Posté(e) mercredi à 10:061 j Vous êtes certains que les équipes barragistes peuvent être dans les pots 1 2 et 3 ? Cela est impossible si le tirage a lieu avant les barrages. Comment vont ils savoir si c'est l'équipe classé 7 ou celle classé 20 qui va passer en coupe du monde. Comment gérer le tirage dans ce cas ? Pour moi ça sera très probablement comme lors de la dernière coupe du monde les équipe barragistes seront en pot 4.
Posté(e) mercredi à 13:141 j Il y a 3 heures, Salim7 a dit :Vous êtes certains que les équipes barragistes peuvent être dans les pots 1 2 et 3 ? Cela est impossible si le tirage a lieu avant les barrages. Comment vont ils savoir si c'est l'équipe classé 7 ou celle classé 20 qui va passer en coupe du monde. Comment gérer le tirage dans ce cas ? Pour moi ça sera très probablement comme lors de la dernière coupe du monde les équipe barragistes seront en pot 4.c'est des betises, d'ailleurs on ne sait meme si seul le classement fifa interviendra. Infantino en doit une à Lekjaa, ca se trouve ils vont combiner parcours sur deux dernieres coupe du Monde et classement Fifa.Deja on se fait voler avec ce tirage avant la can(alors qu'elle a ete reportée cause de la fifa). Modifié mercredi à 13:161 j par Desperado
Posté(e) mercredi à 21:521 j Il y a 8 heures, Desperado a dit :c'est des betises, d'ailleurs on ne sait meme si seul le classement fifa interviendra. Infantino en doit une à Lekjaa, ca se trouve ils vont combiner parcours sur deux dernieres coupe du Monde et classement Fifa.Deja on se fait voler avec ce tirage avant la can(alors qu'elle a ete reportée cause de la fifa).Ça c'est sûr. Par contre magouiller un truc de portée mondiale qui affectera des nations majeures en 2025, ce n'est pas comme quand Platini magouillait gentiment en 1998 pour que la France ait un parcours sur mesure à domicile. Est-ce que dans le passé les têtes de séries ont déjà été déterminées autrement que par le classement FIFA "brut" + le pays organisateur ? À voir. Mais ce serait paradoxale qu'on soit privé du "prestige" de ce chapeau 1 et qu'en cas de "mission réussie" à la Can on arrive au mondial avec une place au classement qui nous aurait garanti les têtes de séries si on l'avait eu avant le tirage et pas après (genre 6e ou 7e)
Posté(e) mercredi à 21:591 j Il y a 20 heures, Desperado a dit :Ce qui m'énerve avec notre staff, c'est qu'ils n'ont meme pas cherché à atteindre le chapeau 1 et on voit en coupe du monde u17 que les chapeaux sont hyper important dans un système à 48 équipes, à croire qu'ils n'étaient pas au courant.ils ont privilégié un record qui ne sert à rien plutôt que mettre toute les chances de notre coté.Par exemple, mtn on a le meme nombre de pts que les croates( à une virgule près), les croates jouent les iles feroe et le montenegro,donc tres peu de pts à gagner pour eux.il suffisait pour nous de programmer deux matchs pouvant nous permettre de passer devant en cas de victoires, sans devoir attendre leur faux pas.Mais même ça ils n'ont pas ete capable de le faire, les choix de matchs contre le bahrein, l'uganda et mozmbique nous mettent d'office derriere les croates alors qu'il y yavait vrt moyen de passer devant.Et dans ce cas il n'aurait plus fallu qu'attendre un faux pas Allemand contre les Slovaques( difficile mais possible). En passant , Les allemands qui profitent du vol ligue des nations alors qu'ils auraient du perdre bcps de pts.Bref mtn il faut aussi un faux pas Croate et un faux pas Allemand, autant dire que c'est mort ! mais c'est surtout à cause d'une mauvaise gestion et ça c'est intolérable.Match nul des Croates au Monténégro et de l'Allemagne face à la Slovaquie (combinaison très peu probable) peut-être que ça suffira mais même pas sûr (mozambique et ouganda en amical c'est vraiment misérable en termes de points). Par contre l'Italie si l'histoire des barragistes chapeau 4 n'existe plus, il faudra qu'ils perdent (ou fassent nul, à calculer) contre la Norvège. J'ai arrêté de penser à ce chapeau 1 quand les Gallois ont perdu comme des m*rdes chez eux en donnant deux penalties d*biles aux belges...
