Posté(e) hier à 01:111 j Meilleur classement FIFA de l'histoire en ligne de mire !! Le Nigéria 5ieme en 1994. Deja meilleur classement de l'histoire du Maroc. On pourra dire ce que l'on veut on a changer de dimension
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 20 heures, Omega a dit :Dire qu'on a connu une époque où on était 95eme hhhhhon était même passé en dessous de la barre des 100 si je ne m'abuse
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 3 heures, eltazi a dit :on était même passé en dessous de la barre des 100 si je ne m'abuseNon
Posté(e) il y a 19 minutes19 min Le 10/01/2026 à 02:34, Omega a dit :Dire qu'on a connu une époque où on était 95eme hhhhhc´était en septembre 2010, je m´en souviens très bien, une époque très sombre de notre football
Posté(e) il y a 16 minutes16 min Il y a 14 heures, eltazi a dit :on était même passé en dessous de la barre des 100 si je ne m'abusenon jamais, 95 etait notre pire classement