Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Que ce soit chez Al aly ou chez le raja ça doit être l’équipe la plus faible de ces 10 dernières années 

Modifié par Sapere
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Il y a la place, cette défense du Ahly encaisse trop et fait n'importe quoi, faut leur mettre la pression...

A ce rythme on sera plus proche du 2eme but d'al ahly que celui du raja .

Posté(e)

Les 5 commandements de la 2ème mi-temps:

-Il faut faire entrer Nahiri à la place de Jbira à un moment ou un autre

-Il faudra provoquer dans la surface, car que ce soit par compensation ou de manière méritée, on finira par obtenir notre péno sur cette double confrontation 

-Il ne faudra pas tarder à faire entrer Benjdida et Habti car c'est trop léger ce qu'on a devant là

-Iliass Haddad c'est très fébrile derrière, il va falloir que Boulahroud soutienne un peu plus les 2 arrières

-Il faudra lâcher les chevaux et prendre des risques à un moment ou un autre, on a un peu trop peur d'eux ça se voit

Posté(e)

Il faut miser sur l'attaque et faire jouer Habti ou/et Benjdia.

J'aurais préféré voir Nahiri.

Taoussi a abusé de vouloir laisser le ballon. Ce n'est pas le jeu du Raja.

Posté(e)

Le Raja est trop timide même à domicile. Ils donnent trop confiance à l'adversaire.

Les égyptiens exploitent tout simplement les erreurs des rajaouis.

La deuxième période sera crucial et Taoussi va devoir revoir sa stratégie parce que là en 3 périodes, il se fait bouffer par son adversaire.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Que ce soit chez Al aly ou chez le raja ça doit être l’équipe la plus faible de ces 10 dernières années 

je pense pas que c'est le cas pour Al Ahly, ils ont vendu personne après les deux titres consécutives des deux dernières éditions

ils sont juste en méforme avec cette longue saison pour les internationaux qui ont tous joués Coupe Arabe/ CAN / coupe du monde des clubs/ qualifs du mondial..etc

Modifié par Abzy
Posté(e)

Pourquoi ce n'est pas Azrida qui était au premier poteau sur le corner comme à l'aller au lieu de Makahazi?? Il avait d'ailleurs sorti un ballon de la tête sur sa ligne...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

On ne saur vraiment pas gérer un score, fallait continuer à attaquer au lieu de subir.

Zniti est à saluer pour son calme olympien. Le type a beau se tuer à la tâche en effectuant des parades et en arrêtant des pénaltys, tu as toujours un "trouffion" de coéquipier pour perdre bêtement un ballon, effectuer une charge inutile dans la surface ou ne pas marquer son adversaire.

J'aurais abandonné depuis longtemps à sa place.

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...