Weld Leblad Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 C'est vicieux de nous avoir mis Gomez à ce match. Ca m'étonnerai pas que ce soit un coup des egyptiens.
Weld Leblad Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Jabrane peut casser une jambe d'un angolais maintenant, rouge ou jaune c'est pareil
RAF Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Y'en a qui ose parler de Regragui en EN. Pathétique travail. Il y'a qu'à comparer ce Wydad à celui sous Benzerti et on se rend compte de la fraude Regragui. il y a 5 minutes, zak1159 a dit : Hadchi dial Regragui D3iiiiiiiif 2me match a domicile d'un niveau tres faible apres le match face aux algeriens. Ça va vous faire bizarre quand il va faire le doublé
Weld Leblad Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Tssoumo c'est grave de voir le Wydad aligner un joueur pareil
zak1159 Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : C'est vicieux de nous avoir mis Gomez à ce match. Ca m'étonnerai pas que ce soit un coup des egyptiens. y'as rien de vicieux la dedans, c'est le meilleur arbitre africain. ne tombant dans les complotisme aussi.
Sofiane Basri Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Y'en a qui ose parler de Regragui en EN. Pathétique travail. Il y'a qu'à comparer ce Wydad à celui sous Benzerti et on se rend compte de la fraude Regragui. @ismailk.10 Je ne suis pas prêt de changer d’avis après la purge de ce soir. C’est honteux de proposer un jeu aussi pauvre techniquement à domicile malgré que l’effectif est limité en qualité. On va se contenter de retenir que le résultat et j’espère qu’avec ce style minimaliste ça va passer contre Ahly en finale. Je ne sais pas s’il sera capable de proposer un jeu plus attrayant avec des joueurs d’un tout autre calibre. 1
Weld Leblad Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 C'est la reserve du Wydad qui jouera la finale
zak1159 Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : Ça va vous faire bizarre quand il va faire le doublé khoya la botola c'est super faible, donc gagner la botola avec son effectif n'as rien d’exceptionnel. On chie sur Vahid par rapport a son systeme de jeu a longeur de journée, qu'est ce que propose Regragui avec le WAC, un jeu défensif et des contres, pour le deuxieme match a domicile tu te fais dominer par l'adversaire
Weld Leblad Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 2 minutes, zak1159 a dit : y'as rien de vicieux la dedans, c'est le meilleur arbitre africain. ne tombant dans les complotisme aussi. Tu comprends pas le film toi. Gomez a domicile en Afrique c'est toujours mauvais, c'est à l'exterieur qu'il faut l'avoir lui. 1
zak1159 Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Tu comprends pas le film toi. Gomez a domicile en Afrique c'est toujours mauvais, c'est à l'exterieur qu'il faut l'avoir lui. le film houa dial WAC qui se fait manger en milieu de terrain
remus Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Vu comme c'est difficile à domicile, vaut peut-être mieux délocaliser la finale au caire.
Weld Leblad Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 6 minutes, zak1159 a dit : le film houa dial WAC qui se fait manger en milieu de terrain Ils ont gagnés 3-1 malkoum mkalkhin. Tu veux qu'ils aillent chercher le resultat alors qu'ils ont fait le travail a l'aller ? Arretez de nous souler. C'est comme ca en Afrique. La chose la plus inquietante c'est qu'à domicile on semble moins bon qu'à l'exterieur et la finale sera chez nous.
Thebestking Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Bon c’était pas fameux du tout ce match mais l'essentiel est fait félicitations les supporters wydadis
Pastore Posté(e) le 13 mai 2022 Auteur Posté(e) le 13 mai 2022 Heureusement qu’on a pas pris Regragui avec son jeu de m*rde. Il n’y a aucun joueur de cette équipe qu’a le niveau pour jouer avec l’EN.
