Younes Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 la première journée est pas encore terminée, mais y a du dégats avec des matchs coefficient 35. L'egypte coule, l'algérie perd gros par contre cameroun, maroc et nigeria montent en flèche. A voir si la dynamique persiste, la compétition est encore très longue Citer
LOCK Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Les Tunisiens (-20.32) largués par le Nigeria. L'Egypte (-16.59) par le Mali Citer
LOCK Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Après fins des premiers matchs 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 16 heures, LOCK a dit : Après fins des premiers matchs Faut compter aussi les matchs amicaux 1 Citer
RAF Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Le 11/01/2022 à 19:27, Pastore a dit : @Desperado il y a @ShogunRua qui reprend tes informations mot à mot sur des spaces où tu parles du chapeau 2 en CDM. Il se fait même passer pour un expert classement FIFA. 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Prochaine publication du classement fifa : le 10 février puis le 31 mars ! 1 Citer
casaoui91 Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 Le 07/01/2022 à 00:41, fanatiquement a dit : C'est exactement ça. On est habitué des échecs en CAN à quoi ça sert de se lamenter. Attendez de voir et on verra. Peut être que cette équipe qu'on attend absolument pas va nous surprendre, c'est pas impossible. des échecs en can avec des surcôtés, la ce n'est pas le cas, on tape le ghana baragiste avec des inconnu au bataillons au niveau moyen 1 Citer
Sapere Posté(e) le 12 janvier 2022 Posté(e) le 12 janvier 2022 (modifié) il y a 19 minutes, casaoui91 a dit : des échecs en can avec des surcôtés, la ce n'est pas le cas, on tape le ghana baragiste avec des inconnu au bataillons au niveau moyen « On tape » ne serait pas le mot que j’emploierais. On marque de manière opportune et tant mieux pour nous mais le nul aurait été plus juste pour ce match nul au sens propre. pour le prochain match, j’aime a croire qu’on verra des attaques placés Modifié le 12 janvier 2022 par Sapere Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Victoire ce soir + défaite du Senegal et on passe devant. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 Et bim, -8 points dans la besace pour le senegal. 1 1 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 ça donne quoi avec le nul des sénégalais et la victoire du maroc ? Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 janvier 2022 Posté(e) le 14 janvier 2022 (modifié) On passe donc 23eme mondial devant la Serbie. Une victoire fasse au Gabon et on passe 21eme devant le Pérou et l'Iran. Et en cas de contre performance du Sénégal, on passe 20eme et 1er en Afrique. Modifié le 14 janvier 2022 par EL MAGNIFICO 2 2 1 1 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 (modifié) Il y a 12 heures, EL MAGNIFICO a dit : On passe donc 23eme mondial devant la Serbie. Une victoire fasse au Gabon et on passe 21eme devant le Pérou et l'Iran. Et en cas de contre performance du Sénégal, on passe 20eme et 1er en Afrique. Sachant qu'apres le premier tour, ces points sont acquis, meme une defaite ne fera perdre aucun points. il faut vraiment battre le Gabon Mais n'oublie pas Iran et perou vont avoir des matchs qualif coupe du monde enpleine CAN, fin janvier - debut fevrier Modifié le 15 janvier 2022 par Desperado 3 2 Citer
essam Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Je crois que je vais me réfugier sur ce topic et y squatter pendant le reste de la CAN (c'est à dire jusqu'au 26 janvier ) C'est la seule bonne nouvelle de cette compet, on est entrain de se rapprocher du top 20 !! J'espère qu'on va se qualifier à cette fichu coupe du monde en Mars et profiter des dates FIFA suivantes pour organiser des matchs amicaux de gala contre des équipes placé dans le top 15 pour grapiller encore des places 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 56 minutes, essam a dit : Je crois que je vais me réfugier sur ce topic et y squatter pendant le reste de la CAN (c'est à dire jusqu'au 26 janvier ) C'est la seule bonne nouvelle de cette compet, on est entrain de se rapprocher du top 20 !! J'espère qu'on va se qualifier à cette fichu coupe du monde en Mars et profiter des dates FIFA suivantes pour organiser des matchs amicaux de gala contre des équipes placé dans le top 15 pour grapiller encore des places Tu gagnes kedal en remportant des matchs amicaux Citer
essam Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 51 minutes, Pastore a dit : Tu gagnes kedal en remportant des matchs amicaux Un petit Maroc-Brésil ou Maroc-France avant le mondial si on y va inchaAllah pour inaugurer le stade de Tanger new look Citer
moms93 Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Un petit Maroc-Brésil ou Maroc-France avant le mondial si on y va inchaAllah pour inaugurer le stade de Tanger new look Avec ou sans HZ ? 1 Citer
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Un petit Maroc-Brésil ou Maroc-France avant le mondial si on y va inchaAllah pour inaugurer le stade de Tanger new look Comment veux tu qu'on aille au Mondial avec des petits novices u23, un peu de logique frérot 1 1 Citer
essam Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Comment veux tu qu'on aille au Mondial avec des petits novices u23, un peu de logique frérot C'est sur 2 matchs dont le retour à domicile, ça n'a absolument rien à voir avec gagner une compétition Citer
Azrou Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Avec ou sans HZ ? Je pense pas que Walid va le rappeler à moins que Citer
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : C'est sur 2 matchs dont le retour à domicile, ça n'a absolument rien à voir avec gagner une compétition t'es sur qu'ils vont pas se pisser dessus à l'aller comme au retour? Citer
Baja01 Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 Il y a 18 heures, EL MAGNIFICO a dit : On passe donc 23eme mondial devant la Serbie. Une victoire fasse au Gabon et on passe 21eme devant le Pérou et l'Iran. Et en cas de contre performance du Sénégal, on passe 20eme et 1er en Afrique. Attention il y a une date FIFA pour les zone Amérique et Asie fin janvier 2 match de qualification coupe du monde Citer
Desperado Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, Baja01 a dit : Attention il y a une date FIFA pour les zone Amérique et Asie fin janvier 2 match de qualification coupe du monde Deja dit 1 Citer
essam Posté(e) le 15 janvier 2022 Posté(e) le 15 janvier 2022 à l’instant, Desperado a dit : t'es sur qu'ils vont pas se pisser dessus à l'aller comme au retour? Non j'en suis pas sûr, mais j'ai bien plus d'espoir pour une qualif au mondial que pour un bon parcours dans cette CAN Tu as dit toi même que tu en avais rien à foutre de cette CAN , que c'est le mondial le plus important et que l'équipe sera prête pour la CAN 2023 Citer
Messages recommandés