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 15 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Match nul des Croates au Monténégro et de l'Allemagne face à la Slovaquie (combinaison très peu probable) peut-être que ça suffira mais même pas sûr (mozambique et ouganda en amical c'est vraiment misérable en termes de points). Par contre l'Italie si l'histoire des barragistes chapeau 4 n'existe plus, il faudra qu'ils perdent (ou fassent nul, à calculer) contre la Norvège. J'ai arrêté de penser à ce chapeau 1 quand les Gallois ont perdu comme des m*rdes chez eux en donnant deux penalties d*biles aux belges...si ca arrive, ca suffira mais le montenegro est trop faible pour accrocher les croates.les croates aurait du etre derriere nous mtn avec une meilleure gestion des matchs amicaux, c 100 pourcent notre faute.Il y a 15 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Ça c'est sûr. Par contre magouiller un truc de portée mondiale qui affectera des nations majeures en 2025, ce n'est pas comme quand Platini magouillait gentiment en 1998 pour que la France ait un parcours sur mesure à domicile. Est-ce que dans le passé les têtes de séries ont déjà été déterminées autrement que par le classement FIFA "brut" + le pays organisateur ? À voir. Mais ce serait paradoxale qu'on soit privé du "prestige" de ce chapeau 1 et qu'en cas de "mission réussie" à la Can on arrive au mondial avec une place au classement qui nous aurait garanti les têtes de séries si on l'avait eu avant le tirage et pas après (genre 6e ou 7e)qui te parle de magouille, ils peuvent choisir le reglement qu'ils veulent, de tout temps les tetes de series etaient désignées sans le classement Fifa, c'est vraiment récent qu'ils le prennent en compte uniquement Modifié il y a 11 heures11 h par Desperado
Posté(e) il y a 11 heures11 h C'est mort pour le chapeau 1. Il aurait fallu gagner contre l'afrique du sud avant la dernière CAN ou à minima ne pas perdre.Mais je veux le groupe le plus compliqué possible.Ex:1- Argentine2- Maroc3- Norvège4- Nouvelle Zélande
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :C'est mort pour le chapeau 1. Il aurait fallu gagner contre l'afrique du sud avant la dernière CAN ou à minima ne pas perdre.Mais je veux le groupe le plus compliqué possible.Ex:1- Argentine2- Maroc3- Norvège4- Nouvelle ZélandeUn bon groupe comme on les aime
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit :C'est mort pour le chapeau 1. Il aurait fallu gagner contre l'afrique du sud avant la dernière CAN ou à minima ne pas perdre.Mais je veux le groupe le plus compliqué possible.Ex:1- Argentine2- Maroc3- Norvège4- Nouvelle Zélande3 défaites, - 7 de différence de buts
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a une heure, Ouarzazati a dit :C'est mort pour le chapeau 1. Il aurait fallu gagner contre l'afrique du sud avant la dernière CAN ou à minima ne pas perdre.Mais je veux le groupe le plus compliqué possible.Ex:1- Argentine2- Maroc3- Norvège4- Nouvelle ZélandePour arriver lessivé en sur les matchs à éliminations direct non merci. Autant jouer un seul gros (argentine) pour l’éviter par la suite et jouer 2 petits
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :Pour arriver lessivé en sur les matchs à éliminations direct non merci. Autant jouer un seul gros (argentine) pour l’éviter par la suite et jouer 2 petitsça c'est dans le cas où on est sûr à 100% de nous qualifier au tour suivant. Dans le doute, je veux jouer les plus gros. li 3ando 3ando.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 32 minutes, Ouarzazati a dit :ça c'est dans le cas où on est sûr à 100% de nous qualifier au tour suivant. Dans le doute, je veux jouer les plus gros. li 3ando 3ando.Dans une cdm à 48 et avec le système des meilleurs 3eme on a beaucoup plus de chances de se qualifier au 2eme tour. Je pense que dans un groupe plus facile en 94,98 et 2018 on passe facile au second tour. On a jamais eu de chance sur les tirages, on est obligé de faire des guerres contre des gros et arriver en bout de souffle avec des blessures et de la fatigue au second tour. C’est mieux d’éviter cela. Je veux bien garder dans ton groupe la nouvelle Zélande avec le Canada et le Gabon je prends volontiers😂
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 1 heure, Enkidu21 a dit :Dans une cdm à 48 et avec le système des meilleurs 3eme on a beaucoup plus de chances de se qualifier au 2eme tour. Je pense que dans un groupe plus facile en 94,98 et 2018 on passe facile au second tour. On a jamais eu de chance sur les tirages, on est obligé de faire des guerres contre des gros et arriver en bout de souffle avec des blessures et de la fatigue au second tour.C’est mieux d’éviter cela. Je veux bien garder dans ton groupe la nouvelle Zélande avec le Canada et le Gabon je prends volontiers😂Il peut y avoir 2 equipes de la meme confederation en groupe ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 3 heures, essam a dit :Un bon groupe comme on les aimec'est une coupe à 48, un peu de sérieux, le chemin est long, faut commencer leger. d'autant plus qu'ils vont surement appliquer le systeme de la coupe du monde u 17.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :ça c'est dans le cas où on est sûr à 100% de nous qualifier au tour suivant. Dans le doute, je veux jouer les plus gros. li 3ando 3ando.moi aussi je suis team groupe abordable au débutmais ça n'empêche pas la possibilité d'être éliminé au premier tour, or quitte à être éliminé au premier tour autant affronter les plus gros, c'est sûrmais je suis confiant inchaAllah pour une qualif au prochain tour voilà pourquoi je préfère un groupe abordable pour commencer tout doux