Sofiane Basri Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 Apparement j’ai raconté une coquille, il faut cumuler 3 cartons jaunes à partir des quart de finale pour être suspendus. Je ne connaissais pas cette règle 1 1
MCO_48 Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 (modifié) il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit : @ismailk.10 Je ne suis pas prêt de changer d’avis après la purge de ce soir. C’est honteux de proposer un jeu aussi pauvre techniquement à domicile malgré que l’effectif est limité en qualité. On va se contenter de retenir que le résultat et j’espère qu’avec ce style minimaliste ça va passer contre Ahly en finale. Je ne sais pas s’il sera capable de proposer un jeu plus attrayant avec des joueurs d’un tout autre calibre. Quand tu as une interdiction pour faire le mercato puis après tu perds tes meilleurs attaquants (Msuva qui quitte le club, Ellafi fin de saison) Mutaraji qui se blesse au dernier moment, Jaadi qui revient de blessure, plusieurs joueurs qui risquaient la suspension (Jebran, Mpenza ? ) avec tout ca il ne faut pas s'attendre à grand chose, l'essentiel est la la qualif pour la finale ce qui est déja un exploit pour moi avec tout ce qu'a subit le WAC depuis le début de la saison. Bravo au WAC quand même Modifié le 13 mai 2022 par MCO_48 1
Thebestking Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Apparement j’ai raconté une coquille, il faut cumuler 3 cartons jaunes à partir des quart de finale pour être suspendus. Je ne connaissais pas cette règle Ouf car Jabrane c'est une pièce maitresse de cette équipe et sans lui 1
BELOU Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Heureusement qu’on a pas pris Regragui avec son jeu de m*rde. Il n’y a aucun joueur de cette équipe qu’a le niveau pour jouer avec l’EN. tant qu'on aura pas une politique sportive ambitieuse et efficace peu de joueurs de la botola pourront jouer en EN. 1
zak1159 Posté(e) le 13 mai 2022 Posté(e) le 13 mai 2022 il y a une heure, Weld Leblad a dit : Ils ont gagnés 3-1 malkoum mkalkhin. Tu veux qu'ils aillent chercher le resultat alors qu'ils ont fait le travail a l'aller ? Arretez de nous souler. C'est comme ca en Afrique. La chose la plus inquietante c'est qu'à domicile on semble moins bon qu'à l'exterieur et la finale sera chez nous. khoya je te respecte tu me respectes, pk me traiter de mkhalkhine alors que je donne juste mon avis sur un match de foot. 3
Nieme inscrption Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 3 heures, Thebestking a dit : >>>>>> Regragui est en final, l'autre s'est fait bouffer par des khoroto du Zamalek et Ahly toujours les memes qui reagissent a chaud après chaque match retour. Vous n'apprenez jamais. 1 3 1 1
ismailk.10 Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 il y a 39 minutes, Nieme inscrption a dit : Regragui est en final, l'autre s'est fait bouffer par des khoroto du Zamalek et Ahly toujours les memes qui reagissent a chaud après chaque match retour. Vous n'apprenez jamais. Incroyables toutes les c**neries qu'on peut lire sur ce topic. Des gens qui ne suivent que dalle de l'actualité du football local marocain, des tenants et aboutissants et qui viennent sortir des commentaires lunaires. La performance du WAC, avec toutes les contraintes qu'ils ont eues et l'équipe qu'ils possèdent actuellement est une très grande performance. Les autres qui parlent de suspension pour la finale de Jabrane ou autre joueur, alors que ça doit faire 3 ans, que les règles ont changé pour les compétitions inter-clubs de la CAF et c'est 3 cartons jaunes et non 2 qui suspendent pour un match. Aucun wydadi n'était sur le coup d'une suspension et aucun ne sera suspendu pour la finale. Bravo à Regragui et au WAC pour leur qualification en finale. Un dernier challenge à relever avant je l'espère son intronisation en sélection juste après la Coupe du Monde et où il fera et j'en suis plus que sûr de très grandes choses... 1 5
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 Il y a 15 heures, Pastore a dit : Heureusement qu’on a pas pris Regragui avec son jeu de m*rde. Il n’y a aucun joueur de cette équipe qu’a le niveau pour jouer avec l’EN. Farhane, Attyat Allah: je pense ces deux là ont le niveau basé sur leur prestation d'hier. Un DC droitier et un arrière gauche - ce qu'il ne faut pour le mountakhab. Pour les autres postes, y'a aucun botoliste à mon avis qui est capable de rivaliser avec les titulaires. Malheuresement le poste de 6: c'est le néant - Jabrane se retrouve choix par défaut parce qu'il y'a pas mieux que lui nul part.
Abzy Posté(e) le 14 mai 2022 Posté(e) le 14 mai 2022 apparemment Infantino sera présent pour la finale d'où le report au 30 Mai au lieu du 28 Mai même jour que la LDC européenne
Messages recommandés