Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On devrait avoir sa jeudi prochain (on verra si les matchs des A' comptent ou pas):

En novembre si on gagne nos deux matchs, et la Tunisie fait match nul en guinée équatorial: on passe devant (à moins bien sur que les A' nous fassent perdre des points avec leurs amicaux contre des pays de 5eme zone)

image.thumb.png.2b1557764f810060280816d2007bc3ad.png

Posté(e)
il y a 29 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

On devrait avoir sa jeudi prochain (on verra si les matchs des A' comptent ou pas):

En novembre si on gagne nos deux matchs, et la Tunisie fait match nul en guinée équatorial: on passe devant (à moins bien sur que les A' nous fassent perdre des points avec leurs amicaux contre des pays de 5eme zone)

Sachant que les autres continent ne joueront pas de compétition majeur avant le tirage au sort des groupes de coupe du monde, il y a peut être moyen de faire un bond considérable dans le classement en cas de bon parcours à la Can. 

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Sapere a dit :

Sachant que les autres continent ne joueront pas de compétition majeur avant le tirage au sort des groupes de coupe du monde, il y a peut être moyen de faire un bond considérable dans le classement en cas de bon parcours à la Can. 

j'ai vu que l'amsud et l'asie joueront des matchs de qualif pendant la CAN , mais bon ca ne vaut pas une Can oui.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Desperado a dit :

j'ai vu que l'amsud et l'asie joueront des matchs de qualif pendant la CAN , mais bon ca ne vaut pas une Can oui.

Si on arrive pas dans les 16 premiers, en cas de qualif au mondial ça sera la même chose que si nous étions  32eme 

Posté(e) (modifié)
Il y a 20 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Impossible que les 3 derniers matchs des A' compte, il y a eu au moins 9 changements durant ces matchs, or pour que ça compte, il ne faut pas que ça dépasse 6 remplacements, enfin, je crois.

on verra dans 3jours, le classement officiel sera mis à jour le 21 Nov.

Modifié par warbix
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 51 minutes, warbix a dit :

Impossible que les 3 derniers matchs des A' compte, il y a eu au moins 9 changements durant ces matchs, or pour que ça compte, il ne faut pas que ça dépasse 6 remplacements, enfin, je crois.

on verra dans 3jours, le classement officiel sera mis à jour le 21 Nov.

²deja les deux matchs qui ont eu lieu le même jour que les A, c'est certain , ca compte pas et meme sur ce site ils ne les ont pas comptabilisé. le seul doute c'est le premier match (aucune idée du nombre de remplacement, mais de toute façon   on parle de 1,5 pts mdr)..

Modifié par Desperado
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Sapere a dit :

Si on arrive pas dans les 16 premiers, en cas de qualif au mondial ça sera la même chose que si nous étions  32eme 

Tout dépendra du coefficient et du parcours de la coupe arabe, avant de voir venir.

j'avais dit   au tt début des qualifs  Can que si on gagnait tous les matchs on pourrait atteindre  le chapeau 2 à ce moment on s'était moqué de moi, genre c'était impossible alors que j'avais fait mes calculs.

seulement voilà on perd des points précieux et bêtement contre la Mauritanie donc je pense que si on continue à tout gagner  on sera à la porte du chapeau 2, n'oubliez pas que devant ya 2 ou 3 équipes qui n'iront pas au mondial, ils peuvent s'affronter en barrages.

Sinon pas du tout d'accord avec 3, le chapeau  n'équivaut pas au chapeau 4, le chapeau  4 c'est vraiment le chapeau pour se mettre dans la m*rde.

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Tout dépendra du coefficient et du parcours de la coupe arabe, avant de voir venir.

j'avais dit   au tt début des qualifs  Can que si on gagnait tous les matchs on pourrait atteindre  le chapeau 2 à ce moment on s'était moqué de moi, genre c'était impossible alors que j'avais fait mes calculs.

seulement voilà on perd des points précieux et bêtement contre la Mauritanie donc je pense que si on continue à tout gagner  on sera à la porte du chapeau 2, n'oubliez pas que devant ya 2 ou 3 équipes qui n'iront pas au mondial, ils peuvent s'affronter en barrages.

