Aller au contenu

CAF Confederation Cup 2021/2022


Pastore

Messages recommandés

Match retour non diffusé par les Béninois et interdiction au FAR de diffuser le match sur leur page facebook....

Sven Vanderbrook qui en a rajouter une petite couche en CDP d'avant match, surprit de voire toutes les caméras et qu'aucune ne diffusera le match...

Bonne chance aux FAR, coup d'envoi dans 10min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il faut en pleurer ou bien?

L'équipe Malienne Binga FC, club de 2ème division qui va disputer son match retour au Liberia (victoire 3-0 à l'aller) en "taxi brousse"...voyage de 1371 km...abandonné par le ministère des sports et de la fédération malienne de football.

 

242161022_3218141738418233_1216426722382242249274_3218141775084896_2069114983404

Modifié par Najim
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Najim a dit :

Match retour non diffusé par les Béninois et interdiction au FAR de diffuser le match sur leur page facebook....

Sven Vanderbrook qui en a rajouter une petite couche en CDP d'avant match, surprit de voire toutes les caméras et qu'aucune ne diffusera le match...

Bonne chance aux FAR, coup d'envoi dans 10min.

LIVE en FR:

https://fb.watch/85DxYLADMG/

Modifié par Najim
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Najim a dit :

Je sais pas s'il faut en pleurer ou bien?

L'équipe Malienne Binga FC, club de 2ème division qui va disputer son match retour au Liberia (victoire 3-0 à l'aller) en "taxi brousse"...voyage de 1371 km...abandonné par le ministère des sports et de la fédération malienne de football.

 

242161022_3218141738418233_1216426722382242249274_3218141775084896_2069114983404

Ah ouais chaud 1300km dans ces conditions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FT 

0-0

Les FAR qualifiés pour le second tour, réception de la JSK le 16 Octobre et déplacement à Tizi Ouzou une semaine plus tard.

Berkane qui connaitra son adversaire tout à l'heure, les Tunisiens de Ben Guerdane en déplacement au Niger (victoire 3-1 à l'aller) face à l'AS Police...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Najim a dit :

FT 

0-0

Les FAR qualifiés pour le second tour, réception de la JSK le 16 Octobre et déplacement à Tizi Ouzou une semaine plus tard.

Berkane qui connaitra son adversaire tout à l'heure, les Tunisiens de Ben Guerdane en déplacement au Niger (victoire 3-1 à l'aller) face à l'AS Police...

le club officiel du makhzen qui va jouer contre les séparatistes du MAK :pasmoi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robben a dit :

L'armée n'est pas le makhzen 

et seule l'armée peut faire tomber le makhzen.

Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

W dima 3skr.

pas faux, mais depuis les années 80 l'armée ne fait que copain-copain avec le makhzen et la royauté

sinon le club des FAR était le club préféré du roi Hassan II, ce qui l'a fait bénéficié de plusieurs passe-droits par le passé tu peux pas le nier

Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Papariou a dit :

le match contre les algeriens fera des vagues vu le climat politique actuel:popcorn:

Le Raja leur a mis une tri7a en finale de CAF cup à 10 contre 11 il y a quelques semaines

Et c'était juste après les déclarations de Hilale sur le MAK en réponse aux énièmes provocations de leurs aboyeurs sur notre intégrité territoriale, donc en pleine période de tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Abzy a dit :

pas faux, mais depuis les années 80 l'armée ne fait que copain-copain avec le makhzen et la royauté

sinon le club des FAR était le club préféré du roi Hassan II, ce qui l'a fait bénéficié de plusieurs passe-droits par le passé tu peux pas le nier

Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

Seulement avant le coup d'etat de skhirate, ouiles far étaient avantagé. Mais depuis, non je trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Robben Il mène vraiment bien sa barque le poil de carotte belge depuis qu'il a posé ses valises à Rabat.

Je m'attendais à ce qu'il ne tienne même pas 6 mois avant de se faire limoger mais il a démontré des vrais compétences tactiques et managériales.

De plus, j'ai l'impression que les dirigeants et les supporters lui font confiance et le laissent bosser sans provoquer une crise à chaque fois que les firanes seront dans le dur en Botola.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

@Robben Il mène vraiment bien sa barque le poil de carotte belge depuis qu'il a posé ses valises à Rabat.

Je m'attendais à ce qu'il ne tienne même pas 6 mois avant de se faire limoger mais il a démontré des vrais compétences tactiques et managériales.

De plus, j'ai l'impression que les dirigeants et les supporters lui font confiance et le laissent bosser sans provoquer une crise à chaque fois que les firanes seront dans le dur en Botola.

Les far ont changé tactiquement avec lui. L'equipe est mieux organisée, surtout défensivement, meme si ça manque de panache devant à mon avis.

