Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Ouarzazati a dit :

c'est dingue ce que fait le WAC, absolument dingue.

les mecs te sortent du Caire avec un 2-1 tu ne sais même pas comment, et quelle régularité au plus au niveau continental.

Chapeau, vraiment !

cette année est juste incroyable ce qu'ils font, comment rester en course dans toutes les compets??, arriver en final de CL en ayant changé 4 fois d'entraineurs??? c'est surréaliste!

un miracle, si j'ose dire!
chapeau bas aux joueurs, l'experience qu'ils ont acquis lors de ces 7/8 dernières campagnes est juste "priceless", inshallah une 4e CL

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

défaite amère, mais le but marqué à l'exterieur nous permet de garder espoir au match retour !

je ne vous cache pas qu'il y a une sacré différence entre perdre 2-0 et 2-1 !

il suffit que le WAC gagne par 1-0 et la coupe est pour nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Mais ferme là un minimum petit poltron émotif, c'est toi qui a un complexe d'infériorité 

Ne fait pas de ton cas une généralité 

Le WAC reste sur 2 CL gagné face à des égyptiens gallik complexe 

Le Taraji a été dressé par le Raja en CL et en supercoupe d'Afrique

Oui voilà c'est exactement ce que je disais, cher ennemi, je te déteste à un point que tu ne saurais imaginer.

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Girondin a dit :

Et sinon pour ceux qui justifiaient qie Ahly ait 85% de pissesion de balle car au Caire, vous dites donc que à Casa c est nous qui aurons 85% de possessions n est ce pas ?

Pourquoi tu nous les brises avec ta possession ?

La saison dernière en finale Ahly a 67% de possession mais on les tape 2-0 à la fin 

Un match se gagne en niveau de possession ou en but ?

Petit complexé maladif, même si on gagne tu vas essayé de chercher une prétendue supériorité de l'adversaire ailleurs

Quand les tunisiens nous tapaient avec 10% de possession , tu parlais de possession ?

Non tu pleurniches comme une mauviette et tu dis qu'ils sont nos maitres 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Pourquoi tu nous les brises avec ta possession ?

La saison dernière en finale Ahly a 67% de possession mais on les tape 2-0 à la fin 

Un match se gagne en niveau de possession ou en but ?

Petit complexé maladif, même si on gagne tu vas essayé de chercher une prétendue supériorité de l'adversaire ailleurs

Quand les tunisiens nous tapaient avec 10% de possession , tu parlais de possession ?

Non tu pleurniches comme une mauviette et tu dis qu'ils sont nos maitres 

Je te pardonne à la seule condition que tu avoues que il fallait chercher à marquer dès le début et non pas à jouer à la Vahid, tu es obligé d'admettre ça, ou bien à la Regragui mais on a même pas joué les contres à fond, dumbass

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Girondin a dit :

Je te pardonne à la seule condition que tu avoues que il fallait chercher à marquer dès le début et non pas à jouer à la Vahid, tu es obligé d'admettre ça, ou bien à la Regragui mais on a même pas joué les contres à fond, dumbass

Le pb c'est que tu comprends vraiment rien à rien

En face c'est le plus grand club d'Afrique à domicile dans son stade en feu de 80K

80% de leurs joueurs sont des internationaux avec un grande expérience et bcp d'automatismes 

+ On est dans le contexte d'une finale aller/retour, ça ne se gère pas comme sur un seul match

Et le WAC est très instable cette saison avec 4 changements de coach, et 2eme en botola

L'objectif c'était de faire en sorte de ne pas se faire laminer pour rester en vie au retour

Et cet objectif a été atteint

Si ils avaient procédé en attaquant dès le début, ils auraient laissé de gros espaces et on aurait faciliter la tâche aux égyptiens

Aucune équipe africaine ne va aller faire le jeu au Caire contre le Ahly en finale de CL, ça n'existe pas ce que tu nous racontes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Le pb c'est que tu comprends vraiment rien à rien

En face c'est le plus grand club d'Afrique à domicile dans son stade en feu de 80K

80% de leurs joueurs sont des internationaux avec un grande expérience et bcp d'automatismes 

+ On est dans le contexte d'une finale aller/retour, ça ne se gère pas comme sur un seul match

Et le WAC est très instable cette saison avec 4 changements de coach, et 2eme en botola

L'objectif c'était de faire en sorte de ne pas se faire laminer pour rester en vie au retour

Et cet objectif a été atteint

Si ils avaient procédé en attaquant dès le début, ils auraient laissé de gros espaces et on aurait faciliter la tâche aux égyptiens

Aucune équipe africaine ne va aller faire le jeu au Caire contre le Ahly en finale de CL, ça n'existe pas ce que tu nous racontes

 

par contre al ahly c très moyen et si ce n'est les erreurs de toute la défense lors du premier but (attiat allah qui oublie percy tau hh en plus de far7an et ja3di) et celle de moti3 lors du deuxième, le match était bien géré et quand le wydad a voulu accélérer, ils y sont arrivés.

