Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Footy a dit :

Une petite pensée pour les tocards qui ont balancé des fumigènes et ont cassé le rythme du match avec un arrêt de jeu inutile… Bravo vous avez eu un petit moment de gloire sur YT et TW mais vous avez contribué à la perte d’un titre… CSC 👏 

c'est clair que cet arret de jeu a faussé le scenario du match quelle debilité :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Footy a dit :

Finito, match médiocre tfou 

@Geno aji lehna ma kayn la botola la y’a weza vive les Poke et vive l’inst M6 je veux rien savoir :hein:

  • Vive un football digne incarné par une EN composée majoritairement de joueurs formés au pays;
  • Vive une fédération qui sache organiser un championnat (sans que celui-ci ne soit émaillé de trêves à répétition) et qui pose les bases d'une vraie formation au lieu de démarcher des binationaux de 14-15 ans;
  • Vive un football dépourvu d'une académie financée rubis sur ongle qui phagocyte les jeunes pousses de ce pays.

En attendant, seuls nos clubs me font vibrer et au diable l'EN Erasmus/Opération Marhaba.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Bravo au WAC thumb.png

Mes pensées aux supporters du wac qui étaient sur place 4-5 heures avant le coup d'envoi... pour voir cette purge. 

Je suis désolé, mais même si c'était moi qui étais sur le terrain, je me serai auto-giflé de cette contre-performance.

Je veux que, nous aussi, supporters, on arrête de se satisfaire de la défaite... à la rigueur si l'adversaire était plus fort. Ok.

Mais là, je te le dis en toute franchise, ça sent le travail bâclé... cette équipe n'a pas travaillé. 

Comme pour le Raja, je ne peux me satisfaire de ses faibles résultats... pas de bravo aux losers. 

Travailler, travailler, travailler ! 

job, job, job !

:trump:

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, MARwac a dit :

Et tu peux rajouter les traitres criquets qui préfèrent brandir le drapeau algérien et soutenir les adversaires du jour...sans parler des sois disant neutres.....qui sont des traitres refoulés.

@RAF te l'avait signalé, mais je te le répète une fois. Tu manques sérieusement l'occasion d'être classe. Le Raja, le peuple Rajaoui ne se résume jamais à quelques individus. On est bq et plus que vous..mais bon c'est une autres histoire, HS!

revenons à nos moutons! Moi autant que Rajaoui, je ne veux pas que ton équipe pourrie dépasse le Raja en nombre de CL, MAIS! et oui le MAIS. Mais, ce qui m'importe pour le moment est de revoir le Raja des années 90. Même si le Raja actuel en gagne des sacres. Le reste, je m'en ballek. Au contraire, que le wac est en bonne forme, doit pousser le Raja a faire mieux.

Bref, fais honneur à ton age... et nssa chwiya Raja, ra ghadi temred a 3chiri :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Bakchiche a dit :

c'est clair que cet arret de jeu a faussé le scenario du match quelle debilité :hum:

Tu connais le proverbe dial une sardine qui khenez chwari ? 
Le WAC a un public extraordinaire mais l’immaturité de qqs uns peut ken une saison; un vrai travail doit être initié dans ce sens aussi, vu qu’à leur niveau c’est assez structuré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Amine67 a dit :

Mes pensées aux supporters du wac qui étaient sur place 4-5 heures avant le coup d'envoi... pour voir cette purge. 

Je suis désolé, mais même si c'était moi qui étais sur le terrain, je me serai auto-giflé de cette contre-performance.

Je veux que, nous aussi, supporters, on arrête de se satisfaire de la défaite... à la rigueur si l'adversaire était plus fort. Ok.

Mais là, je te le dis en toute franchise, ça sent le travail bâclé... cette équipe n'a pas travaillé. 

Comme pour le Raja, je ne peux me satisfaire de ses faibles résultats... pas de bravo aux losers. 

Travailler, travailler, travailler ! 

job, job, job !

