RAF Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Vous avez un lien pour suivre la remise des trophées ? Ils ont coupé sur bein FR https://buffstreams.sx/live-al-ahly-vs-wydad-casablanca 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 (modifié) il y a 7 minutes, MCO_48 a dit : Quel plaisir de battre ces pleureuses il y a 7 minutes, essam a dit : Berkane Champion de la CAF Wydad Champion de la CL il y a 7 minutes, Moaad a dit : Le9ja3 c’est le Moul 7anout des années 90 qui était le seul à voir un téléphone fderb Le serpent venimeux: meilleurs patron de fédé de l'histoire du foot marocain Modifié le 30 mai 2022 par EL MAGNIFICO
Weld Leblad Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, Zidane a dit : Bon j'ai commence à regarder à la 67ieme Et c'était vraiment dégueulasse et très mauvais techniquement. J'ai bien apprécié Tagnaouiti + l'arrière gauche + Dari. J'ai déploré cette attitude de tomber par terre et gagner du temps. Les egyptiens et tunisiens jouent de cette façon, on aurai pu garder notre honneur et gagner comme des hommes. Mais techniquement j'ai été vraiment très très déçu. J'ai vu de bien meilleures séquences de jeu sur St Etienne - Auxerre que les 30 dernières minutes de ce match. Après je sais qu'une finale se gagne mais j'ai vu des passes non appuyé, des remises dans l'axe, des sequences de jeu avec pas plus de 3 passes. Y a encore du boulot mais félicitation au Wydad. Notre honneur c'est la coupe. Ya 20 ans à Rades, ton honneur il te faisais perdre toutes les finales quand tu y arrivais miraculeusement. L'HONNEUR C'est LA COUPE A LA MAISON !!
Amine67 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Bon, bah félicitation au Wac et à Regragui qui a réussi son examen... j'avais dit avant le match que j'aurais un œil attentif sur lui et Dari... et bien, les deux ont confirmés qu'ils étaient l'avenir de la sélection. C'était propre tactiquement et les Égyptiens n'ont rien pu faire face à cela... au-delà de la finale, c'est tout le parcours en C1 qui est une réussite. Franchement bravo et respect à l'homme qui a permis cela. Regragui est le meilleur entraineur marocain actuellement. 1
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Pissance pysik comme ça équipe nationale Walid gagner coupe en cuivre Vahid gagner coupe du monde Dari doit avoir musclé poutite fesse pour être convoqué poutit bébé à grosse fesse Mmaee passe devant 4
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 qu'est-ce que Regragui doit faire de plus pour qu'on lui donne l'EN ? Il a gagné partout pendant que l'autre se fout de nos gueules avec ses Aboukhlal Mmaee et je ne sais qui
Zidane Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : Notre honneur c'est la coupe. Ya 20 ans à Rades, ton honneur il te faisais perdre toutes les finales quand tu y arrivais miraculeusement. L'HONNEUR C'est LA COUPE A LA MAISON !! Je préfère perdre comme un homme que de gagner comme une peureuse. Jamais je tolererai de voir des joueurs tomber et mimer des fausses blessures. On m'a pas éduquer comme ça. 1 1
moms93 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Berkane Champion de la CAF Wydad Champion de la CL Merci Lekjaa
Kamatcho Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Gomaa en roue libre sur bein "Al ahly kwayess w a7ssen men ay 7ad"
Azrou Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Dari doit avoir musclé poutite fesse pour être convoqué poutit bébé à grosse fesse Mmaee passe devant Je counais pas envoyer moi cv de diarrhée
MCO_48 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 a berdi a berdi quand je me rappelle qu'on a appelé des Chakla, Mmae, Alakouch, Berkouk 1
Amine67 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 1 minute, Oujdi954 a dit : C'était moi... 1
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, moms93 a dit : Merci Lekjaa Et surtout merci le football marocain et ses talents 3
Amine67 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : qu'est-ce que Regragui doit faire de plus pour qu'on lui donne l'EN ? Il a gagné partout pendant que l'autre se fout de nos gueules avec ses Aboukhlal Mmaee et je ne sais qui Il faut qu'il change son prénom en Michel... 2
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Oujdi954 a dit : merci Lino Bacco, Dari va enfin connaitre une carrière internationale mais d'abord il doit être valider par un gwer Modifié le 30 mai 2022 par Abzy 1
moms93 Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 3 minutes, Oujdi954 a dit : Tout ca pour qu'il finisse a Al Duhail 2 1
Marokouta Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Vahid va te faire mettre IKKH TFOU TFOU TFOU Venir nous donner des leçons et mépriser le football marocain Regragui t'as donné une leçons de gestion de match aujourd'hui IKKHHHHH TFOUUUUU 3lik TFOU TFOUU +10000 daba on perdrait quoi à mettre Regragui à La tête de l’équipe nationale ? Au pire il sera aussi mauvais que chiba l3assiya il connaît parfaitement notre championnat et nos joueurs locaux , lui même est un ex MRE , il connaît et comprend aussi bien la mentalité des joueurs locaux que celle des MRE mais non on laisse un 7mar venir nous prendre de haut , nous insulter et insulter nos joueurs sans broncher, limite il est défendu comme si c’était Guardiola 3
RAF Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Il faut absolument que Casablanca présente sa candidature pour accueillir la finale 2023. 2 5
Abzy Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 à l’instant, RAF a dit : Il faut absolument que Casablanca présente sa candidature pour accueillir la finale 2023. ils vont revenir à la formule précédente en 2023, finale en deux matchs retour à Casa 4
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 6 minutes, Kamatcho a dit : Gomaa en roue libre sur bein "Al ahly kwayess w a7ssen men ay 7ad" L'enflure qui pleurnicher en 1/4 de CAN et qui méritait un rouge direct dès le début de match: sa fait plaisir de le voir se faire ridiculiser en direct. 1
essam Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 J'espère que ce titre va réveiller le grand Raja de son sommeil en CL La rivalité entre 2 gros clubs ça tire vers le haut 1 1
Idriss kocovali Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Ce qui ses officiel renoi avec un balai dans cul ?! Abuser détentez vous !!!!!
RAF Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 il y a 11 minutes, Zidane a dit : Je préfère perdre comme un homme que de gagner comme une peureuse. Jamais je tolererai de voir des joueurs tomber et mimer des fausses blessures. On m'a pas éduquer comme ça. à 2 doigts d'exiger un droit de cuissage par l'adversaire pour ta satisfaction personnelle 1
Messages recommandés