al ahly ont deux joueurs de grande classe : che7at et percy tau. le reste c nul.

le wydad avec sven peut gagner al ahly sans problème

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robben a dit :

par contre al ahly c très moyen et si ce n'est les erreurs de toute la défense lors du premier but (attiat allah qui oublie percy tau hh en plus de far7an et ja3di) et celle de moti3 lors du deuxième, le match était bien géré et quand le wydad a voulu accélérer, ils y sont arrivés.

al ahly ont deux joueurs de grande classe : che7at et percy tau. le reste c nul.

le wydad avec sven peut gagner al ahly sans problème

C'est très très compliqué dans le contexte d'une finale en plein Caire

Oui Shahat on en parle pas assez il a rendu complètement fou les wydadis , il a fait un match de malade hier

Tu as cité le sudaf mais il y a aussi des bons joueurs très expérimentés comme Kahraba Hamdi Fathi le tounsi Maaloul et dans une moindre mesure Hany et Dieng international malien 

Ça c'est des joueurs internationaux qui sont parmi ce qui se fait de mieux dans le contexte des joueurs évoluant en Afrique

Ils ont des lacunes défensives mais on a pas affronté des peintres, c'est le meilleur club africain avec le WAC actuellement 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'aura une grosse grosse ambiance à Casa pour le match retour. 

Je ne vois pas les Ahlaouites contenir la pression. Il y aura une ambiance de feu, leur moral est au plus bas: le but à la 83 leur à fait très très mal. Incroyable malgré le niveau affiché et le manque de stabilité, le Wydad est capable de renverser des situations à la dernière minutes. 

On ferme le match en première mi-temps. Un petit but à la 65eme et on sort les jokers du banc pour leur faire mal en contre. Je vois bien le 4eme titre inshallah. 

 

Sinon coté prestation individuelle:

J'espère que Attyatallah va se mettre en mode "mountakhab" sur le match retour, parce que ca commence à faire trop là! Jaadi et Daoudi qu'ils se sortent le doigt du cul aussi, fantomatique! 

Pour Moutei, sa faute est du au manque d'experience à ce niveau - il a aussi moins de présence et gueule beaucoup moins que Tagnaouti. Ce dernier aurait passer un vrai savon à Attyatallah hier soir. J'espère que le match aller à l'enfer du Caire l'aurait libérer du trac. Il faut pas aussi oublier qu'il a sortit une parade avant le but wydadi qui nous garde vivant pour le match retour. 

Merci El Amloud: un très très grand joueur du continent africain - dommage pour lui, on a deux crack à son poste au mountakhab. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

c'est dingue ce que fait le WAC, absolument dingue.

les mecs te sortent du Caire avec un 2-1 tu ne sais même pas comment, et quelle régularité au plus au niveau continental.

Chapeau, vraiment !

Ce qui est incroyable en regardant le match c’est que t’as envie de les insulter tellement ils semblent nul mais ils arrivent à accélérer au moment opportun et à scorer. Ils sont sortis du guêpier egyptien à l’expérience hier après avoir éliminé les grands favoris sundows bravo à eux.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, essam a dit :

Le pb c'est que tu comprends vraiment rien à rien

En face c'est le plus grand club d'Afrique à domicile dans son stade en feu de 80K

80% de leurs joueurs sont des internationaux avec un grande expérience et bcp d'automatismes 

+ On est dans le contexte d'une finale aller/retour, ça ne se gère pas comme sur un seul match

Et le WAC est très instable cette saison avec 4 changements de coach, et 2eme en botola

L'objectif c'était de faire en sorte de ne pas se faire laminer pour rester en vie au retour

Et cet objectif a été atteint

Si ils avaient procédé en attaquant dès le début, ils auraient laissé de gros espaces et on aurait faciliter la tâche aux égyptiens

Aucune équipe africaine ne va aller faire le jeu au Caire contre le Ahly en finale de CL, ça n'existe pas ce que tu nous racontes

 

Je suis pas d accord

Sundowns avait deja battu Ahly au Caire par plusieurs buts d ecart, vous surestimez trop les Egyptiens, ils ont une histoire et un palmares certes, mais ils sont nuls, les joueurs vieillissants, tu leur mets un Ezzalzouli ou Al Khannous ils comprendront rien

C est tres brouillon Al Ahly, ca joue avec les tripes c est leur seul avantage, les supporters wydadis n ont rien a envier à ceux du Caire

D ailleurs le public Wydadi est le meilleur au monde, j etais au stade quand on les a gagné en 2017 avec but de El Karti sur centre de Bencharki, ambiance incroyable, mais ils avaient joué mieux que nous ce soir-là à Casa, malgré nos pépites solides de l'époque Jabrane, Bencharki, El Karti, Ounnajem, le bLack en attaque qui était bon etc...

