essam Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 Belle soirée qui nous réconcilie avec le football marocain Ce public casablancais est exceptionnel 1
Weld Leblad Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Ara 3liha chi mizane Iyeeeeeeh n3am a sidi ma tlabti ha lmoujoud 1 1
Najim Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : Sundowns qui bat Al Ahly dans l'autre match Les égyptiens vont accuser leur coach Mosimane de sabotage face à son ancien club. Le Ahly qui reçoit le Merrikh samedi prochain dans son match en retard n'a déjà plus le droit à l'erreur... Le Raja qui nous a pas convaincu reste la seule équipe au parcours sans faute pour le moment 3/3. Bizarre cette édition pour le moment..
MCO_48 Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 Dak Gabasky wela ma 3reft chnou li kan ytboured 3la les Barkok, Haddadi, Louza & Cie cherchmouh les wydadis b 3 Merci aux clubs marocains surtout WAC et RAJA et quel plaisir de voir ce public extraordinaire 1 3 1
Abzy Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 quel plaisir mais quel plaisir merci au Wydad 1 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) il y a 24 minutes, maroccino a dit : Ca fait du bien de revoir de grandes affiches! C'est surtout le public qui change tout en foot.Du foot , sans ambiance et sans spectateur , ça n'a aucun sens et ça ne fait pas "bander".C'est entre autre aussi ça qui m'a fait aller vers le Raja quand j'ai enfin pu mater du foot Marocain a la TV Modifié le 26 février 2022 par Un_Vrai_Fan² 1
Najim Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) Faut aller au bout, faut pas pleurer Regragui en cdp d'après match, on veut des noms!! la faute à qui ce rythme pour le Raja, le Wydad et Berkane??!! la faute à qui cette trêve injustifiée... Modifié le 26 février 2022 par Najim
Robben Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : Faut aller au bout, faut pas pleurer Regragui en cdp d'après match, on veut des noms!! la faute à qui ce rythme pour le Raja, le Wydad et Berkane??!! la faute à qui cette trêve injustifiée... Oui mais le championnat et le foot local n'a jamais ete une priorité de nos dirigeants hh 1
BELOU Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 il y a 2 minutes, Robben a dit : Oui mais le championnat et le foot local n'a jamais ete une priorité de nos dirigeants hh le sport en général n'est pas une priorité
ismailk.10 Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 Grand match du Wydad et grand match de Regragui. Une équipe avec 100% d'internationaux qui vient manger une leçon de football contre une équipe dont personne n'est éligible à la sélection. J'espère que l'autre vieux c**nard s'est bien régalé dans les tribunes. Gal lik pas de pissounce physsiiik, pas le même sport. 1
Abzy Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 El Hassouni a fait ce que tout marocain aurait bien aimé faire à ce fdp du staff du Zamalek
BELOU Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 il y a 4 minutes, ismailk.10 a dit : Grand match du Wydad et grand match de Regragui. Une équipe avec 100% d'internationaux qui vient manger une leçon de football contre une équipe dont personne n'est éligible à la sélection. J'espère que l'autre vieux c**nard s'est bien régalé dans les tribunes. Gal lik pas de pissounce physsiiik, pas le même sport. Llah ye3ti l mmouk lghara9, nta w lli ki chejj3ek... il a dit ça concernant Hakimi qui reste un joueur hors norme
ismailk.10 Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : il a dit ça concernant Hakimi qui reste un joueur hors norme Non, il a dit ça pour rabaisser le joueur de la Botola (pour légitimiser sa marginalisation). En gros de la mauvaise foi de la part de ce vieux c**nard. A croire qu'on convoque 23 Hakimi dans la liste des 23. Pourquoi il ne prend pas des Mmae, Chakla, Aboukhlal, Alakouch, El Karouani, Masina, Louza...,etc en exemple... Vivement qu'il dégage ce c**nard et ses supporters avec lui. Vivement un Regragui à la tête de cette sélection... 2
Najim Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Abzy a dit : El Hassouni a fait ce que tout marocain aurait bien aimé faire à ce fdp du staff du Zamalek L'incohérence des égyptiens, des soujouds en plein match en veux tu en voilà, le coran en audio dans le vestiaire avant le match....ils vont jouer contre un club de Qoraish.....et derrière que des comportements anti-sportif, ce porc qui va s'en prendre au pauvre ramasseur de balle qui fini en larmes.. Modifié le 26 février 2022 par Najim
BELOU Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit : Non, il a dit ça pour rabaisser le joueur de la Botola (pour légitimiser sa marginalisation). En gros de la mauvaise foi de la part de ce vieux c**nard. A croire qu'on convoque 23 Hakimi dans la liste des 23. Pourquoi il ne prend pas des Mmae, Chakla, Aboukhlal, Alakouch, El Karouani, Masina, Louza...,etc en exemple... Vivement qu'il dégage ce c**nard et ses supporters avec lui. Vivement un Regragui à la tête de cette sélection... Je suis d'accord avec toi a part pour Louza Ryan Mmae et Masina et qui nous dis que Regragui a la tête de la sélection va prendre des joueurs de la Botola
Abzy Posté(e) le 26 février 2022 Posté(e) le 26 février 2022 il y a 44 minutes, Najim a dit : Faut aller au bout, faut pas pleurer Regragui en cdp d'après match, on veut des noms!! la faute à qui ce rythme pour le Raja, le Wydad et Berkane??!! la faute à qui cette trêve injustifiée...
Kparon Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 (modifié) qu'est ce que ca fait plaisir de retrouver notre public de nous retrouver nous meme Modifié le 27 février 2022 par Kparon
Kparon Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 8adak 7ama9a dyal Mourtada dayr li8oum rigim dyal Poutchhhiiine
essam Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Ce public exceptionnel ne mérite pas un stade des années 70 Il faudrait remoderniser ce stade un minimum 1 1
Bakchiche Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 est ce qu'un barkok aurait sa place au wac pour lancer les deferlantes rouge qu'on a vu hier?
Weld Leblad Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit : C'est surtout le public qui change tout en foot.Du foot , sans ambiance et sans spectateur , ça n'a aucun sens et ça ne fait pas "bander".C'est entre autre aussi ça qui m'a fait aller vers le Raja quand j'ai enfin pu mater du foot Marocain a la TV Tu comprends pourquoi on me prend pour un dingue mais j'insiste autant sur les supporters et leur présence (même à Kinshasa). Le supporters marocains c'est -1 pour l'adversaire quand il commence le match et ca limite le -1 à l'exterieur. Maintenant faut trouver une solution pck c'est pas normal que quand le Maroc joue c'est lui le meneur Et quand les club jouent c'est eux les meneurs Qu'est ce qu'on a fait pour mériter ca ? 1 1
Zidane Posté(e) le 27 février 2022 Posté(e) le 27 février 2022 Il y a 14 heures, Abzy a dit : Cette piste d'athlétisme gache tout
Messages recommandés