Saad Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : Sara7a le niveau est éclaté jusqu'au sol... 2 équipes faibles. Même si on ne retiendra que le nom du vainqueur. C'est ma pression. Ça joue bcp sur les émotions plus qu'en Europe. Ça compense la différence de qualité. Je dirai qu'on se rapproche plutôt de la copa libertadores 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 2 minutes, Azrou a dit : Sur quel chaîne svp Canal + sport afrique Bein arab 4 et 5 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 C'est juste moi ou bien Tessema siffle la fin de la mi-temps alors que Junior s'apprêtait à tirer au but? L'abr*ti frappe le poteau, mais s'il y'avait but: on dit quoi? Citer
essam Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : C'est juste moi ou bien Tessema siffle la fin de la mi-temps alors que Junior s'apprêtait à tirer au but? L'abr*ti frappe le poteau, mais s'il y'avait but: on dit quoi? ça aurait fait un énorme scandale Cet arbitre est vraiment très très moyen sérieusement Citer
Azrou Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit : Canal + sport afrique Bein arab 4 et 5 Choukrane khoya allah ihafdek 🤲🏾 1 Citer
Kamatcho Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 à l’instant, essam a dit : ça aurait fait un énorme scandale Cet arbitre est vraiment très très moyen sérieusement Il a du mal a tenir le match...faut en profiter avec la pression du public... 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 5 minutes, Abzy a dit : la pression des égyptiens sur l'arbitre commence à marcher il siffle la fin de la mitemps en contre attaque pour le WAC il y a 1 minute, essam a dit : ça aurait fait un énorme scandale Cet arbitre est vraiment très très moyen sérieusement Sa promet pour la 2eme mi-temps. Sinon y'a les troubles fêtes Kahraba et Shahat qui ont pas d'autre choix que d'être calme. Un petit jaune pour Hanni et Hamdi Fathi: et on aura une mi-temps tranquille 1 Citer
RAF Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 6 minutes, essam a dit : Cet arbitre est complètement dépassé Et je ne dis pas par là qu'il est anti wydad, il est juste complètement HS je kiffe quand tu veux être Monsieur Objectif. Monsieur MESURE 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Posté(e) le 11 juin 2023 C’est dingue qu’il ne prend pas un rouge 1 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 La 2e MT va être terrible, Tessema a pas le courage de gérer un match pareil, sa nomination est incompréhensible. Normalement c'est carton rouge pour l'autre, il a tiré l'arbitre par le maillot c'est grave !! Citer
Amine67 Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 10 minutes, Saad a dit : C'est ma pression. Ça joue bcp sur les émotions plus qu'en Europe. Ça compense la différence de qualité. Je dirai qu'on se rapproche plutôt de la copa libertadores C'est surtout physiquement que je trouve que c'est faible. Puissance physique et athlétique faible. Citer
Azrou Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : La 2e MT va être terrible, Tessema a pas le courage de gérer un match pareil, sa nomination est incompréhensible. Normalement c'est carton rouge pour l'autre, il a tiré l'arbitre par le maillot c'est grave !! Pas pour un égyptien 😎 1 Citer
Azrou Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 à l’instant, Amine67 a dit : C'est surtout physiquement que je trouve que c'est faible. Puissance physique et athlétique faible. Pissance 1 Citer
essam Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 il y a 8 minutes, RAF a dit : je kiffe quand tu veux être Monsieur Objectif. Monsieur MESURE l'objectivité subjective 2 Citer
Sapere Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 La dernière CAN était aussi très faible, mais il faut bien remplir l’armoire 1 1 Citer
DIEGO Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Il y a vraiment moyen d’aller les chercher , Citer
Marokouta Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Hadak lukaku lwydadi , a chaque centre il se cache derrière le défenseur Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 L'arbitre est vraiment chelou. Il est pas cohérent on dirait qu'il va faire un malaise. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 à l’instant, Marokouta a dit : Hadak lukaku lwydadi , a chaque centre il se cache derrière le défenseur C'est parce que celui qui centre ne lève pas la tête avant de centrer. Niveau faible. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Posté(e) le 11 juin 2023 Faut mieux jouer les coups. Ounnajem et Amloud ne se sont pas compris. Citer
Enkidu21 Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 Mine de rien le wac joue bien et va vers l’avant pour le moment victoire méritée 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 à l’instant, Amine67 a dit : C'est parce que celui qui centre ne lève pas la tête avant de centrer. Niveau faible. Non non je t’assure il se place mal, il se met derrière le défenseur sans pour autant gagner son duel aérien Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 11 juin 2023 Auteur Posté(e) le 11 juin 2023 Il n’y a eu qu’un seul tir cadré Citer
Kparon Posté(e) le 11 juin 2023 Posté(e) le 11 juin 2023 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Il n’y a eu qu’un seul tir cadré des deux equipes Citer
Messages recommandés