Posté(e) il y a 11 heures11 h on est toujours 11ème dans le classement du mois de décembre qui vient tout juste de sortir
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 4 heures, Light a dit :on est toujours 11ème dans le classement du mois de décembre qui vient tout juste de sortirça ne prend pas en compte les points gagné contre les Comores, ça comptabilise uniquement les poins de la coupe arabe je pensecontre les comores, vu que c'est la CAN, on aura au moins 4 points de plus je crois, si on les ajoute ,on passe 10e avec +1720
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 3 minutes, warbix a dit :ça ne prend pas en compte les points gagné contre les Comores, ça comptabilise uniquement les poins de la coupe arabe je pensecontre les comores, vu que c'est la CAN, on aura au moins 4 points de plus je crois, si on les ajoute ,on passe 10e avec +1720Oui je te le confirme Si on gagne nos 3 matchs de poule, on passe 8e.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :Oui je te le confirmeSi on gagne nos 3 matchs de poule, on passe 8e.et si on gagne le titre on passe 5 éme devant le brésil. Et si on gagne la coupe du monde on sera 1 er Modifié il y a 5 heures5 h par Salim7
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, warbix a dit :ça ne prend pas en compte les points gagné contre les Comores, ça comptabilise uniquement les poins de la coupe arabe je pensecontre les comores, vu que c'est la CAN, on aura au moins 4 points de plus je crois, si on les ajoute ,on passe 10e avec +1720oui