Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Avocat 92 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Thebestking a dit :

Oui c'est sûr mais on peut aussi passer le temps à soutenir à fond notre EN, à poster des messages d'encouragement à Walid Regragui et à ses joueurs qu'importe celui qui va être sélectionné, etc, etc.

Oui tu as raison frérot 👍

mais c’est ce qu’on fait on soutient notre sélection le chauve et nos joueurs à notre manière en attendant la liste des joueurs sélectionné 😬

• Réponses 5 k
  • Vues 282,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui tu as raison frérot 👍

mais c’est ce qu’on fait on soutient notre sélection le chauve et nos joueurs à notre manière en attendant la liste des joueurs sélectionné 😬

"Le chauve" :mdr:

Posté(e)
il y a 9 minutes, Thebestking a dit :

"Le chauve" :mdr:

Je plaisante frérot bien sûr  tu connais la bestiole 😭😭à force 

Posté(e)

Sa liste c'est pour quand ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Itw de Regragui à la FIFA. (je ne sais pas si c'est déjà posté) 

Vraiment sympa son hommage à Tissoudali

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que c'est lui qui en très grande partie nous qualifie au mondial et on oubliera pas 

Posté(e)
il y a 49 minutes, essam a dit :

Vraiment sympa son hommage à Tissoudali

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier que c'est lui qui en très grande partie nous qualifie au mondial et on oubliera pas 

Ce que je retiens de cette itw, c'est que Regragui ne va pas faire de coup-bas avec les hommes de bases de Vahid. On peut le constater lorsqu'il parle d'El kaabi aussi...

Je ne sais pas, mais si on lit entre les lignes, on peut s'attendre à une liste des 26 identiques à celle de septembre avec Aguerd. :pasmoi:

Posté(e)

100% Walid !!!!!!

Salina 

Posté(e)

RDV a Doha 

Posté(e)

quand on se libere des mercenaires, ca donne ca :heureux:

Posté(e)
Le 08/11/2022 à 20:12, Amine67 a dit :

Ce que je retiens de cette itw, c'est que Regragui ne va pas faire de coup-bas avec les hommes de bases de Vahid. On peut le constater lorsqu'il parle d'El kaabi aussi...

Je ne sais pas, mais si on lit entre les lignes, on peut s'attendre à une liste des 26 identiques à celle de septembre avec Aguerd. :pasmoi:

Les freres MMae, El Kaabi, Munir El Haddadi ... Finalement ce n'est pas si évident que ca que de lire entre les lignes...

Posté(e)
Il y a 19 heures, Nebhill a dit :

Les freres MMae, El Kaabi, Munir El Haddadi ... Finalement ce n'est pas si évident que ca que de lire entre les lignes...

Je m'attendait à ce que les barkok,mmaé (fois2),munir,saute , mais je ne m'attendait pas à une telle rapidité d'execution,il a pas voulu perdre de temps le walid , il a déja du visionner comme nous les match du mountakhab et il a tranché dans le vif , pour el kaabi meme si c'est un peu difficile mais qui d'autres mieux que regragui connait ce joueur ?il l'a eu à l'entrainement au wac donc il sait qu'el kaabi dans un mauvais jour peut etre un van zaggal puissance 10 donc il a pas voulu prendre le risque de le plomber,à lui de travailler pour revenir en force avec la concurence qui sera de plus en plus rude.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

Je m'attendait à ce que les barkok,mmaé (fois2),munir,saute , mais je ne m'attendait pas à une telle rapidité d'execution,il a pas voulu perdre de temps le walid , il a déja du visionner comme nous les match du mountakhab et il a tranché dans le vif , pour el kaabi meme si c'est un peu difficile mais qui d'autres mieux que regragui connait ce joueur ?il l'a eu à l'entrainement au wac donc il sait qu'el kaabi dans un mauvais jour peut etre un van zaggal puissance 10 donc il a pas voulu prendre le risque de le plomber,à lui de travailler pour revenir en force avec la concurence qui sera de plus en plus rude.

Clairement! Apres pour El Kaabi, en plus de sa méforme,  il a le meme profil que Hamdallah. C'est triste pour lui, mais du moment que ca reste dans une logique sportive, il faut savoir l'accepter....

Ca fait du bien de voir un sélectionneur qui n'a pas peur de trancher dans le vif...

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

image.png.8c092521196f43c84cd1f867c45d5140.png

image.png

Posté(e)
Le 14/11/2022 à 08:37, Ouarzazati a dit :

Sa femme est algerienne...

:pff:

laquelle des 4 ???

Andalucian Women during the Feria in Jerez - 08/05/2013 - Spain / Andalusia  / Jerez de la Frontera - Women in the Andalucia Stock Photo - Alamy

Posté(e)
Le 14/11/2022 à 14:37, Ouarzazati a dit :

Démission et je suis sérieux :)

Posté(e)
Le 14/11/2022 à 14:37, Ouarzazati a dit :

AC0A8BE1-FB89-4A6D-B612-F84C68A4DBE6.jpeg.4aba5228eb866745e298a3387a916dcb.jpeg

Posté(e)
Le 11/11/2022 à 19:00, Nebhill a dit :

Clairement! Apres pour El Kaabi, en plus de sa méforme,  il a le meme profil que Hamdallah. C'est triste pour lui, mais du moment que ca reste dans une logique sportive, il faut savoir l'accepter....

Ca fait du bien de voir un sélectionneur qui n'a pas peur de trancher dans le vif...

pas du tout

Posté(e)
Il y a 4 heures, pogoss a dit :

pas du tout

Autant pour moi alors ! A chaque fois que je les voyaient  évoluer , ils avaient  le même style de jeu .