Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, faidaway a dit :

j'ai le démon

je vois pas pourquoi ? sauf si t'es supporter farawi

c'est une compétition en bois qu'on gagne une fois sur deux

les FAR au meilleur des cas allaient finir 3e en phase de groupe

Berkane va faire le job encore une fois :pasmoi:

Modifié par Abzy
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Abzy a dit :

je vois pas pourquoi ? sauf si t'es supporter farawi

c'est une compétition en bois qu'on gagne une fois sur deux

les FAR au meilleur des cas allaient finir 3e en phase de groupe

Berkane va faire le job encore une fois :pasmoi:

Ce qu'il voulait dire c'est qu'on aimerait bien que tout nos représentants du football marocain brillent mais malheureusement l'arbitrage est passé par là :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Abzy a dit :

je vois pas pourquoi ? sauf si t'es supporter farawi

c'est une compétition en bois qu'on gagne une fois sur deux

les FAR au meilleur des cas allaient finir 3e en phase de groupe

Berkane va faire le job encore une fois :pasmoi:

tout simplement parce qu'on nous gonfle avec ja3ja3 l'influent (ptdrrr) alors qu'on se fait niquer sur la scène continentale sur ces 5 dernières années

Zamalek qui souffle raja berkane et agadir

wydad contre le taraji 

far contre jsk mnt, aller retour

et y a pleins de matches aussi ou l'arbitre nous b*ise mais qu'on gagne quand même

à un moment trop c trop

et lakjaa est un leurre, c tjrs pareil

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Najim a dit :

Cruel pour les FAR, ce faire voler de la sorte et derrière ca claque des feux d'artifice, honte de rien...

La RSB soulèvera cette coupe de gré ou de force :mdr:

 

jouer contre un club marocain c'est un événement chez eux on dirait :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abzy a dit :

je vois pas pourquoi ? sauf si t'es supporter farawi

c'est une compétition en bois qu'on gagne une fois sur deux

les FAR au meilleur des cas allaient finir 3e en phase de groupe

Berkane va faire le job encore une fois :pasmoi:

Les FAR ont 2 attaquants de pointe Ismail Khafi et Atchabao qui ne sont pas inscrits sur la liste africaine, les FAR se serait renforcee avec ces 2 attaquants et quelques bons coups au mercato s'ils avait reussi a atteindre la phase de groupe qui est censse comence au mois de fervrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Abzy a dit :

je vois pas pourquoi ? sauf si t'es supporter farawi

c'est une compétition en bois qu'on gagne une fois sur deux

les FAR au meilleur des cas allaient finir 3e en phase de groupe

Berkane va faire le job encore une fois :pasmoi:

Berkane a toutes les misere du monde a battre Oued Zem, Berrchid, Khribga et Asfi localement....:lunettes:

Modifié par Papariou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Dans ce continent de fdp, tu dois toujours t'imposer largement à domicile pour éviter ces vols manifestes à l'extérieur.

Les FAR se font clairement enfler par cet arbitre, le but était 100% valable mais ils ont joué avec le feu durant tout le match.

Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même d'avoir été éliminé - grâce à l'aide de l'arbitrage - face à une équipe faible.

pas de pitie

Il y a 6 heures, faidaway a dit :

j'ai le démon

di8a fe9raytek  et eloigne toi de l'union sportive des matelos de Dunkerque 

Modifié par Kparon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, essam a dit :

Elle est où la puanteur algéroise gneugneu la CAF avantage el merrouk ? :mdr: 

