Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, essam a dit :

Je vais sûrement en étonner mais je suis d'accord avec les égyptiens

Aussi magouilleurs qu'ils soient , je pense que cette probable finale WAC-AHLY doit se jouer sur terrain neutre

Certes les égyptiens ne se seraient pas gênés si ça avait été l'inverse et ne seraient pas entrain de pleurnicher...

Moi aussi je suis d'accord avec toi, mais 3tana rabi 9ara mkalkha, ma3andna mandiro lihom men ghir la3bo f casa :pasmoi:

Modifié par Mehdi.z12
  • Haha 1
Posté(e)

ffranchement fallait la jouer à dakar, avec un déplacement historiques des rouges.

mais tonton lakjaa est en campagne électorale et veut accroitre sa côte de popularité après l'énième problème d'entraineur et l'échec de la can. briiif. une mascarade w safe.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Robben a dit :

ffranchement fallait la jouer à dakar, avec un déplacement historiques des rouges.

mais tonton lakjaa est en campagne électorale et veut accroitre sa côte de popularité après l'énième problème d'entraineur et l'échec de la can. briiif. une mascarade w safe.

Si le wac perd la finale ou ne se qualifie meme pas ra ghatkoun akbar tssarfi9a pour lekjaa , rah m9amer daba .

Posté(e)
il y a 28 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Moi aussi je suis d'accord avec toi, mais 3tana rabi 9ara mkalkha, ma3andna mandiro lihom men ghir la3bo f casa :pasmoi:

+1000

ça en devient pathétique 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Si le wac perd la finale ou ne se qualifie meme pas ra ghatkoun akbar tssarfi9a pour lekjaa , rah m9amer daba .

oui en plus c'est pas garanti que le wydad se qualifie en final, 3ad khelli irbe7ha.

rah mam9emerch. il s'en bat les c**illes du wydad. wlah. il est juste en campagne électorale. safe.

daba kolchi aybda yechker fih en tant que protecteur des intérêts de la nation, celui qui l'a mise à l'envers aux égyptiens w kda kdya w l7em 9nia. ça lui accroit sa légitimité très contesté ces derniers temps sur les réseaux sociaux et ça lui assure de se faire réelire pour un autre mandat.

ima lwydad terbe7 wla tekhser on s'en fout.

mais franchement à cause de ses intérêts il nous a niqué une belle fête africaine à dakar avec un déplacement monstre des wydadis. ça aurait 10 fois plus de charmes qu'une finale à casa ou le wydad jouera avec une pression supplémentaire pas nécessaire.

Posté(e)
Il y a 10 heures, essam a dit :

Aussi magouilleurs qu'ils soient , je pense que cette probable finale WAC-AHLY doit se jouer sur terrain neutre

Certes les égyptiens ne se seraient pas gênés si ça avait été l'inverse et ne seraient pas entrain de pleurnicher...

La CAF a lancé un appel à candidature au mois de janvier et il n’y avait qu’à cette époque que le Maroc et le Sénégal qui ont déposé un dossier. La FRMF ne pouvait pas deviner que le Wydad serait en cours pour se qualifier à la finale.

Le Sénégal a retiré son dossier et on a remporté le vote 16 à 3 sans la moindre preuve de corruption ou vice de forme. Le pire dans toute cette fumisterie est que le président de la fédération égyptienne hum-self à voté pour le dossier marocain. Il n’avait qu’à postuler au lieu de venir pleurnicher.

Ces chiens de tricheurs et pleurnicheuses égyptiens devraient se faire discret et la mettre en veilleuse après le vol manifeste scandaleux dont a été victime le Raja au match aller. 

Leur recours sera débouté par le TAS et ils vont venir en victime à Donor en se rappelant de la défaite de 2017 :mdr:

EF469112-F46C-4A54-A194-2074E61D6E0A.jpeg

8576C246-61FB-4D9C-A437-C84093B519E0.jpeg

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 3
Posté(e)
Il y a 12 heures, essam a dit :

Moi, je ne suis pas d'accord avec eux, mais je les comprends. Je ne suis pas d'accord parce que le Maroc a fait les choses dans l'ordre et n'a pas imposé sa candidature. C'est à la CAF de s'organiser autrement la prochaine fois.

Mais, je les comprends parce que c'est une anomalie de choisir le lieu de la finale pendant la compétition alors que normalement, le lieu doit être choisi et connu avant la compét. 

Maintenant, les chouinri et le blabla est inutile de leur part. Les grandes équipes n'ont jamais peur de se déplacer et gagnent même loin de leur base. 

L'Égypte a battu le Cameroun au Cameroun lors de la dernière CAN, qu'ils arrêtent de chercher des problèmes là où il n'y en a pas. 

