Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAF Confederation Cup 2021/2022

Featured Replies

Posté(e)

Purée c'est effervescence dans ce topic dites-donc :mdr:

Tout le monde en a rien à faire des matchs de nos deux représentants en Coupe de la CAF c'est triste.

• Réponses 1 k
  • Vues 62,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• les sud africains sont des ennemis jurés. Facile top 3 de nos pays ennemis c'est toujours un plaisir de leur marcher dessus. Avoir les occasions sans marquer, c'est comme danser un slow avec

• 1/2 siècle que les Égyptiens nous font le coup avec leur cinéma.  Pour une fois qu'un club marocain leur rend la politesse on prend. 

• Bravo 👏 à berkane !!!  Une autre coupe dans nos coffres . Personne ne pourra nous l’enlever !!!  mon s’en fout de la manière 

Images postées

Posté(e)

Posté(e)

Tres tres moyen cette equipe des FAR 

Posté(e)

Ridicule la charnière centrale des FAR sur le but...

Posté(e)

Ce qu'il est nul ce chibi :pff:

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

La Jsk gère au calme et les faraouis sont tombés dans le piège.

Exactement et les far ont de la chance qu'ils ont devant eux un JSK mediocre , 3assboni b saraha bhal ila la3bin match amical  .

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Exactement et les far ont de la chance qu'ils ont devant eux un JSK mediocre , 3assboni b saraha bhal ila la3bin match amical  .

Avec un peu plus de concentration kano idarbo ta3adol o i9albo l match. Mais ils sont-ils à l'image de Chibi. Immaturité et précipitation. Les kabyles ont un entraîneur expérimenté qui a joué sur les contres.

Posté(e)

Péno pour les far non sifflet par l'arbitre .

Posté(e)
il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Avec un peu plus de concentration kano idarbo ta3adol o i9albo l match. Mais ils sont-ils à l'image de Chibi. Immaturité et précipitation. Les kabyles ont un entraîneur expérimenté qui a joué sur les contres.

Chibi est entrain de tuer les far , ils tirent tout les CPA , d'une maniere nonchalante et trés mal , ce qui prive les far de vrais occasions de but .

Posté(e)

Il est d'ou cet arbitre ?

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Il est d'ou cet arbitre ?

Un casque bleu

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Chibi est entrain de tuer les far , ils tirent tout les CPA , d'une maniere nonchalante et trés mal , ce qui prive les far de vrais occasions de but .

Le Probleme c est que les centres et le CPA sont ses Points Forts.

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Barhouch

Posté(e)

KHALOUI TU ES NUUUUUUUUUUUL

Posté(e)

C'est faible l'as far

Posté(e)

L'une des plus faibles prestations d'une equipe marocaine en competitions africaines ces dernieres années.

J'espere ne plus revoir les far en competitions africaines .

Posté(e)
il y a 2 minutes, faidaway a dit :

KHALOUI TU ES NUUUUUUUUUUUL

Je pense que c'est la première fois que je vois un ailier ne jamais faire de passe à son latéral quand il dédouble... Franchement à la place de l'arrière gauche je monte même plus. Quel amateurisme !!

Posté(e)
il y a une heure, simomaroc a dit :

Je pense que c'est la première fois que je vois un ailier ne jamais faire de passe à son latéral quand il dédouble... Franchement à la place de l'arrière gauche je monte même plus. Quel amateurisme !!

non mais lui il a fait 3 bons matches en fin de saison qu'on lui a construit une hype

je comprends tjrs pas pourquoi ammouta l'a préféré à moutarraji......

Posté(e)

Bon ils ont intérêt à se sortir les doigts du fion au match retour. Honte de perdre à domicile contre une équipe en rodage dont son championnat n'a même pas encore commencé :pff:

Posté(e)

Et dire que les rajaouis voulaient à tout prix récupérer chibi:chamkar:

Posté(e)
il y a 12 minutes, Thebestking a dit :

Bon ils ont intérêt à se sortir les doigts du fion au match retour. Honte de perdre à domicile contre une équipe en rodage dont son championnat n'a même pas encore commencé :pff:

c'est vraique cette équipe de la JSK la3ala9a w largement prenable mais les far c'est pire , je ne les vois pas passer ce tour , ça sera une defaite 1 - 0 ou un match nul au retour .

Apres tout est possible dans le foot mais franchement j'ai plus envie de revoir les far dans un match africain , 90min mardoni .

Modifié par Mehdi.z12

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.