Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Exactement et les far ont de la chance qu'ils ont devant eux un JSK mediocre , 3assboni b saraha bhal ila la3bin match amical  .

Avec un peu plus de concentration kano idarbo ta3adol o i9albo l match. Mais ils sont-ils à l'image de Chibi. Immaturité et précipitation. Les kabyles ont un entraîneur expérimenté qui a joué sur les contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Avec un peu plus de concentration kano idarbo ta3adol o i9albo l match. Mais ils sont-ils à l'image de Chibi. Immaturité et précipitation. Les kabyles ont un entraîneur expérimenté qui a joué sur les contres.

Chibi est entrain de tuer les far , ils tirent tout les CPA , d'une maniere nonchalante et trés mal , ce qui prive les far de vrais occasions de but .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, faidaway a dit :

KHALOUI TU ES NUUUUUUUUUUUL

Je pense que c'est la première fois que je vois un ailier ne jamais faire de passe à son latéral quand il dédouble... Franchement à la place de l'arrière gauche je monte même plus. Quel amateurisme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, simomaroc a dit :

Je pense que c'est la première fois que je vois un ailier ne jamais faire de passe à son latéral quand il dédouble... Franchement à la place de l'arrière gauche je monte même plus. Quel amateurisme !!

non mais lui il a fait 3 bons matches en fin de saison qu'on lui a construit une hype

je comprends tjrs pas pourquoi ammouta l'a préféré à moutarraji......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thebestking a dit :

Bon ils ont intérêt à se sortir les doigts du fion au match retour. Honte de perdre à domicile contre une équipe en rodage dont son championnat n'a même pas encore commencé :pff:

c'est vraique cette équipe de la JSK la3ala9a w largement prenable mais les far c'est pire , je ne les vois pas passer ce tour , ça sera une defaite 1 - 0 ou un match nul au retour .

Apres tout est possible dans le foot mais franchement j'ai plus envie de revoir les far dans un match africain , 90min mardoni .

Modifié par Mehdi.z12
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...