Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 22 minutes, essam a dit : t'as vu ce qu'ils ont fait pour une finale de CHAN ? Imagine une qualif au mondial Leur peuple merite , 3la wjeh mohamed 5 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures @essam il y avait le drapeau du MAK tout à l’heure d’après mon pote dz Silence radio de sa part quand je lui ai dit qu’ils avaient mis des drapeaux du polikhra quand nos clubs marocains jouaient chez eux. 1 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Lagiri meme avec un terrain billard n arrive pas a gagner une equipe tres faible de la guinée Citer
Azrou Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Vous avez vu cette sélection de m*rde arracher les papiers sur les bouteilles d’eau ils ont vraiment un soucis ces klebss Citer
Pastore Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Mr.O a dit : Lagiri meme avec un terrain billard n arrive pas a gagner une equipe tres faible de la guinée Je suis content de ce score. Il faut que Petkovic fasse la CAN Citer
essam Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Pastore a dit : @essam il y avait le drapeau du MAK tout à l’heure d’après mon pote dz Silence radio de sa part quand je lui ai dit qu’ils avaient mis des drapeaux du polikhra quand nos clubs marocains jouaient chez eux. Dresse le khouya, ils sont très doués dans l'art de se victimiser Nous on arme pas le MAK, on les finance pas, on les héberge pas et on en fait pas le centre de notre diplomatie Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures allez le mali relancez le suspense dans ce grp Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures MT decevante pas assez de qualités offensives des 2 equipes Citer
Younes Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures le mali incapable de se montrer dangereux face a un ghana moyen et fébrile 1 Citer
Light Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures on sent la rage de vouloir gagner chez les maliens, mais ils manquent de réalisme Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Meme pour le barrage c’est mort pour le Mali la, il y’a trop d’équipes devant Citer
Abzy Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le RDC - Sénégal de demain en plein brousse Citer
Thebestking Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures La Libye d'Aliou Cissé est à 2 points du Cap-Vert leader du groupe D Citer
Mr.O Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures et apres les koulouglis te disent lakdja3 , alors que l'arbitre contre la guinee a fermer ses yeux d'une touche + hors jeu , heureusement que amoura est un plouc et il a rate @essam Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures le mali a encore choke dans les grands matchs incapable de se créer la moindre occasion dangereuse quelle stérilité Citer
Messages recommandés