:trump:

 

Je comprends ton point de vue 

Mais le bravo concerne l'ensemble du parcours du WAC c'était loin d'être évident

Sans oublier que grâce à ce club le Maroc joue les premiers rôles en Afrique depuis plus de 5 ans

Donc certes pas satisfait de ce match, mais je ne vais pas leur cracher dessus

Qu'il continue à être régulier au plus haut niveau africain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceux qui idolâtrent Naciri se rendent bien compte de leur inconséquence. Afin de renverser la vapeur, Vanderbroeck a du faire rentrer… Jaadi et Ahaddad.

Ce margoulin n'a absolument rien fichu dans le domaine de la formation.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Geno a dit :

J'espère que ceux qui idolâtrent Naciri se rendent bien compte de leur inconséquence. Afin de renverser la vapeur, Vanderbroeck a du faire rentrer… Jaadi et Ahaddad.

Ce margoulin n'a absolument rien fichu dans le domaine de la formation.

 

Naciri est un crétin qui profite de son adhésion au club comme le c**nard de Boudrika.

J'ai hate de voir le post-zari3a

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me degoute le plus, c'est qu'on a "choked" au dernier moment 

On a fait le plus difficile tout au long du parcours: on survole notre groupe, on elimine le mega favori...

Mais face a un Ahly tres prenable, on n'a pas su sortir le vice, la grinta ou n'importe quelle arme pour les trucider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Geno a dit :
  • Vive un football digne incarné par une EN composée majoritairement de joueurs formés au pays;
  • Vive une fédération qui sache organiser un championnat (sans que celui-ci ne soit émaillé de trêves à répétition) et qui pose les bases d'une vraie formation au lieu de démarcher des binationaux de 14-15 ans;
  • Vive un football dépourvu d'une académie financée rubis sur ongle qui phagocyte les jeunes pousses de ce pays.

En attendant, seuls nos clubs me font vibrer et au diable l'EN Erasmus/Opération Marhaba.

Le Wydad t’a fait vibré ce soir ? Qu’est ce qui ne faut pas lire. J’ai rarement vu une équipe aussi faible, avec des joueurs d*biles, qui n’ont aucun QI foot. Ils ont offert la coupe à Ahly qui n’en demandait pas temps car ils ont tout simplement arrêté de jouer. Un président qui a consumé 4 coachs et mis sur le banc un ivrogne belge qui est resté sur son banc sans bouger les joueurs.

J’étais souvent d’accord avec toi sur la politique de la FRMF mais depuis quelques temps tu radotes comme une grand-mère. On a compris ton message Je n’ai jamais vu de ma vie un éternel insatisfait comme toi, un truc de dingue. Présente toi aux élections et expose nous ton programme vu que tu sais comment remettre le foot marocain sur les rails et que tu as plus de compétences et influence que Lekjaa. 

Tu dois être le seul marocain au monde qui est dégoûté qu’on est terminé 4eme. On a tous vibré et vécu le meilleur moment foot de notre vie mais monsieur le rabat-joie était triste de ne pas voir assez de locaux dans les 26 ???

Heureusement qu’on a des dirigeants qui ne pensent pas comme toi sinon on n’irait jamais en Coupe du Monde. Arrête de te voiler la face, le football ne produit pas assez de grands joueurs et quasiment aucun botoliste ne méritent d’intégrer le mountakhab. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, MARwac a dit :

Tu crois que tu peux gagner toutes les finales?

Le Wydad a fait deux finales d affilié 2022 (vainqueur)et 2023 

Il a gagné l édition 2017 et s est fait volé celle de 2019.

Bien sûr su il faut le féliciter...tu découvres le foot? A titre d exemple les FAR ne l ont plus gagné depuis 1985 et les rajaouis depuis 1999.