• Top 3
Posté(e)

Ok du coup je comprend mieux maintenant , mais pourquoi certains d’entre vous comprennent les chouinris et voudraient jouer en terrain neutre alors que les choses ont été faites dans les règles ? Quand ils ont proposé la finale au Maroc , tout le monde était conscient que le WAC aurait pu être en final !! Arrêter de les comprendre ces haineux ceci est un cadeau et nous ne cracherons pas dans la 7rira !! Imaginez cette somptueuse finale avec les tifos Widadi juste pour les yeux ça vaut la peine .

Un gros F*!ck aux haineux ! 

• Top 3
Posté(e)
Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :

Je pourrai déclencher une guerre pour Lekjaa.

Vive Lekjaa ! Lekjaa a la mort !

Celui qui tape sur Lekjaa doit être considéré comme un traitre

:lui:  

Posté(e)

Les champions du dopage al ahly et leur équipe nationale des années 2000 devraient fermer leurs gueules. Ils ont pas honte de crier au scandale.

On devrait d'abord, parler du rapport de la caf en 2010 ou 2011 qui incrimine l'Égypte avec des cas de dopage pendant les can 2006-2008-2010. Ce rapport n'a jamais été rendu public, a cause des fonctionnaires égyptiens qui travaillent à la caf. C'est pour ça tout le monde veulent que le siège de la caf soit ailleurs.

• Top 2
Posté(e)

Maintenant que la projeniture des turcs et des français s'est faite humilier à l'internationale, ils sont entrain de s'en prendre avec les egyptiens aux marocains. Il y a une guerre des coulisses contre le Maroc et la finale de la ligue des champions.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Salamanca a dit :

Pourquoi du coup ça ne peut pas se faire à Dakar ? 

Dakar se serait apparemment retiré. Mais de toute façon, les égyptiens ne voulaient de toute façon pas de finale au Sénégal à cause du barrage retour il y a 1 mois et demi.

Posté(e) (modifié)
Il y a 14 heures, Weld Leblad a dit :

Maintenant que la projeniture des turcs et des français s'est faite humilier à l'internationale, ils sont entrain de s'en prendre avec les egyptiens aux marocains. Il y a une guerre des coulisses contre le Maroc et la finale de la ligue des champions.

Lekjaa et le Maroc contrôlent tellement la CAF depuis 2015 que :

- Le Maroc est incapable de passer le stade des 1/4 de la CAN depuis 2004,

- Le Maroc se fait éliminer lamentablement en 2019 avec les pires horaires de match (pendant que les vainqueurs jouaient systématiquement le soir) et un but annulé injustement pour HJ.

- Le Wydad qui se fait voler en A/R en finale de LdC.

- Le Maroc se fait sortir honteusement à la CAN 2022 avec un arbitre qui se permet de s'en prendre physiquement à un de nos joueurs devant les caméras sans être inquiété.

- Le Raja se fait enfler en Égypte avec un penalty totalement lunaire avec un algérien à la VAR qui valide ce penalty pour un contrôle de la cuisse du défenseur rajaoui, et là-bas aussi un juge de touche qui s'en prend physiquement à un joueur sans être inquiété pour cela.

- Le chenil de l'est qui gagne la CAN 2019 en jouant dans les meilleurs conditions.

- L'Égypte qui fait 2 finales de CAN et connaît la CdM en 2018 après presque 30 ans d'échecs à se qualifier.

- Les FAR qui se font voler contre la JSK...

- Al Ahly qui fait plusieurs finales de LdC de suite...

Si il y en a qui devraient se taire, c'est bien les kelbistanais et les bouffeurs de fèves...

Modifié par Zak
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

Si ça peut soulager les égyptiens, la CAF à sanctionné le Wydad pour la réception du Petro, jauge de supporters limitées à 30000 et pas un de plus. 

:skrskr:

Modifié par Najim
Posté(e)
Il y a 11 heures, Weld Leblad a dit :

Ce qui arrive aux algériens c'est de la faute au Marocain et donc ce qui arrive au marocain c'est de la faute au Algériens:mdr:

Donc , d'un coté ou de l'autre , on est pas capable de faire en sorte de tirer profit de quoi que se soit et meme on se fait Ken tranquille (cf Raja , Cf le match dzsat Cameroun)  mais on sait saboter les autres , p*tain , on est très c*n alors dans les 2 cas.

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

on savait tous qu'un jour, la verite allait finir par sortir au grand jour a propos de ce club de malfrats 

Voila !!!! c'est dit avec franchise et bonne humeur autour d'une chicha  :ouf:

Modifié par Kparon
  • J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...