Desperado Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 15 minutes, Tetouani a dit : Ah ok. Ils en ont tenu compte sur le site football ranking. ils se trompent souvent, apres ca depend de comment la fedé a enregistré ces matchs, car les adversaires sont avec leurs equipes A. on verra à la fin. Citer
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) Il y a 12 heures, Aboukhlal a dit : Une vaste blague qu’ils soient 13e ils ont gagné la gold cup en gagnant tout les matchs ainsi que la ligue des nations concacaf. je vous ai dit qu'on peut arriver aussi haut si on gagne tout nos matchs et en tapant chaque fois le Mexique qui etait mieux classé Modifié le 8 octobre 2021 par Desperado Citer
ShogunRua Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 53 minutes, Desperado a dit : ils se trompent souvent, apres ca depend de comment la fedé a enregistré ces matchs, car les adversaires sont avec leurs equipes A. on verra à la fin. non ils se trompent jamais, c'est un site que j'ai découvert il y a 6 mois et il est tjr à jour Citer
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) il y a 37 minutes, ShogunRua a dit : non ils se trompent jamais, c'est un site que j'ai découvert il y a 6 mois et il est tjr à jour Ils se trompent jte dis, plusieurs fois, et je l'ai déjà pointé du doigt et même prouvé ici, et chaque fois tu viens redire le contraire. Heureusement ils rectifient assez vite ensuite. Parfois ils mettent des matchs qui ne comptent pas, ce ne sont pas de grandes erreurs mais ils se trompent de temps en temps. Tu me fais rire, tu crois que tu as été le premier à découvrir ce site? Modifié le 8 octobre 2021 par Desperado Citer
Pastore Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 4 heures, Desperado a dit : Ils se trompent jte dis, plusieurs fois, et je l'ai déjà pointé du doigt et même prouvé ici, et chaque fois tu viens redire le contraire. Heureusement ils rectifient assez vite ensuite. Parfois ils mettent des matchs qui ne comptent pas, ce ne sont pas de grandes erreurs mais ils se trompent de temps en temps. Tu me fais rire, tu crois que tu as été le premier à découvrir ce site? C’est dingue n’empêche Je laisse tomber personnellement ça me rend ouf de devoir me répéter à chaque fois. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Il y a 4 heures, Aboukhlal a dit : C’est dingue n’empêche Je laisse tomber personnellement ça me rend ouf de devoir me répéter à chaque fois. Sont fous les gens, tu te souviens qd il faisait des calculs erroné, et qu'il venait nous dire, non c'est les bons. et même qd le classement officiel sortait et prouvait ses erreurs de calculs, il disait voilà j'avais raison . p*tain c'est dingue!!! 1 Citer
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 (modifié) Il y a 23 heures, Grief a dit : J'avais aucune idée que les états-unis étaient aussi haut classés, et encore moins qu'ils soient mieux classés que l'Allemagne. l'allemagne elle perd à domicile contre la macédoine du nord, incapable de battre les turcs, elle perd au mondial contre la corée et le mexique , elel sort en 1/8 eme de l'euro et elle est menéee en ce moment meme chez elle contre la Roumanie, donc bon voila , c'est un joli nom, mais sur le terrain c'est bof depuis au moins 3 ans Modifié le 8 octobre 2021 par Desperado Citer
Azrou Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Alors du coup on est classé combien je comprends plus rien oui je sais @Desperadoje suis chelou 😭😭😭 Citer
Desperado Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Alors du coup on est classé combien je comprends plus rien oui je sais @Desperadoje suis chelou 😭😭😭 T'es trop chelou et lourdingue oui, Mais je vais te dire, après les trois matchs, on passe d'office devant l'Algérie, ça c'est sûr. On peut passer le Japon aussi qui vient de perdre 15 pts (merci Renard) et affrontent l'Australie au prochain match, ya le Chili aussi qui peut flopper et couler, l'Ukraine, la Serbie et L'Autriche. Donc on peut gagner une place comme 6 😁😂🤣. On verra. 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 9 minutes, Desperado a dit : T'es trop chelou et lourdingue oui, Mais je vais te dire, après les trois matchs, on passe d'office devant l'Algérie, ça c'est sûr. On peut passer le Japon aussi qui vient de perdre 15 pts (merci Renard) et affrontent l'Australie au prochain match, ya le Chili aussi qui peut flopper et couler, l'Ukraine, la Serbie et L'Autriche. Donc on peut gagner une place comme 6 😁😂🤣. On verra. Merci 😭😭😭😭 Citer
RAF Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 Alors les gars, on est classés combien du coup ? 1 Citer
essam Posté(e) le 8 octobre 2021 Posté(e) le 8 octobre 2021 il y a 11 minutes, RAF a dit : Alors les gars, on est classés combien du coup ? à l'instant T on repasse 4eme CAF mais avec un match en moins Citer
fanatiquement Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Du coup au classement on repasse devant l'Algérie ? 1 Citer
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 8 minutes, fanatiquement a dit : Du coup au classement on repasse devant l'Algérie ? On repasse 3eme et on s'assure quasi définitivement de recevoir au retour aux barrages 2 Citer
Sapere Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 29 minutes, essam a dit : On repasse 3eme et on s'assure quasi définitivement de recevoir au retour aux barrages Le tirage au sort ce fait avant la CAN ? Citer
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : Le tirage au sort ce fait avant la CAN ? C'est ce que j'ai cru comprendre mais rien n'est sûr avec cette CAF Citer
essam Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Egypte va surement faire pression pour attendre l'après CAN car ça ne les arrange pas que ça se fasse avant Et on connait leur influence sur cette instance 2 Citer
Pastore Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 28 minutes, Thebestking a dit : Les matchs des locaux ne vont pas compter 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Les matchs des locaux ne vont pas compter peut être juste celui contre la Gambie ( mais franchement pas sur) par contre les matchs qui ont lieu le même jour que celui des A, c'est certain , ca ne compte pas. Citer
Thebestking Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 3 minutes, Aboukhlal a dit : Les matchs des locaux ne va pas compter T'es sûr ? C'est dommage. Citer
Pastore Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 13 minutes, Thebestking a dit : T'es sûr ? C'est dommage. Celui d’aujourd’hui impossible car on a joué avec les A aujourd’hui. Même l’autre je pense pas Citer
fanatiquement Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Egypte va surement faire pression pour attendre l'après CAN car ça ne les arrange pas que ça se fasse avant Et on connait leur influence sur cette instance Ça serait scandaleux si c'était le cas, mais rien d'étonnant J'espère que Lekjaa peser de tout son poids pour les en dissuader Citer
Mentalist Posté(e) le 9 octobre 2021 Posté(e) le 9 octobre 2021 il y a 6 minutes, fanatiquement a dit : Ça serait scandaleux si c'était le cas, mais rien d'étonnant J'espère que Lekjaa peser de tout son poids pour les en dissuader Lui il fait peser son poids que pour influencer les arbitres dans le championnat local et il se fait doubler par les tunisiens et egyptiens en Afrique 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 10 octobre 2021 Posté(e) le 10 octobre 2021 Il y a 8 heures, Mentalist a dit : Lui il fait peser son poids que pour influencer les arbitres dans le championnat local et il se fait doubler par les tunisiens et egyptiens en Afrique C'est faux Citer
Messages recommandés