Aller au contenu

CAF Champions League 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit :

Au contraire, c'est plus logique, c'est ça un vrai tirage au sort.

Pas comme en Europe ou tel ne peut pas rencontrer tel parce que ceci parce que cela.

Si ça ne tenait qu'à moi, y aurait même pas de chapeaux. Et la on peut parler de tirage. 

C'est quoi ce Concept de favoriser les forts, ils devraient être désavantagés plutôt 🤣🤣😂. Pour laisser une chance aux petits. 

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit :

Mais pourquoi ? Il n'y aura que 2 joueurs absent dans tous le championnat.

Chibi et Zniti qui n'est que le 3e gardien.

C'est n'importe quoi.

:pimp:

Y a aussi des  subsahariens qui joue dans notre Botola sélectionné a la CAN faudrait compter il y en a combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr, on va arrêter la Botola parce qu'elle recense des joueurs subsahariens en partance pour la CAN qui se comptent sur les doigts d'une main... Quoique le nom du club où joue le contingent burkinabè a son importance...:expert:

Modifié par Geno
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Geno a dit :

Mais bien sûr, on va arrêter la Botola parce qu'elle recense des subsahariens qui se comptent sur les doigts d'une main... Quoique le nom du club où joue le contingent burkinabè a son importance...:expert:

J'ai vu que Dayo faisait parti des 3 joueurs ayant choisi de boycotter le déplacement à Mohammadia.

Semblerait que ce soit la fête à la maison, Lekjaa ferait mieux de remettre de l'ordre dans son ménage...:chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Geno a dit :

@Najim

Plus FL cumule des responsabilités, plus ce club part à la dérive. Une de mes connaissances lui prédit le même sort que la Renaissance Sportive de Settat dès lors que le funeste berkani disparaitra du circuit du football.

Lakjaa n'est plus président de Berkane si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baja01 a dit :

Y a aussi des  subsahariens qui joue dans notre Botola sélectionné a la CAN faudrait compter il y en a combien

Il y'a Dayo (RSB), Axel Meye (IRT), Djibril Ouattara (OCS), Soumaila Ouattara (FUS). 

En gros on arrête le championnat parce que 6 joueurs ne seront pas là si on rajoute Zniti et Chibi. 

Un club peut demander le report d'un match s'il a 3 absences liées à des départs en sélection. On n'est pas dans ce cas de figure.

Modifié par simomaroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, simomaroc a dit :

Il y'a Dayo (RSB), Axel Meye (IRT), Djibril Ouattara (OCS), Soumaila Ouattara (FUS). 

En gros on arrête le championnat parce que 6 joueurs ne seront pas là si on rajoute Zniti et Chibi. 

Un club peut demander le report d'un match s'il a 3 absences liées à des départs en sélection. On n'est pas dans ce cas de figure.

9 au total. Il y a aussi le Burkinabais Patrick Malo (HUSA), le défenseur capverdien Diney Borges des FAR, et l'ailier Gabonais Louis Ameka Autchanga (MAS).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Baja01 a dit :

Y a aussi des  subsahariens qui joue dans notre Botola sélectionné a la CAN faudrait compter il y en a combien

tout la Botola t'aura moins de joueurs convoqués à la CAN que juste un ou deux clubs en france ou en angleterre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Geno a dit :

@Najim

Plus FL cumule des responsabilités, plus ce club part à la dérive. Une de mes connaissances lui prédit le même sort que la Renaissance Sportive de Settat dès lors que le funeste berkani disparaitra du circuit du football.

Et Mediyouri pour le KACM

Et Dlimi (plutot le père) pour l'USK

Et Doumou pour le KAC

Etc..

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
il y a 16 minutes, Najim a dit :

Loin, très loin de l'EN, retour de la CL ce week-end bonne chance au Wydad et au Raja!! 

 

Nos 2 équipes ont été pénalisé par l'arrêt de la botola. Il faut attendre avant de les voir reprendre le rythme. Tout ceci pour un gardien et un autre joueur sur le banc

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, maroccino a dit :

Nos 2 équipes ont été pénalisé par l'arrêt de la botola. Il faut attendre avant de les voir reprendre le rythme. Tout ceci pour un gardien et un autre joueur sur le banc

khay faut pendre lakja3 j'en ai marre de ces c**neries

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...