-Carton rouge pour le Raja en finale

-But valable refusé hier

Et j'en passe

Mais "gnougnou lekdjaa achète les arbitres wane tou tré viva laljiré"   bc28f497cf556b37b0870fc08d31a027.jpg

s8el 3la rassek ..pour pas dire autre chose 

ma ts9el 3lina 

gifs critters funny donkeys jo38ma3 - 7821539584

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Abzy a dit :

je vois pas pourquoi ? sauf si t'es supporter farawi

c'est une compétition en bois qu'on gagne une fois sur deux

les FAR au meilleur des cas allaient finir 3e en phase de groupe

Berkane va faire le job encore une fois :pasmoi:

faraoui ou pas on veut voir nos équipes aller le plus loin, en plus c'est bien pour les points du maroc dans le classement des championnat. un jour ils vont peut être ajouter des places.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, faidaway a dit :

tout simplement parce qu'on nous gonfle avec ja3ja3 l'influent (ptdrrr) alors qu'on se fait niquer sur la scène continentale sur ces 5 dernières années

Zamalek qui souffle raja berkane et agadir

wydad contre le taraji 

far contre jsk mnt, aller retour

et y a pleins de matches aussi ou l'arbitre nous b*ise mais qu'on gagne quand même

à un moment trop c trop

et lakjaa est un leurre, c tjrs pareil

Non mais Lakjaa ne sert absolument à rien. Moi je l'ai toujours en travers de la gorge son absence à Rades en 2019.

Pour siffler Hors jeu sur un but comme hier il faut vraiment être corrompu c'est impossible autrement. 

Même l'année dernière contre le Mouloudia, le Wydad s'est fait refuser un but clair pour HJ imaginaire.

Après tu liras sur les réseaux sociaux, Lakjaa a un pouvoir au sein de la CAF. Moi j'attends de voir son pouvoir pour aider nos clubs dans ce continent de m*rde. 

 

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part le but de borges refusé, les far n'ont vraiment rien proposé aller retour et ne méritaient pas tellement une qualif. j'ai regardé les deux matches, ce fut une atrocité. perdre contre une telle équipe, qui a marqué 3 buts sur 5 occasions en deux matches, qui n'a même pas repris son championnat, sans même arriver à être dangereux, c'est affligeant. perso j'ai gueulé sur le but refusé mais le spectacle des far m'a laissé un goût amer. à part Slim et Borges, ils sont tous niveau wydad tmara.

dire qu'on a raté la CL l'an dernier à cause des c**neries de lakred.

allez oust. venez qu'on commence à rerigoler en botola, ça sera mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Le commentateur Algérien qui devait probablement commenter un autre match :mdr: 

https://streamable.com/11gyr5

C'est tous les commentateurs arabes qui doivent cesser de commenter les matchs. Ils sont tellement ridicules.

Moi je suis un nostalgique, je me souviens de Jean Michel Larqué et de Thierry Roland, ils commentaient le match, en même temps ils te donnaient des cours d'histoire sur les deux clubs sur le terrain et tu apprenais bcp de choses avec eux.

Quand j'écoute Chaweli ou le commentateur de chez vous, je mets ma télévision en OFF ils font mal à la tête, le plus pire des trois ces Daraji l'algérien, on dirait une mobylette sur chaque but: Babababababa :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Le commentateur Algérien qui devait probablement commenter un autre match :mdr: 

https://streamable.com/11gyr5

"wane tou tré viva laljiré, wane tou tré viva laljiré"

Ils sont fiers de l'erreur d'arbitrage en leur faveur mais nous tape une crise d'hystérie à chaque fois que l'EN obtient un péno valable

 bc28f497cf556b37b0870fc08d31a027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

C'est tous les commentateurs arabes qui doivent cesser de commenter les matchs. Ils sont tellement ridicules.

Moi je suis un nostalgique, je me souviens de Jean Michel Larqué et de Thierry Roland, ils commentaient le match, en même temps ils te donnaient des cours d'histoire sur les deux clubs sur le terrain et tu apprenais bcp de choses avec eux.

Quand j'écoute Chaweli ou le commentateur de chez vous, je mets ma télévision en OFF ils font mal à la tête, le plus pire des trois ces Daraji l'algérien, on dirait une mobylette sur chaque but: Babababababa :mdr:

L'homme qui a dit "ils auraient pu trouver autre chose qu'un arbitre tunisien pour un match de cette importance" 1517520190-macronchapeauautiste1.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...