aucun président d’un club de L1 ou L2 qui va lui faire confiance. Renard, Belmadi et Cissé l’ont remporté sans pour autant recevoir des propositions concrètes. En tout cas, il a gagné l’adhésion et l’amour de tout un peuple. Il est intouchable jusqu’à la prochaine CAN, bon courage aux vieux journalistes pistonnés et aigri qui vont oser le critiquer gratuitement. 

comme t'as dit meme un babtou qui a gagne des trucs avec une equipe africaine c'est pas evident alors un rabzouz.

sinon la ligue 2 ca va pas l'interesser de toutes facons, et je parle meme pas du salaire la.

• Réponses 5 k
  • Vues 281,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 49 minutes, pogoss a dit :

comme t'as dit meme un babtou qui a gagne des trucs avec une equipe africaine c'est pas evident alors un rabzouz.

sinon la ligue 2 ca va pas l'interesser de toutes facons, et je parle meme pas du salaire la.

Il retournera ce dorer la pilule au Duhail tqt pas

Posté(e)

image.jpeg.3595fda7c358399e019dcf4a16516186.jpeg

Posté(e)

le processus du choix des penalties, intéressant... cette "analyse" vaut... ce qu'elle vaut mais..:pasmal:

Bravo RassLavoka w wlidato

Posté(e)

Wa jit ana zork ya Regragui wa jit ana zork dawi 7ali :heureux:

Posté(e)

un grand merci à ce grand coach pour tout le bonheur qu'il nous procure en ce mondial.

Posté(e)
Le 09/12/2022 à 22:12, Tanjiro a dit :

IMG-20221209-WA0019.jpg

a ce rythme le prix de l'avocat va doubler au Maroc, le jus ze3ze3 ywali s3ib :pleure:

Posté(e)
Il y a 17 heures, Hisoka0803 a dit :

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Le meilleur cadeau que j'ai pu avoir : mes enfants ou alors ma première paire de Patrick :aha:

Posté(e)

Je viens de finir de visionner la CDP , quel homme !! Quel bonheur !! Juste wawou !! Je sens que je vais devenir une groupie de Walid , je rêve déjà de le garder avec nous pour toujours  :wub:

RESPECT

Posté(e)
Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

Je viens de finir de visionner la CDP , quel homme !! Quel bonheur !! Juste wawou !! Je sens que je vais devenir une groupie de Walid , je rêve déjà de le garder avec nous pour toujours  :wub:

RESPECT

c'est un mec authentique, je le kiffe depuis qu'il est entraineur. il avait apporte un vrai bol d'air en botola avec son franc parler.

et quand il m'a accueilli apres un entrainement du FUS j'ai vu la meme authenticite, la meme ambition et le meme amour pour ses joueurs sans oublier cette passion pour le foot qui fait qu'il peut parler des heures avec un lambda comme moi qui partage cette passion.

Posté(e)

On doit le bleinder. 

Bcp de club vont tenter de l'avoir, pareil pour les selections du golfs qui vont lui proposer des pont d'or.

On a besoin de lui pour minimum 2026.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

RESPECT

Walid pas merite selecto do marok

:carre:

Posté(e)
Il y a 5 heures, Koman a dit :

Walid pas merite selecto do marok

:carre:

Pas dou pissance tou sa tou sa 

Posté(e)
Le 09/12/2022 à 13:48, Jimenez a dit :

Walid nous fera gagner ce mondial+ la prochaine can et il s'en va

A sa place, avec une coupe du monde: je démissionne! 

Y'a plus rien d'autre de plus grand à gagner. 

Posté(e)

Rass l9**** , galih l'avocat, ghiiir ghaliti le prix dial l'avocat w safi, tfouuu, darti bhal vahid le match le plus important bditi tkharb9 

Posté(e)

Nuuuuuuuuuuuuuuul walid tu nous a pondu une m*rde wolllaaa tessss nuuuuuuuuuuuuuuuuullllllll

Posté(e)
il y a 5 minutes, Smouthinho a dit :

Walid démission !!!! 

Mais c’est pas vrai t’es venu la aussi …..bababaaaaa ….khoya c’est que du foot … iwa safi khlass….

ps : j’ai aussi effacé ton message pas très respectueux 

Posté(e)

Regragui se sent plus français que marocain, il a saboté le match