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, eltazi a dit :moi aussi je suis team groupe abordable au débutmais ça n'empêche pas la possibilité d'être éliminé au premier tour, or quitte à être éliminé au premier tour autant affronter les plus gros, c'est sûrmais je suis confiant inchaAllah pour une qualif au prochain tour voilà pourquoi je préfère un groupe abordable pour commencer tout douxDans cette nouvelle formule, ça paraît impossible de ne pas se qualifier au tour suivant, à moins d'être nuls au point qu'on se dise "tant mieux, autant en rester là et éviter une trop grande chouha" ; après tout, sur le papier, se qualifier en 16e, c'est le même niveau de performance que se qualifier au mondial version 2022 et avant. Dans les deux cas, c'est le "final 32" de la compétition mondiale. Donc l'apogée sportive et émotionnelle de notre mondial ne se situera pas dans des rencontres de gala au premier tour contre des top nations, et autant la repousser le plus loin possible (à partir de 8e ou quart)Autre argument pro "groupe abordable" : si la formule testée en U17 est implémentée au mondial senior, avec le tableau final déterminé par les classements des 1e, 2e et 3e, alors autant avoir le groupe le plus abordable possible pour faire le meilleur total de points et de buts possibles au 1e tour. Il n'y a que 8 meilleurs 3e, donc ils seront pour les 8 meilleurs premier (par ordre inverse). Les 4 moins bons premiers se tapent un 2e de groupe parmi les 4 moins bons, et le reste c'est des 2e entre eux. Donc l'objectif à viser c'est bon seulement de "regarder la première place" en tant que "nouveau Maroc", mais aussi d'être parmi le top 8 des 1e de groupe. Modifié il y a 1 heure1 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 51 minutes51 min Il y a 2 heures, fanatiquement a dit :L'Italie qui gagne 2-0 tooz mais le Portugal qui perdon s'en fiche de l'italie, ils vont en barrage ce que tu as cette semaine sur les pots est un gros mensonge.de plus, tu croyais qu'ils allaient perdre contre la moldavie?Leur prochain match c'est contre Haaland, ils doivent gagner 9-0 pour passer premiers mdr Modifié il y a 51 minutes51 min par Desperado
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Il y a 10 heures, Desperado a dit :si ca arrive, ca suffira mais le montenegro est trop faible pour accrocher les croates.les croates aurait du etre derriere nous mtn avec une meilleure gestion des matchs amicaux, c 100 pourcent notre faute.qui te parle de magouille, ils peuvent choisir le reglement qu'ils veulent, de tout temps les tetes de series etaient désignées sans le classement Fifa, c'est vraiment récent qu'ils le prennent en compte uniquementJe n'ai pas refait les calculs pour savoir si ça nous suffirait, si tu le dis. La dernière fois que j'ai fait une simulation, je partais sur l'hypothèse optimiste de victoires contre l'Argentine et la côte d'ivoire dans les matchs de novembre. Le Monténégro joue à domicile un match de rivalité balkanique pour la fierté, et la Croatie arrivera à ce match qualifiée ou "tout comme" (avec leur GA en béton) Quant à la "magouille", ça serait le fait de changer la règle en loucedé au dernier moment par rapport à l'édition précédente. Mais a priori c'est bien le classement FIFA puisque d'après l'Equipe je crois, la France serait assurée d'être chapeau 1 car 3e au classement et ne pouvant plus être rattrapée. Ça confirmerait le critère des têtes de série si c'est une info basée sur des vérifications auprès de je FIFA
Posté(e) il y a 30 minutes30 min Il y a 10 heures, essam a dit :Un bon groupe comme on les aimeje trouve que c'est le pire Pick pour nous que des double verrous...On ne battra pas la la nouvelle Zélande en deux matchs il n'auront pas d'actions non plus, on fait match nulle contre la Norvège on perd contre l'Argentine, la nouvelle Zélande passera cette fois avec 3points en tant que deuxième et nous on va ouvrir la calculatrice pour espérer être meilleur 3eme a deux point et un mauvais fairplay avec le nombre de cartons infligé. ça peu jouer dans toute les directions!
Posté(e) il y a 13 minutes13 min il y a 14 minutes, Kaizer a dit :je trouve que c'est le pire Pick pour nous que des double verrous...On ne battra pas la la nouvelle Zélande en deux matchs il n'auront pas d'actions non plus, on fait match nulle contre la Norvège on perd contre l'Argentine, la nouvelle Zélande passera cette fois avec 3points en tant que deuxième et nous on va ouvrir la calculatrice pour espérer être meilleur 3eme a deux point et un mauvais fairplay avec le nombre de cartons infligé. ça peu jouer dans toute les directions!Les gens qui disent on veut un gros groupe bien difficile et que ca sert à rien de parler mondial mtn car ya une Can, sont de grands malades. la coupe du monde c'est 9 mois, galek on s'en fichent car on a une CAN avant. meme la france ou ttes les grosse nations veulent des petits bien abordables le plus longtemps possible dans la competition.
Posté(e) il y a 9 minutes9 min Il y a 7 heures, Girondin a dit :Il peut y avoir 2 equipes de la meme confederation en groupe ?Je sais pas du tout je pense pas après coup.