Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Sélections africaines

Featured Replies

• Réponses 4,7 k
  • Vues 343,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Incroyable et hallucinant les extraits du journal algérois Même moi qui suis parfaitement conscient de la haine de ces gens à notre égard je suis choqué par ces extraits Ils sont entrain de

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Je réuni l’état major des FAR en urgence  @Azrou @Abzy @Amine67 @essam @RAF @Kparon @Footy @Ouarzazati @maroccino @Pastore @Baja01 @faidaway @fanatiquement @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Moaad @Naj

• Ooooooooh putaaaaaain  la ca depasse l'entendement gaaaa3 ....  Gualikk rawrawa jabtou LFIFA et la pose comme president de la FRMF et c'est lui qui a forme Lekjaa !!!!! waaaaaa33

Images postées

Posté(e)

La caf a ouvert les inscriptions pour lew candidats qui veulent organiser la can 2028, 2032 et 2036.

Il faut que dz land l'organise en 2028 pour qu'on aille la remporter chez eux!

Posté(e)
Le 01/07/2026 à 20:09, Zidane a dit :

Tic Tac Tic Tac

Tu commences à comprendre ou pas ?

Sans le format 48 y a 2 équipes africaines qui serait passé la CIV et le Maroc

Ne surtout pas se fier aux 9 équipes africaines sur 10 qui ont passé le premier tour.

L'Afrique c'est faible et la CAN est une coupe en carton maché.

Tu veux dire 5 équipes africaines ?
Maroc, CIV, Cap Vert, Afrique du Sud et Egypte.

Franchement, vu notre parcours, je prefere encore le format à 32 équipes...

Posté(e)
Le 02/07/2026 à 01:09, Zidane a dit :

Tic Tac Tic Tac

Tu commences à comprendre ou pas ?

Sans le format 48 y a 2 équipes africaines qui serait passé la CIV et le Maroc

Ne surtout pas se fier aux 9 équipes africaines sur 10 qui ont passé le premier tour.

L'Afrique c'est faible et la CAN est une coupe en carton maché.

Déja tu mens, car Maroc-Cote d'ivoire,Afsud,Egypte,Cap vert. ont terminé parmis les deux premiers de leur groupe, ca fait 5 equipes et pas 2.

Ensuite tu oublies L'Algerie qui a volontairement terminée troisieme au lieu de deuxieme, ca fait donc 6, un record absolu pour l'afrique.

Et ne me dis pas qu'ils avaient des groupes faciles, ca serait de la mauvaise foi.

Et mtn, le fait qu'il y ai des places de troisieme, certaines equipes se contentent de ces places, tu peux pas savoir qui aurait pu terminer deuxieme alors qu'ils se sont contentés de se qualifier en 3 eme.

Enfin pour terminer, je vois pas en quoi tu te permets de denigrer une formules à 48 qui comprends tout les continents du monde.

Donc l'afrique a bel et bien tirée son epingle du jeu.

Posté(e)
Le 09/07/2026 à 19:09, Desperado a dit :

Déja tu mens, car Maroc-Cote d'ivoire,Afsud,Egypte,Cap vert. ont terminé parmis les deux premiers de leur groupe, ca fait 5 equipes et pas 2.

Ensuite tu oublies L'Algerie qui a volontairement terminée troisieme au lieu de deuxieme, ca fait donc 6, un record absolu pour l'afrique.

Et ne me dis pas qu'ils avaient des groupes faciles, ca serait de la mauvaise foi.

Et mtn, le fait qu'il y ai des places de troisieme, certaines equipes se contentent de ces places, tu peux pas savoir qui aurait pu terminer deuxieme alors qu'ils se sont contentés de se qualifier en 3 eme.

Enfin pour terminer, je vois pas en quoi tu te permets de denigrer une formules à 48 qui comprends tout les continents du monde.

Donc l'afrique a bel et bien tirée son epingle du jeu.

Non on ne peut pas savoir. Dans l'ancien format, les groupes étaient plus relevés. Donc finir 2ème dans le nouveau format ne veut pas dire que tu aurais fini 2ème dans l'ancien format

Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Les adeptes du copier-coller veulent faire comme nous mdr

Ah non pas du tout.

Regarde ce commentaire :

Le même Brahim Hemdani qui après 4 matchs avec la sélection algérienne a refusé d'y retourner !

Le meme qui a fait du lobbying auprès de Samir Nasri pour qu'il n'aille pas avec l'Algerie !

WAllah que cette fédération me dégoûte ! 0 fierté.

😂😂😂

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Trancero a dit :

Ah non pas du tout.

Regarde ce commentaire :

Le même Brahim Hemdani qui après 4 matchs avec la sélection algérienne a refusé d'y retourner !

Le meme qui a fait du lobbying auprès de Samir Nasri pour qu'il n'aille pas avec l'Algerie !

WAllah que cette fédération me dégoûte ! 0 fierté.

😂😂😂

De vrais cassos kheyou. Ils pensent réussir en faisant comme nous alors qu’il y a tt un travail derrière.

Posté(e)

Pape Miaw et son staff limoges par la fede saligane

Posté(e)
Il y a 13 heures, Kparon a dit :

Pape Miaw et son staff limoges par la fede saligane

Un interimaire en doudoune moncler se croyant jouer un tournoi d’interquartiers qui a cru reussir son coup avant de se manger 2 KO (18 mars + tournee CDM) pour qu’il comprenne qu’un type sans competence, sans éducation n’a rien a faire en tant qu’entraineur principal d’une selection top 25 fifa.

Il a ridiculisé tout un pays, un continent dans son delire

Quel horrible personnage, il va jamais revoir un banc de sa vie hamdoulleh.

Pour moi ma hate anti senegal s’arrete la avec son depart.

Posté(e)
Il y a 2 heures, eau2rose a dit :

Un interimaire en doudoune moncler se croyant jouer un tournoi d’interquartiers qui a cru reussir son coup avant de se manger 2 KO (18 mars + tournee CDM) pour qu’il comprenne qu’un type sans competence, sans éducation n’a rien a faire en tant qu’entraineur principal d’une selection top 25 fifa.

Il a ridiculisé tout un pays, un continent dans son delire

Quel horrible personnage, il va jamais revoir un banc de sa vie hamdoulleh.

Pour moi ma hate anti senegal s’arrete la avec son depart.

Le peuple et le gouvernement ont tout approuvé

Jamais je leur pardonnerai ce qu ils nous ont fait le 18 janvier 2025

Le senegale fait partie depuis ce jour la des équipes que je deteste le plus

1. L algerie francaise

2. Egypte

3. Senegale

4. La Turquie

5. La France

6. L Espagne

Posté(e)

Yahoo! Actualités
No image preview

Mondial 2026 : l'Afrique du Sud en deuil après la mort de...

Le milieu de terrain de la sélection sud-africaine Jayden Adams est décédé samedi 11 juillet à l'âge de 25 ans, quelques jours après avoir participé à la Coupe du monde 2026 en Amérique du Nord. Les c
Posté(e)
Il y a 3 heures, Trancero a dit :

mdr

Screenshot_20260713_142724_Facebook.jpg

il les a bien tripotté.

rocket-raccoon-wink-gif.gif