Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAF Confederation Cup 2021/2022

Featured Replies

• Réponses 1 k
  • Vues 62,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• les sud africains sont des ennemis jurés. Facile top 3 de nos pays ennemis c'est toujours un plaisir de leur marcher dessus. Avoir les occasions sans marquer, c'est comme danser un slow avec

• 1/2 siècle que les Égyptiens nous font le coup avec leur cinéma.  Pour une fois qu'un club marocain leur rend la politesse on prend. 

• Bravo 👏 à berkane !!!  Une autre coupe dans nos coffres . Personne ne pourra nous l’enlever !!!  mon s’en fout de la manière 

Images postées

Posté(e)

L arbitre va laisser jouer jusqu a ce qu ils mettent le 2 e....

Posté(e)

Il y avait 9' de temps additionnel?!

Posté(e)

Après El Bahri, Regragui l'autre calamité qui ne sert à rien pour Berkane...

Posté(e)

Bande de clochard, le but vous pendez au nez.

Je déteste cet état d’esprit de faiblard.

Ca vous apprendra à faire de l’anti-jeu bande de mange m*rde alors que l’arbitre avait ajouté seulement 4 minutes. 

Posté(e)

Par contre les Braknas jouent vraiment mal les coups soyons honnetes...

Posté(e)

J’ai la rage contre cette fraude de Ibenge qui est venu pour garer le bus. C’est honteux d’adopter un état d’esprit de peureux. Il pensait jouer la victoire à Berkane avec le résultat du match nul mais il devra maintenant gagner en évitant d’encaisser un but. C’est une grosse erreur de casting, il doit être virer à la fin de saison. 

Posté(e)

Finalement berkane s'en sort pas mal , normalement ça devait etre 3 ou 4-0 pour le tpm

Posté(e)

Match indigne d'un demi-finaliste c'est clairement la défaite du coach au lieu de jouer la gagne ça joue petit bras digne des pires équipes de Ligue 1 française.

J'espère qu'au match retour l’équipe sortira les doigts du fion et jouera libérée.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :

Par contre les Braknas jouent vraiment mal les coups soyons honnetes...

Il y avait largement la place pour marquer, idem au retour faudra pas réaliser les mêmes vendanges que face à El Masry... 

Et surtout qu'Ibenge arrête avec son El Bahri, Regragui qu'il aille sur le banc, il passe derrière Mokadem et Dayo en charnière centrale, rien à faire au milieu ou devant., Ibenge fait beaucoup de m... avec son effectif.

Modifié par Najim

Posté(e)

Les stats du match sont sans appel (25 tirs, 16 corners à 0). Un match à sens unique ou le TPM a assiégé les cages de Berkane qui a été maintenu en vie par un gardien en chaleur bien aidé par des attaquants congolais très maladroits.

Je déteste profondément ses coachs frileux made in L1 qui viennent jouer un match à l’extérieur dans l’optique de ne pas le perdre. C’est lamentable de positionner son équipe en bloc bas et se contenter de balancer de long ballon devant.

Tu rentres à la maison avec encore plus de frustration car tu craques dans le temps additionnel. Ton plan tombe à l’eau et tu devras impérativement aligner une équipe offensive au match retour qui propose du jeu et emballe le match devant son public.

E6FDD689-D62B-46DD-9134-671F081BDD76.jpeg

Posté(e)

Au vu des statistiques Berkane a clairement joué contre-nature.

Posté(e)

Le Ahly Tripoli d'El Fakih refroidi à domicile par les Orlando Pirates, déjà 0-2 en cette première période. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Il y avait 9' de temps additionnel?!

Les berkanis n'ont surement pas du aimer le gout de leur propre médicamentRide Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 8 heures, Najim a dit :

Après El Bahri, Regragui l'autre calamité qui ne sert à rien pour Berkane...

Regragui quelle escroquerie ce joueur. J’ai jamais pu le blairer et ce depuis les équipes de jeune. C’est rien de plus qu’un pistonné de l’AMF

Posté(e)
il y a 43 minutes, Sofiane Basri a dit :

:maroc:

RSB vs Orlando Pirates

Posté(e)
Le 11/05/2022 à 11:06, Sofiane Basri a dit :

Je comprends pas pourquoi on est incapable de pondre un stade comme ca au Maroc, on se retrouve toujours avec des stades moches avec un design vieillot :pff:

Posté(e)

Réveil tardif des libyens qui ouvrent le score en Afrique du Sud (88'), 5min. pour planter le 2ème et aller aux TAB.

Posté(e)

Stade full à Berkane

spacer.png

Posté(e)

El Bahri sur le banc, enfin...

Posté(e)

Dommage El Bahraoui!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.