Place à ce titre de champion du Maroc à  aller arracher à igamane...

perdre une finale n'est pas un drame en soi

perdre une finale en menant 1-0 à la 85ème est une faute professionnelle face à une équipe prenable

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Geno a dit :

J'espère que ceux qui idolâtrent Naciri se rendent bien compte de leur inconséquence. Afin de renverser la vapeur, Vanderbroeck a du faire rentrer… Jaadi et Ahaddad.

Ce margoulin n'a absolument rien fichu dans le domaine de la formation.

 

j'avais envie de distribuer des gifles quand je l'ai vu sur la ligne de touche lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Je comprends ton point de vue 

Mais le bravo concerne l'ensemble du parcours du WAC c'était loin d'être évident

Sans oublier que grâce à ce club le Maroc joue les premiers rôles en Afrique depuis plus de 5 ans

Donc certes pas satisfait de ce match, mais je ne vais pas leur cracher dessus

Qu'il continue à être régulier au plus haut niveau africain

Il ne s'agit pas de leur cracher dessus... il s'agit juste d'être lucide et de constater que c'est une défaite à cause d'un grand manque d'investissement. 

Je ne parle que de ce match et on ne peut négliger la faiblesse de jeu durant les 90 minutes.

Tu peux jouer les premiers rôles en Afrique et être critiquable. 

Si on dit que tout va bien et que ce n'est qu'un simple accident, alors on tire tout le monde vers le bas. 

Non, il faut être sévère dans la défaite et plus léger dans la victoire. 

Avec ce niveau, ces joueurs ne pourront pas jouer en EN a... la critique est général. Les FAR, le Raja, Berkane sont aussi sortis des coupe africaine et sont tout autant critiquables. 

Ça ne remet pas en cause les sacres du passé. Au contraire, ça ouvre même une porte de critique à ceux qui sont en place aujourd'hui... et qui ont perdu.

Regragui a mené au sacre cette équipe avec sa mentalité de winner... le rouquin a mené cette équipe à la paresse. 

C'est la vérité, c'est le jour et la nuit dans l'approche du match. On s'en fout des circonstances, mais à l'instant T, ils n'ont pas fait le job. 

Je ne peux me satisfaire d'une telle prestation. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Geno a dit :
  • Vive un football digne incarné par une EN composée majoritairement de joueurs formés au pays;
  • Vive une fédération qui sache organiser un championnat (sans que celui-ci ne soit émaillé de trêves à répétition) et qui pose les bases d'une vraie formation au lieu de démarcher des binationaux de 14-15 ans;
  • Vive un football dépourvu d'une académie financée rubis sur ongle qui phagocyte les jeunes pousses de ce pays.

En attendant, seuls nos clubs me font vibrer et au diable l'EN Erasmus/Opération Marhaba.

* Une demi de CM c’est digne quand même en football… Après y’a toujours l’idéal et la réalité 

* Je suis d’accord

* pour l’instant cette académie a plus révélé que phagocyté Ennesry :pasmal: Aguerd :heureux: Ounahi :ouf:

En vrai jbedtek chwiya bel3ani ghir te9chabe avec mon poste :mdr:

Tu me connais je suis relativement d’accord avec toi sur le principe de restructuration, de gestion etc… Mais tout n’est pas à jeter, on kiff les exploits et les émotions (parmi elles les déceptions) c’est ce qui nous réunit ici… 

Me concernant ce qui me fait vibrer c’est quand le Maroc est concerné; quand on joue j’oublie les soucis et les incohérences; quand c’est le WAC ou le Raja ou Berkane etc… J’oublie tous les tords qu’ils ont fait aux autres clubs f championnat!!

Lmouhim ana m3a lmaghrib, dalimane aw madloumane :chamkar:

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amine67 a totalement raison.

Vous êtes vraiment ridicule de féliciter ses losers qui ont offert sur un plateau le titre à ces égyptiens qui n’en demandait pas autant. 

Je rappelle qu’il n’avait cadré aucun tir avant ce corner, Percy Tau et le Shahat étaient invisible.