Sinon pas du tout d'accord avec 3, le chapeau  n'équivaut pas au chapeau 4, le chapeau  4 c'est vraiment le chapeau pour se mettre dans la m*rde.

Tu sais qu’il y a pas de différence entre chapeau 3 et 4. Si tu regardes les équipes placés entre la 17ème est la 30eme sont interchangeables. C’est tous des Maroc (pays qui peuvent faire des coups mais ne sont pas régulier).

D’ailleurs si on avait la chance de se qualifier et être chapeau 2, cela voudra dire qu’on aura certes plus de chance mais les autres aussi. On serait forcément le groupe le plus facile ou le plus équilibré 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sapere a dit :

Tu sais qu’il y a pas de différence entre chapeau 3 et 4. Si tu regardes les équipes placés entre la 17ème est la 30eme sont interchangeables. C’est tous des Maroc (pays qui peuvent faire des coups mais ne sont pas régulier).

D’ailleurs si on avait la chance de se qualifier et être chapeau 2, cela voudra dire qu’on aura certes plus de chance mais les autres aussi. On serait forcément le groupe le plus facile ou le plus équilibré 

dans le chapeau 4 il y aura  des tout petits poucets, venant de concacaf et oceanie  , c'est completement différend du chapeau trois.

toi tu regardes juste le classement brut, sans prendre en compte les équipes qui vont passer à la trappes et celles qui vont  passer  en etant tres faibles.  Chapeau 3 minimum, sinon c'est Cata

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 38 minutes, Desperado a dit :

dans le chapeau 4 il y aura  des tout petits poucets, venant de concacaf et oceanie  , c'est completement différend du chapeau trois.

toi tu regardes juste le classement brut, sans prendre en compte les équipes qui vont passer à la trappes et celles qui vont  passer  en etant tres faibles.  Chapeau 3 minimum, sinon c'est Cata

C’est cata si tu te retrouves avec deux équipes placées entre la 1er et la 16eme sachant qu’il y en a que deux qui passent.

sinon je ne crois pas que l’Ukraine soit meilleure que le Honduras ou l’Arabie saoudite. C’est la même chose.

Là on parle de préférence après tout est possible mais le problème des équipes africaines c’est de devoir toujours sortir d’un groupe où il y a deux gros 

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Sapere a dit :

C’est cata si tu te retrouves avec deux équipes placées entre la 1er et la 16eme sachant qu’il y en a que deux qui passent.

sinon je ne crois pas que l’Ukraine soit meilleure que le Honduras ou l’Arabie saoudite. C’est la même chose.

Là on parle de préférence après tout est possible mais le problème des équipes africaines c’est de devoir toujours sortir d’un groupe où il y a deux gros 

T'es tetu mec, c'est qd même pas difficile à comprendre que le chapeau 4 va être le plus faible.  

L'Ukraine n'est pas certaines d'aller au mondial. 

T'es marrant à compter les équipes de 1 à 32.

Ya des équipes au-delà de la. 40emevoir 50 eme place qui iront au mondial. 

Je t'explique, pour le moment ya 16 européens au dessus de nous, yen a donc trois qui vont sûrement passer à la trappe(13 places)  et d'autres qu'on va depasser.

Les sud-américains yen 2 au dessus nous qui sont très mal embarqués plus une Colombie et Uruguay qui perdent bcp de points. 

En Asie ya que deux équipes au dessus et pas très loin. 

Même La Tunisie et senégal ne sont pas certains d'etre de la fete. 

Le chapeau 4 comme dans n'importe quelle compétition est le plus faible et comme il y aura quelques africains dedans, vaut mieux l'eviter. 

Limite tu m'aurais dit pas trop de différences entre chapeau 2 et 3 ( et encore) j'aurai compris.

Mais le 4 b*rdel tu vas loin. 

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

T'es tetu mec, c'est qd même pas difficile à comprendre que le chapeau 4 va être le plus faible.  

L'Ukraine n'est pas certaines d'aller au mondial. 

