Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mazout en coupe du monde

RSB coupe de la CAF

REAL ligue des champions

WAC ligue des champions

khassna daba ri chi maintient du MCO en Botola 1 :blush:

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
à l’instant, MCO_48 a dit :

Mazout en coupe du monde

RSB coupe de la CAF

REAL ligue des champions

WAC ligue des champions

khassna daba ri chi maintient du MCO en Botola 1 :blush:

Effectivement, la semaine parfaite n'existe pas.

• Love 2
  • Haha 2
Posté(e)

Mabrouk lWydad pour avoir remporté cette finale avec un score net et sans bavure dans les règles du jeu.

L'enfant du wydad Zouhair Moutaraji a marqué les 2 buts les plus importants de sa carrière en finale CL CAF. Bravo à lui.

Une mention spéciale pour ce magnifique public wydadi qui a été incandescent durant 90 minutes en sifflant les égyptiens à chaque fois qu'ils touchaient le ballon. Les VIP en ont pris plein les yeux et ils vont tous le raconter à travers les RS.

J'avais confiance en Regragui qui est un véritable meneur d'homme, il a su préparer parfaitement ses joueurs sur le plan psychologique et les joueurs ont fait preuve d'intelligence en ne tombant dans la provocation et vice légendaire des foul mdamess.

Le football est sur le toit de l'Afrique en remportant coup sur coup le Coupe de la Confédération (Berkane) et la Ligue des Champions (Wydad). Quel pied de nez à tous ses haters qui dénigrent le football local et les Botolistes qui méritent un meilleur traitement et plus de valorisation pour le meilleur championnat d'Afrique.

La FRMF qui a institutionnalisé la politique Erasmus doit arrêter d'aller racler les fonds de tiroir en offrant des carrières internationales à des fraudes. C'est un scandale que Vahid continue de convoquer des Alakouch, Samy Mmaee, Barkok et Munir.

Les médias marocains doivent lancer une propagande envers ce chibani pour qu'ils arrêtent de traiter les Botolistes comme des bouche-trou.

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
  • Maroc 3
Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Comme en 97 et 2017 l'année où on se qualifie au mondial on ale droit à un titre en CL 

C'est ouf ça

Bravo au Wydad et a Regragui qui a gagné encore plus de crédit, seul les titres comptes et il s'en sort très bien

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Koman a dit :

J'ai vu seulement la 2eme mi-temps et désolé de te dire que le seul joueur à prendre de ce match est la Baraka marocaine. 

Moi, j'ai vu tout le match et c'était vraiment une mise en tactique parfaite de Regragui... Ce n'est pas beau à voir, mais c'était pareil samedi dernier avec le Réal.

Le parcours du Wydad dans cette C1 n'a rien d'une baraka, c'est juste qu'ils ont un entraineur qui a tout compris au football...

Je savais qu'en signant au WAC, Regragui allait me faire mal à la tête... c'est mon ennemi dans la botola mais je reconnais son professionnalisme et son travail. 

Modifié par Amine67
  • Top 3
Posté(e)

personne ne peut souffler à Lekjaa d'affreter un avion spécial et emmener Ragragui, Jabrane, Dari, Amloud, Atayallah.. et qu'ils partent direct à chinchinati pour éjecter vahid et les fraudes qu'ils insistent d'appeler.. 

• Top 1
  • Love 2
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Mabrouk lWydad pour avoir remporté cette finale avec un score net et sans bavure dans les règles du jeu.

L'enfant du wydad Zouhair Moutaraji a marqué les 2 buts les plus importants de sa carrière en finale CL CAF. Bravo à lui.

Une mention spéciale pour ce magnifique public wydadi qui a été incandescent durant 90 minutes en sifflant les égyptiens à chaque fois qu'ils touchaient le ballon. Les VIP en ont pris plein les yeux et ils vont tous le raconter à travers les RS.

J'avais confiance en Regragui qui est un véritable meneur d'homme, il a su préparer parfaitement ses joueurs sur le plan psychologique et les joueurs ont fait preuve d'intelligence en ne tombant dans la provocation et vice légendaire des foul mdamess.

Le football est sur le toit de l'Afrique en remportant coup sur coup le Coupe de la Confédération (Berkane) et la Ligue des Champions (Wydad). Quel pied de nez à tous ses haters qui dénigrent le football local et les Botolistes qui méritent un meilleur traitement et plus de valorisation pour le meilleur championnat d'Afrique.

La FRMF qui a institutionnalisé la politique Erasmus doit arrêter d'aller racler les fonds de tiroir en offrant des carrières internationales à des fraudes. C'est un scandale que Vahid continue de convoquer des Alakouch, Samy Mmaee, Barkok et Munir.

Les médias marocains doivent lancer une propagande envers ce chibani pour qu'ils arrêtent de traiter les Botolistes comme des bouche-trou.

Je suis totalement d'accord avec toi avec une nuance il faut accompagner les joueurs locaux dans l'EN pour ne pas les griller

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, essam a dit :

ça atténue un peu ce quart de finale que Vahid nous a fait perdre

Les égyptiens se croyaient surpuissants, ils savent qui ils ont en face maintenant

stp Vahid…
C’est ce que je t’ai dit guardiola safi :mdr: 

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

personne ne peut souffler à Lekjaa d'affreter un avion spécial et emmener Ragragui, Jabrane, Dari, Amloud, Atayallah.. et qu'ils partent direct à chinchinati pour éjecter vahid et les fraudes qu'ils insistent d'appeler.. 

a par Dari le reste ça se vaut

Posté(e)

On a le 2 meilleur palmarès africain de clubs, faudra distancer nos concurrents et se rapprocher de l'egypte au maximum

image.thumb.png.e1b5e606c5c4674538d13dc7729e5d71.png

• Love 2
Posté(e)
à l’instant, BELOU a dit :

Je suis totalement d'accord avec toi avec une nuance il faut accompagner les joueurs locaux dans l'EN pour ne pas les griller

Accompagner ga3 !!!

Ils ont tout gagné, ils ont dominé une équipe composée de 100% d'internationaux, achmen accompagner.

Ceux qu'il faudrait accompagner (vers la sortie) ce sont les pseudo-joueurs les Chakla, Alakouch, Berkok, Chair & Cie...

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, MCO_48 a dit :

Les égyptiens qui enlèvent leurs médailles :aha:

J'ai remarqué que c'est ceux qui l'avaient de la main d'infantino qui l'enlevaient.

Posté(e)
il y a 4 minutes, warbix a dit :

Regragui Dari Atiyatallah Jabrane Hassouni IN

Vahid Mmaee Alakouch Barkok Chair OUT

• Merci 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 1 minute, MCO_48 a dit :

Accompagner ga3 !!!

Ils ont tout gagné, ils ont dominé une équipe composée de 100% d'internationaux, achmen accompagner.

Ceux qu'il faudrait accompagner (vers la sortie) ce sont les pseudo-joueurs les Chakla, Alakouch, Berkok, Chair & Cie...

Je pense que tu surestime beaucoup les joueurs pour moi c'est mon avis il faut accompagner ça veux dire même si ils font un mauvais match avec l'EN il faut insister avec eux pas les jeter direct

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je pense que le wac ira chercher sa 4e c1 bientôt. Le club a l'ossature pour.

En tout cas sacré régularité depuis 2016 toujours dans le dernier carré avec 3 finales et 2 titres

Rare de voir un club marocain aussi régulier 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...