Thebestking Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 Purée c'est effervescence dans ce topic dites-donc Tout le monde en a rien à faire des matchs de nos deux représentants en Coupe de la CAF c'est triste.
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 Tres tres moyen cette equipe des FAR
Geno Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 Ridicule la charnière centrale des FAR sur le but...
maroccino Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 La Jsk gère au calme et les faraouis sont tombés dans le piège.
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : La Jsk gère au calme et les faraouis sont tombés dans le piège. Exactement et les far ont de la chance qu'ils ont devant eux un JSK mediocre , 3assboni b saraha bhal ila la3bin match amical .
maroccino Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Exactement et les far ont de la chance qu'ils ont devant eux un JSK mediocre , 3assboni b saraha bhal ila la3bin match amical . Avec un peu plus de concentration kano idarbo ta3adol o i9albo l match. Mais ils sont-ils à l'image de Chibi. Immaturité et précipitation. Les kabyles ont un entraîneur expérimenté qui a joué sur les contres.
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 Péno pour les far non sifflet par l'arbitre .
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 6 minutes, maroccino a dit : Avec un peu plus de concentration kano idarbo ta3adol o i9albo l match. Mais ils sont-ils à l'image de Chibi. Immaturité et précipitation. Les kabyles ont un entraîneur expérimenté qui a joué sur les contres. Chibi est entrain de tuer les far , ils tirent tout les CPA , d'une maniere nonchalante et trés mal , ce qui prive les far de vrais occasions de but .
Bundesmaroc Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Il est d'ou cet arbitre ? Un casque bleu
Bundesmaroc Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Chibi est entrain de tuer les far , ils tirent tout les CPA , d'une maniere nonchalante et trés mal , ce qui prive les far de vrais occasions de but . Le Probleme c est que les centres et le CPA sont ses Points Forts.
maroccino Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Chibi est entrain de tuer les far , ils tirent tout les CPA , d'une maniere nonchalante et trés mal , ce qui prive les far de vrais occasions de but . Barhouch
Bundesmaroc Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 Tfooo konna tam3in lkhir f had les FAR
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 L'une des plus faibles prestations d'une equipe marocaine en competitions africaines ces dernieres années. J'espere ne plus revoir les far en competitions africaines .
simomaroc Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a 2 minutes, faidaway a dit : KHALOUI TU ES NUUUUUUUUUUUL Je pense que c'est la première fois que je vois un ailier ne jamais faire de passe à son latéral quand il dédouble... Franchement à la place de l'arrière gauche je monte même plus. Quel amateurisme !!
faidaway Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 il y a une heure, simomaroc a dit : Je pense que c'est la première fois que je vois un ailier ne jamais faire de passe à son latéral quand il dédouble... Franchement à la place de l'arrière gauche je monte même plus. Quel amateurisme !! non mais lui il a fait 3 bons matches en fin de saison qu'on lui a construit une hype je comprends tjrs pas pourquoi ammouta l'a préféré à moutarraji......
Thebestking Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 Bon ils ont intérêt à se sortir les doigts du fion au match retour. Honte de perdre à domicile contre une équipe en rodage dont son championnat n'a même pas encore commencé
Zaaaack Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 Et dire que les rajaouis voulaient à tout prix récupérer chibi
Mehdi.z12 Posté(e) le 16 octobre 2021 Posté(e) le 16 octobre 2021 (modifié) il y a 12 minutes, Thebestking a dit : Bon ils ont intérêt à se sortir les doigts du fion au match retour. Honte de perdre à domicile contre une équipe en rodage dont son championnat n'a même pas encore commencé c'est vraique cette équipe de la JSK la3ala9a w largement prenable mais les far c'est pire , je ne les vois pas passer ce tour , ça sera une defaite 1 - 0 ou un match nul au retour . Apres tout est possible dans le foot mais franchement j'ai plus envie de revoir les far dans un match africain , 90min mardoni . Modifié le 16 octobre 2021 par Mehdi.z12 1
Messages recommandés