T'es marrant à compter les équipes de 1 à 32.

Ya des équipes au-delà de la. 40emevoir 50 eme place qui iront au mondial. 

Je t'explique, pour le moment ya 16 européens au dessus de nous, yen a donc trois qui vont sûrement passer à la trappe(13 places)  et d'autres qu'on va depasser.

Les sud-américains yen 2 au dessus nous qui sont très mal embarqués plus une Colombie et Uruguay qui perdent bcp de points. 

En Asie ya que deux équipes au dessus et pas très loin. 

Même La Tunisie et senégal ne sont pas certains d'etre de la fete. 

Le chapeau 4 comme dans n'importe quelle compétition est le plus faible et comme il y aura quelques africains dedans, vaut mieux l'eviter. 

Limite tu m'aurais dit pas trop de différences entre chapeau 2 et 3 ( et encore) j'aurai compris.

Mais le 4 b*rdel tu vas loin. 

J’ai bien compris que les 32 au mondial ne sont pas les 32 premiers.

Maintenant à toi de comprendre que parmis les qualifiers,  le 3ème chapeau et le 4eme c’est la même chose, surtout quand il y en a que deux qui passent dans la poule.

En 2018 c’est nous le chapeau 4 du groupe.’
tu vois une différence importante entre les deux ?

Chapeau 3 : Danemark, Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran.

Chapeau 4 : Serbie, Nigeria, Australie, Japon, Maroc, Panama, Corée du Sud, Arabie saoudite

la vérité est que si je te mets pas l’intitulé tu ne saurais pas lequel est chapeau 3 ou 4 (si ce n’est peut être par la présence du Danemark qui ne restera pas chapeau 3 pour le prochain).

si tu te souviens bien, le seul groupe qui paraissait abordable pour une équipe africaine était celle du Sénégal où il y avait la Pologne en chapeau 2 ( Pologne qui ne méritait pas d’y être mais qui jouait avec l’ancien calcule des points en ne faisant pas de match en plus).

tu as les 32 meilleurs équipes mais il y a que 14 équipes qui soient vraiment redoutables et constants au haut niveau. Le reste c’est ça se tient.

Et donc je maintiens que la seul manière pour que le groupe soit abordable c’est d’être chapeau 2. Sinon tu auras toujours cette sensation de devoir faire un exploit  face à deux gros

Modifié par Sapere
  • Haha 1
Posté(e)

j'ai lu que deux lignes et j'ai envie de te dire, ya un incendie pas loin, mister sapeur, fais ton job et arrête de t'improviser autre chose

Galek c'est la même chose, va éteindre  le feu et la ferme sur les chapeau et classement fifa!

Posté(e)
Il y a 9 heures, Bakchiche a dit :

ca nous donne quoi niveau classement fifa pour novembre?

Si la Tunisie fait nul et qu’on bat la Guinée et le Soudan on sera devant eux.

Après ça dépend des résultats des autres équipes mais y a moyen de gagner 1 à 3 places. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Aboukhlal a dit :

@ShogunRua tu vois bien qu’on a pas pris les 23 points que prédisait le site

je vois que le site prédisait une 29 eme place devant l'algerie ce qui est chose faite, il prédisait 1514 points je crois et  on en a 1513

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, ShogunRua a dit :

je vois que le site prédisait une 29 eme place devant l'algerie ce qui est chose faite, il prédisait 1514 points je crois et  on en a 1513

Ils prédisaient 23 points au lieu des 19 qu’on a eu. On t’avait bien dit que ce site n’est pas totalement fiable. :sip:

Posté(e)
il y a une heure, Aboukhlal a dit :

Ils prédisaient 23 points au lieu des 19 qu’on a eu. On t’avait bien dit que ce site n’est pas totalement fiable. :sip:

je pense que l'écart c'est bien le match face à la gambie des A'.

Du coup on sait maintenant que les matchs amicaux des A' ne comptent pas. 

La CHAN et la Coupe Arabe vont surement avoir un coefficient de 5 (comme les matchs amicaux).

On a bien intérêt à battre la guinée et le soudan! 

• 2 semaines après...