Prenez exemple sur Walid Regragui qui demande aux marocains de changer de mindset. Vous avez entendu comment il a motivé ses joueurs face à l’Espagne et Portugal, en jouant sur de levier psychologique et piquant les joueurs dans leurs orgueils et amour propre. 

Je n’ai pas vu des guerriers, ils n’ont pas été digne de ce magnifique 12ème homme.

Ils sont où les idolâtre aveugle de Naciri qui nous ont bassiné avec sa politique désastreuse. Dans ta tronche sale sombre m*rde que tu es. T’as fait capoter le transfert dé Attiyat-Allah à Montpellier. 

 

  • Merci 4
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but contre Wydad c'est aussi un peu la faute des supporters. C'était pas le moment pour allumer les fumigènes. J'ai comme l'impression que ça a déconcentrée les joueurs.

La mentalité des joueurs marocains est vraiment à revoir : perdre du temps dans la 1ere mi-temps, faut etre teubé pour faire ça. Meme si tu gagnes 1-0, il faut apprendre à marquer le 2eme 3eme 4eme....

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Sofiane Basri a dit :

@Amine67 a totalement raison.

Vous êtes vraiment ridicule de féliciter ses losers qui ont offert sur un plateau le titre à ces égyptiens qui n’en demandait pas autant. 

Je rappelle qu’il n’avait cadré aucun tir avant ce corner, Percy Tau et le Shahat étaient invisible.

Prenez exemple sur Walid Regragui qui demande aux marocains de changer de mindset. Vous avez entendu comment il a motivé ses joueurs face à l’Espagne et Portugal, en jouant sur de levier psychologique et piquant les joueurs dans leurs orgueils et amour propre. 

Je n’ai pas vu des guerriers, ils n’ont pas été digne de ce magnifique 12ème homme.

Ils sont où les idolâtre aveugle de Naciri qui nous ont bassiné avec sa politique désastreuse. Dans ta tronche sale sombre m*rde que tu es. T’as fait capoter le transfert dé Attiyat-Allah à Montpellier. 

 

T’as raison mais en quoi c’est etonnant vu la saison dm*rde du wac? Au contraire ce soir je trouve qu’ils ont un peu mieux joué dans le jeu qu’en phase de poule ou en 1/4 ou ils ont abslmt rien produit. C’est ça qui est frustrant c que pour une fois le wac ne s’est pas fait dominer car en face c’etait encore plus nul mais on sprend un but d’amateur..


On le dit depuis le debut dla saison que le wac est pas au niveau dans le jeu, effectif vieillissant, condition physique nul, 4 coach differents..

Faut vite renouveler l’effectif(acheter un vrai 9, 2 milieux,un ailier au minimum) et repartir sur de bonnes bases en virant ces incompétents à la présidence.. 

il y a 35 minutes, Sba3-ATlas a dit :

Le but contre Wydad c'est aussi un peu la faute des supporters. C'était pas le moment pour allumer les fumigènes. J'ai comme l'impression que ça a déconcentrée les joueurs.

La mentalité des joueurs marocains est vraiment à revoir : perdre du temps dans la 1ere mi-temps, faut etre teubé pour faire ça. Meme si tu gagnes 1-0, il faut apprendre à marquer le 2eme 3eme 4eme....

C’est surtout la faute au gardien qui oblige par 2 fois ses defenseurs à balancer en corner alors qu’il avait tout le temps pour sortir surtout que son défenseur lui a protégé le ballon pour qu’il sorte..

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Footy a dit :

Une petite pensée pour les tocards qui ont balancé des fumigènes et ont cassé le rythme du match avec un arrêt de jeu inutile… Bravo vous avez eu un petit moment de gloire sur YT et TW mais vous avez contribué à la perte d’un titre… CSC 👏 

depuis le temps que je dis que les ultras sont un cancer pour le foot national

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...