Aller au contenu

CAF Champions League 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Waghzou a dit :

Gneugneu les locaux en équipe nationale, pas capable de battre un club comme Oak.

 

 

 

 

 

:aha:

Le Wydad fera le job au retour, faut pas se mentir, Tagnaouti, Dari et Jabrane, les seuls Wydadis qui méritent l'EN, dommage que Comara ne soit pas marocain..

 

  • J'aime 2
  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Tagnaouti, Comara, Dari et Jabrane en patron.

Le reste comme d'hab. ca bombe le torse en botola mais sur le continent il y a plus rien..

El Hassouni on en parle ou bien ca rase les murs comme d'hab.??

mdr il a fait UN SEUL mauvais match, dans un cagnard , après s'être tapé 3 matches avec les A' et tu vuex lui taper dessus ?

z3ma il a pas montré un gros niveau dernièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Najim a dit :

Tagnaouti, Comara, Dari et Jabrane en patron.

Le reste comme d'hab. ca bombe le torse en botola mais sur le continent il y a plus rien..

El Hassouni on en parle ou bien ca rase les murs comme d'hab.??

Je regrette déjà de l'avoir encensé hier soir :kkk:

J'avais misé une pièce sur lui mais à croire que son cerveau rempli de 7omos et loubia bayda l'empêche de développer son QI foot.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, maroccino a dit :

Raja niveau médiocre.

Nos locomotives ne sont pas en très forme en ce début de saison (FAR, Berkane, Raja, Wydad).

Les préliminaires de CL et Coupe de la CAF face à des équipes en bois devraient être des formalités pour nos clubs marocains.

Est-ce la prépa qui n'est pas encore encaissé ou bien l'usure physique et mentale à force d'enchainer des saisons pleines sans repos depuis plusieurs années (ils ont eu une mini trêve cet été).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

Je regrette déjà de l'avoir encensé hier soir :kkk:

J'avais misé une pièce sur lui mais à croire que son cerveau rempli de 7omos et loubia bayda l'empêche de développer son QI foot.

 

c un seul mauvais match

faut pas abuser non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, faidaway a dit :

mdr il a fait UN SEUL mauvais match, dans un cagnard , après s'être tapé 3 matches avec les A' et tu vuex lui taper dessus ?

z3ma il a pas montré un gros niveau dernièrement ?

Vous l'encensez face Oued Zem, Soualem, Berrechid...:mdr:

Oubli le botola frère...

On parle CL et bizarrement toujours les mêmes qui répondent présent et les autres..

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sofiane Basri a dit :

Nos locomotives ne sont pas en très forme en ce début de saison (FAR, Berkane, Raja, Wydad).

Les préliminaires de CL et Coupe de la CAF face à des équipes en bois devraient être des formalités pour nos clubs marocains.

Est-ce la prépa qui n'est pas encore encaissé ou bien l'usure physique et mentale à force d'enchainer des saisons pleines sans repos depuis plusieurs années (ils ont eu une mini trêve cet été).

 

J'espère que c'est juste l'entame de la compétition. À ce niveau ça doit être un jeu d'enfant comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

L' élimination humiliante face au Kaizer? ou l'humiliation face au Ahly ?

pas sa faute si kaabi ( l'international confirmé) et le reste de l'attaque ont mangé la feuille de match..

la demi contre al ahly c un contexte particulier, mais en vrai ça montre bien la différence monstre entre les poles casaouis et les poles cairotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Tagnaouti, Comara, Dari et Jabrane en patron.

Le reste comme d'hab. ca bombe le torse en botola mais sur le continent il y a plus rien..

El Hassouni on en parle ou bien ca rase les murs comme d'hab.??

El Hassouni n'a pas sa place au mountakhab: tu as Chair, Amallah, Munir, Ziyech, Hafidi, Karti (qui est pas mal en 10 d'ailleurs) et Harit au poste de MO qui sont plus talentueux que Hassouni. Laisse tomber! On verra le retour de ziyech et harit au mountakhab avant de voir un gars comme hassouni. 

Ce que je ne comprends pas c'est le cas Dari : même Amoutta ne lui fait pas confiance - incroyable. Dari vu son age et talent, sa risque d'être l'un des grands défenseurs du Mountakhab, un peu comme Youssef Rabeh mais on l'a completement négliger en EN. 

Jabrane je suis pour qu'on lui donne beaucoup plus de temps de jeu au mountakhab. 

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/10/2021 à 20:03, Sofiane Basri a dit :

Nos locomotives ne sont pas en très forme en ce début de saison (FAR, Berkane, Raja, Wydad).

Les préliminaires de CL et Coupe de la CAF face à des équipes en bois devraient être des formalités pour nos clubs marocains.

Est-ce la prépa qui n'est pas encore encaissé ou bien l'usure physique et mentale à force d'enchainer des saisons pleines sans repos depuis plusieurs années (ils ont eu une mini trêve cet été).

 

le Wydad n'a quasiment jamais passé ce premier tour tranquillement. 

Le match retour sera compliqué avec un effectif limité...J'espère que les cadres répondront présents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamalek - Tusker victoire du Zamalek sur un  score écrasant minimum 3 buts.


Etoile du Sahel - APR Rwanda Victoire de l'Etoile sur un score minimum 2 buts.


Belouizdad  - ASEC Mimosas Victoire 1 - 0 ou match nul insuffisant pour la qualification. 


Al Ahly - USGN Victoire écrasante d'Al Ahly sur un score large, minimum 3 buts.


Mamelodi  - Maniema Victoire large des Sud AF


ES Setif - Nouadhibou Victoire de Setif sur un score de 2 buts.


Wydad Casablanca - Hearts Of Oak résultat piège pour le WAC, l'objectif est de ne pas encaisser et de jouer prudemment pendant la 1er mi-temps, ce genre d'équipe du Ghana, il faut jouer long contre eux et éviter de poser le ballon. 


Raja Casablanca  - LPRC Oiler Formalité pour le Raja sur un score large 4 buts.


Espérance de Tunis - Al Ittihad L'adversaire le plus coriace de ce tour mais je vois l'espérance se défère de cet adversaire sur un score de 2 buts minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes de temps additionnels pour le Mazembe qui est malgré ce petit cadeau éliminé dans la phase des groupes de la ligue des champions contre le club sud africain d'Amazulu. 

L'Etoile du Sahel se qualifie pour la phase de groupe de la ligue des champions en ayant écrasé l'APR du Rwanda 4-0.

Ca passe pour le Zamalek qui a remporté son match 4-0 contre Tusker.

Modifié par Lotfi1231-Taraji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...