Aller au contenu

CAF Champions League 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

Il y a 7 heures, ismailk.10 a dit :

Deuxième passe décisive en deux matchs de LDC pour le Marocain Bougrine, du côté de l'Espérance de Tunis.

je l'ai jamais vu jouer, mais pour atterir dans un top club africain comme l'esperance qui a une trentaine de joueurs sous contrat et jouer la premiere année en équipe A c'est qu'il doit etre forcement BON.

 Je comprend pas ce que font nos recruteurs des top club marocain qui participe en CL et coupe de la caf, au lieu de chercher des joueurs Marocain ayant été formé dans des centres de formation qui ont pas pu avoir assez de visibilité en europe, mais qui ont une marge de progression (donc des jeunes de 18 ans à 25  ans max),et leur donner une seconde chance et une visibilité et eventuellement la possibilité de jouer la CAN ou progresser jusqu'à atteindre l'équipe A. Mais bon ne pas trop en demander à une fédé qui n'a plus de dtn depuis des mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2022 à 21:37, Abzy a dit :

kheliw siyed yekhdem (Wilmots)

wa 9oulna likoum kheliw siyed yekhdem bourdil doumird :ehe: tfou 3la fra9i 3endna had l3am koulchi zebala

passer aux quarts wela un exploit 

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que le joueur que le vieux fou est venu suivre (ou faire semblant de suivre) est Azrida (en plus de la pelouse de Med 5). C'est clairement le style de joueur dont il va dire dans une conférence de presse "J'ai vu petit garçouu, pas mal qualités très intérésouuuntes, beaucoup volume de jeu, impact physiiiiik"

Harkass qui découvre les joies des "3iii9" suite à un dribble réussi. :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les guinéens bien en place et des occasions à la clé, pas de solutions du côté du Raja, Azrida et Kabangu n'ont pas de soutient, on voit beaucoup trop Harkass et Hadhoudi, très significatif de cette première période, va falloir se bouger en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morale Sylla, ça fait des années qu'il est à ce niveau avec le Horoya et avec la sélection guinéenne. Je ne sais pas pourquoi, les grands clubs marocains n'ont jamais essayé de le recruter (trop cher??). C'est clairement le genre de joueurs qui pourrait apporter un grand plus à l'entrejeu du RAJA par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...