Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Sélections africaines

Featured Replies

Posté(e)

égalisation cote d'ivoire contre la france 1 à 1

  • Réponses 4,6 k
  • Vues 331,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Incroyable et hallucinant les extraits du journal algérois Même moi qui suis parfaitement conscient de la haine de ces gens à notre égard je suis choqué par ces extraits Ils sont entrain de

  • Sofiane Basri
    Sofiane Basri

    Je réuni l’état major des FAR en urgence  @Azrou @Abzy @Amine67 @essam @RAF @Kparon @Footy @Ouarzazati @maroccino @Pastore @Baja01 @faidaway @fanatiquement @moms93 @Maroc77 @Marokouta @Moaad @Naj

  • Ooooooooh putaaaaaain  la ca depasse l'entendement gaaaa3 ....  Gualikk rawrawa jabtou LFIFA et la pose comme president de la FRMF et c'est lui qui a forme Lekjaa !!!!! waaaaaa33

Images postées

Posté(e)
il y a 32 minutes, eltazi a dit :

égalisation cote d'ivoire contre la france 1 à 1

La CIV met le 2 eme

2 1

Posté(e)
Le 03/06/2026 à 16:47, Nebhill a dit :

Les c*ns! Je pensais que les DZ allaient se faire déchirer par les pays bas, au final ils font le parfait holdup.
Bravo à eux, et tant mieux pour notre classement Fifa

s'il savaient pour le classement Fifa il aurait fait forfait juste pour qu'on ne les depasses paslol

Posté(e)

la question qui se pose est... est ce que l EDF serait capable de gagner une coupe d afrique des nations?

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kaizer a dit :

s'il savaient pour le classement Fifa il aurait fait forfait juste pour qu'on ne les depasses paslol

hta leur victoire contre les pays bas, avec la victoire dial cote d'ivoire contre la france et le nul dial irak contre l'espagne, bayan que c juste des matchs amicaux d'avant coupe du monde ni plus ni moins, ghir rab7ona une place fifa au top 10 aha

Posté(e)

Il me reste qu une victoire égyptienne sur brizil

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Dz et surtout Tonsi , sont en train de foutre une honte monumentale a l'Afrique mais quelle HONTE , quelle Honte

Posté(e)
Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Dz et surtout Tonsi , sont en train de foutre une honte monumentale a l'Afrique mais quelle HONTE , quelle Honte

non , ils se foutent la honte a eux tout seul. puisque d'autres africains assurent.

Posté(e)

juste imaginez 8-9/10 équipe africaine passer au tour suivantpasmal

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kaizer a dit :

juste imaginez 8-9/10 équipe africaine passer au tour suivantpasmal

seul les toons vont rester à quai chamkar, notre ami tuniskor en dépression.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kaizer a dit :

juste imaginez 8-9/10 équipe africaine passer au tour suivantpasmal

j'ai dit a mon frère après les premiers match de groupe , imagine qu'a partir des huitièmes ca devient une can biggrin

Posté(e)
Il y a 5 heures, Kaizer a dit :

juste imaginez 8-9/10 équipe africaine passer au tour suivantpasmal

Rien d'exceptionnel lorsqu'on voit le système de compétition avec ce 1/16ème et 48 nations qui gâche la compétition.

On verra bien sur les matchs à élimination direct la valeur de tout ses ploucs tiers-mondiste.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

Rien d'exceptionnel lorsqu'on voit le système de compétition avec ce 1/16ème et 48 nations qui gâche la compétition.

On verra bien sur les matchs à élimination direct la valeur de tout ses ploucs tiers-mondiste.

ca serait excptionel qd meme car d'habitude ya 5 places pour l'afrique sur 32 equipes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.