Aller au contenu

CAF Champions League 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Najim a dit :

spacer.png

Les deux clubs Marocains seront tête de série avec Ahly et Est. 

Pot 2: Zamalek, Sundowns, Etoile et Horoya

Pot 3: Hilal, Petro Atletico, CRB, Setif 

Pot4: Sagrada, Merreikh, Galaxy, Amazulu

Le tirage au sort aura lieu le 23 Décembre.

Modifié par simomaroc
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Najim a dit :

À radier à vie ce genre de joueurs. 

La CAF va juste lui donner 2 petits matchs de suspensions. 

réplique presque exact mais qlq peu plus dure que l'attentat de Schumacher sur Battiston en demi finale de coupe du monde 1982, ou l'arbitre néerlandais je crois, n'avait même pas sifflé un coup franc:biggrin: et l'Allemagne s'est qualifié en finale au "penalties."

 

sinon le Gardien Ellafi s'est excusé et a visité son coéquipier en selection libyenne, en compagnie de son compagnon de chambre, le frère de sa victime du jour, n'empêche, la CAF devrait le sanctionné sévèrement sinon, c'est la porte ouverte à tout type d'agressions mais..

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes pronostics:

Chapeau 1 : Al Ahly (Egypte), Espérance de Tunis (Tunisie), Wydad Casablanca (Maroc), Raja Casablanca (Maroc).

Chapeau 2 : Zamalek (Egypte), Etoile du Sahel (Tunisie), Mamelodi (AFS), Horoya (Guinée).

Chapeau 3 : ES Setif (Algérie), CR Belouizdad (Algérie), Al Hilal (Soudan), Petro Atletico (Angola).

Chapeau 4 : Al Merreikh (Soudan), Jwaneng Galaxy (Botswana), AmaZulu (AFS), Sagrada Esperanca (Angola).

 

Poule1: Al Ahly (Egypte), Horoya (Guinée), CR Belouizdad (Algérie), Jwaneng Galaxy (Botswana),

Poule 2: Espérance de Tunis (Tunisie), Mamelodi (AFS), ES Setif (Algérie), Al Merreikh (Soudan)

Poule 3: Wydad Casablanca (Maroc), Etoile du Sahel (Tunisie), Petro Atletico (Angola), Al Merreikh (Soudan)

Poule 4:  Raja Casablanca (Maroc), Zamalek (Egypte), Al Hilal (Soudan), AmaZulu (AFS)

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a 3 minutes, Najim a dit :

L' Etoile du Sahel, le CRB, Sétif, le Hilal, le Merreikh et  les angolais de Sagranda invités à trouver un autre stade pour jouer leurs matchs..

L'Etoile jouera certainement à Rades et Sagranda dans le stade de Petro.

Pareil pour les algériens qui joueront à Blida ou le 5 juillet.

Par contre, je pense que les soudanais ne pourront pas jouer à domicile et pour le coup ca change la donne pour le tirage au sort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ouarzazati a dit :

Ils n'ont pas de stade homologués malgré le petrole et le gaz ? :pimp:

Je pense que c'est uniquement le stade de Setif ( le stade du 8 mai) et celui du CRB ( le stade du 20 août).

J'avais vu un match du CRB là bas en 2017, le stade est vraiment vieux et dans un sale état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 6 matchs se joueront entre Février et début Avril avec notamment 3 matchs en Février. Nos clubs auront un rythme infernal encore une fois avec des déplacements en Afrique qui ne seront pas simples.

En regardant ce calendrier, je comprends encore moins l'arrêt du championnat. Le mieux aurait été une pause de 15 jours  max pour reprendre au plus tard vers le week en du 21 janvier.

Le pire dans cette histoire c'est que les coachs ne connaissent pas la  date de la reprise potentielle et qu'en fonction des résultats de l'EN, on leur dira tu rejoues dans 5 jours.. Cette amateurisme est incroyable. Impossible de faire une vraie préparation dans ce cas.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, simomaroc a dit :

les 6 matchs se joueront entre Février et début Avril avec notamment 3 matchs en Février. Nos clubs auront un rythme infernal encore une fois avec des déplacements en Afrique qui ne seront pas simples.

En regardant ce calendrier, je comprends encore moins l'arrêt du championnat. Le mieux aurait été une pause de 15 jours  max pour reprendre au plus tard vers le week en du 21 janvier.

Le pire dans cette histoire c'est que les coachs ne connaissent pas la  date de la reprise potentielle et qu'en fonction des résultats de l'EN, on leur dira tu rejoues dans 5 jours.. Cette amateurisme est incroyable. Impossible de faire une vraie préparation dans ce cas.

 

La Botola est arrêtée durant la CAN à cause de l'EN ? :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

L' Etoile du Sahel, le CRB, Sétif, le Hilal, le Merreikh et  les angolais de Sagranda invités à trouver un autre stade pour jouer leurs matchs..

Enfin la caf qui met un petit coup de balai. J'en avais marre de ces stades de 1930 p*tain les gars faites des efforts.

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

il a mis son club dans un groupe compliqué

Les soudanais vont surement accueillir a l'exterieur donc tant mieux pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...