La defaite contre swalem sven a fait une erreur je dirais en faisant une rotation de dix joueurs, avec pas mal de ksos qui se sont retrouvés titulaires et du coup face à swalem qui avait faim, c l'a pas fait.

Mais avec les titulaires, normalement l'équipe est meilleur. On verra cette saison. Faut jouer les deux premières places.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2021 à 15:04, Najim a dit :

Je sais pas s'il faut en pleurer ou bien?

L'équipe Malienne Binga FC, club de 2ème division qui va disputer son match retour au Liberia (victoire 3-0 à l'aller) en "taxi brousse"...voyage de 1371 km...abandonné par le ministère des sports et de la fédération malienne de football.

 

242161022_3218141738418233_1216426722382242249274_3218141775084896_2069114983404

Pour la petite histoire ils se sont imposés cette après-midi 2-0 à Monrovia et qualifié pour le tour suivant. 

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coupe de la CAF : la Renaissance de Berkane affrontera l’US Ben Guerdane

Exempt du premier tour préliminaire de la Coupe de la CAF, la Renaissance de Berkane connaît désormais son adversaire au prochain tour. Le club Oriental affrontera la formation Tunisienne l’US Ben Guerdane tombeur au tour précédent de l’AS Police du Niger.

C’est un derby maghrébin qui attend la Renaissance de Berkane au second tour préliminaire de la Coupe de la CAF. Le club de l’Oriental, exempt du premier tour, fera ses débuts en Tunisie face à l’US Ben Guerdane (15-17 octobre) avant de recevoir le club Tunisien (22-24 octobre au stade Municipal de Berkane. Vainqueur de la Coupe de la CAF en 2020 et finaliste malheureux en 2019, la RS Berkane veut aller chercher un deuxième titre continental cette année. Et cela passe par une qualification face à l’US Ben Guerdane. Le club a marocain a effectué un recrutement de choix cette saison avec les arrivées de Hamza El Moussaoui, Mehdi Oubila, Soufiane El Moudane, Youssef El Fahli, Tusila Kisinda, Chadrak Lukombe, Clatous Chama. Forcément, les attentes des supporters sont énormes.

 

 
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, warbix a dit :

suite à cette cloture de leur "SMA", Quid du match FAR vs JSK ,  comment les far et la jsk vont-ils se déplacer, l'un chez l'autre!? que dit le règlement, enfin!, s'il aborde ce genre de situation?!!

 

normalement on gagne les 2 matchs car la politique n'a pas à s'immiscer dans le sportif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

amedra? on en sait plus sur le Match FAR vs JSK? c'est la semaine prochaine quand même!!

comment les kabyle vont venir, il feront le rond-point par le mali-mauritanie ou mama fransa....? 
et les FAR comment iront-ils la bas?  quel rond-point leur "hercules" fera?

cap-maroc-algerie-27-sept-592x296-163274

 

et juste pour rire 
si les kabyles demandent l'asile politique une fois ici? que faire?
les A.S FAR, s'ils rentre en Algérie, seront-ils pris pour des envahisseurs? seront-ils pris en otage? genre: sortez d'el 9er9arates pour qu'on vous rende vos soldats?..

Nick Offerman Smile GIF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, warbix a dit :

amedra? on en sait plus sur le Match FAR vs JSK? c'est la semaine prochaine quand même!!

comment les kabyle vont venir, il feront le rond-point par le mali-mauritanie ou mama fransa....? 
et les FAR comment iront-ils la bas?  quel rond-point leur "hercules" fera?

cap-maroc-algerie-27-sept-592x296-163274

 

et juste pour rire 
si les kabyles demandent l'asile politique une fois ici? que faire?
les A.S FAR, s'ils rentre en Algérie, seront-ils pris pour des envahisseurs? seront-ils pris en otage? genre: sortez d'el 9er9arates pour qu'on vous rende vos soldats?..

Nick Offerman Smile GIF

 

Remarques pas bête du tout car avec leurs dirigeants il faudra s'attendre à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, warbix a dit :

amedra? on en sait plus sur le Match FAR vs JSK? c'est la semaine prochaine quand même!!

comment les kabyle vont venir, il feront le rond-point par le mali-mauritanie ou mama fransa....? 
et les FAR comment iront-ils la bas?  quel rond-point leur "hercules" fera?

cap-maroc-algerie-27-sept-592x296-163274

 

et juste pour rire 
si les kabyles demandent l'asile politique une fois ici? que faire?
les A.S FAR, s'ils rentre en Algérie, seront-ils pris pour des envahisseurs? seront-ils pris en otage? genre: sortez d'el 9er9arates pour qu'on vous rende vos soldats?..

Nick Offerman Smile GIF

 

tout ses avions qui vont aux îles canaries payent le passage sur notre espace aérien :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...