 

On a joué la defensive et on se prend 2 buts c est pas logique ce que tu dis, si on joue la defensive c est pour au moins tenir un nul, chose qu on sait pas faire donc fallait ouvrir le jeu j en suis sûr, on est meilleur qu eux techniquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Girondin a dit :

Je suis pas d accord

Sundowns avait deja battu Ahly au Caire par plusieurs buts d ecart, vous surestimez trop les Egyptiens, ils ont une histoire et un palmares certes, mais ils sont nuls, les joueurs vieillissants, tu leur mets un Ezzalzouli ou Al Khannous ils comprendront rien

C est tres brouillon Al Ahly, ca joue avec les tripes c est leur seul avantage, les supporters wydadis n ont rien a envier à ceux du Caire

D ailleurs le public Wydadi est le meilleur au monde, j etais au stade quand on les a gagné en 2017 avec but de El Karti sur centre de Bencharki, ambiance incroyable, mais ils avaient joué mieux que nous ce soir-là à Casa, malgré nos pépites solides de l'époque Jabrane, Bencharki, El Karti, Ounnajem, le bLack en attaque qui était bon etc...

 

On a joué la defensive et on se prend 2 buts c est pas logique ce que tu dis, si on joue la defensive c est pour au moins tenir un nul, chose qu on sait pas faire donc fallait ouvrir le jeu j en suis sûr, on est meilleur qu eux techniquement

Qu'est-ce que tu nous racontes encore ?

C'était en AFS le 5-2, au Caire il y a eu 2-2

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Enkidu21 a dit :

Ce qui est incroyable en regardant le match c’est que t’as envie de les insulter tellement ils semblent nul mais ils arrivent à accélérer au moment opportun et à scorer. Ils sont sortis du guêpier egyptien à l’expérience hier après avoir éliminé les grands favoris sundows bravo à eux.

ils jouent comme taraji ou ahly des grandes années

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

C'est très très compliqué dans le contexte d'une finale en plein Caire

Oui Shahat on en parle pas assez il a rendu complètement fou les wydadis , il a fait un match de malade hier

Tu as cité le sudaf mais il y a aussi des bons joueurs très expérimentés comme Kahraba Hamdi Fathi le tounsi Maaloul et dans une moindre mesure Hany et Dieng international malien 

Ça c'est des joueurs internationaux qui sont parmi ce qui se fait de mieux dans le contexte des joueurs évoluant en Afrique

Ils ont des lacunes défensives mais on a pas affronté des peintres, c'est le meilleur club africain avec le WAC actuellement 

dieng a vraiment pas fait un match de fou. toute leur défense était à l'ouest à part l'arrière droit et le gardien.

mais oui c des joueurs d'expérience mais hier sans les erreurs défensives le wydad n'encaissait pas.

je pense même que si les rivaux étaient au niveau cette année, c'est à dire les soudanais hhhh, le raja et l'espérance qui sont en pls cette année, tajari vont perdre le championnat surement), jamais ils ne seraient arrivés en finale et hier y avait un coup et c largement jouable au retour à mon avis vu que c le wydad qui va attaquer.

che7at par contre quel activité et belle technique en plus. j'adore ce joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Il y'aura une grosse grosse ambiance à Casa pour le match retour. 

Je ne vois pas les Ahlaouites contenir la pression. Il y aura une ambiance de feu, leur moral est au plus bas: le but à la 83 leur à fait très très mal. Incroyable malgré le niveau affiché et le manque de stabilité, le Wydad est capable de renverser des situations à la dernière minutes. 

On ferme le match en première mi-temps. Un petit but à la 65eme et on sort les jokers du banc pour leur faire mal en contre. Je vois bien le 4eme titre inshallah. 

 

Sinon coté prestation individuelle:

J'espère que Attyatallah va se mettre en mode "mountakhab" sur le match retour, parce que ca commence à faire trop là! Jaadi et Daoudi qu'ils se sortent le doigt du cul aussi, fantomatique! 

Pour Moutei, sa faute est du au manque d'experience à ce niveau - il a aussi moins de présence et gueule beaucoup moins que Tagnaouti. Ce dernier aurait passer un vrai savon à Attyatallah hier soir. J'espère que le match aller à l'enfer du Caire l'aurait libérer du trac. Il faut pas aussi oublier qu'il a sortit une parade avant le but wydadi qui nous garde vivant pour le match retour. 

Merci El Amloud: un très très grand joueur du continent africain - dommage pour lui, on a deux crack à son poste au mountakhab. 

el amloud il lui fallait sven pck il était aux abois avec les précédents entraineurs. lui il lui faut un entraineur qui le laisse monter et apporter le surnombre à droite.

attyat allah quand il oublie tau à cinq mètres du but, impardonnable par contre. c pire que ce qu'a fait far7an à mon avis.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Girondin a dit :

Et sinon pour ceux qui justifiaient qie Ahly ait 85% de pissesion de balle car au Caire, vous dites donc que à Casa c est nous qui aurons 85% de possessions n est ce pas ?

le wac n'a pas l'équipe pour faire ce genre de stat qui ne servent à rien si ce n'est joli sur une feuille de match .Par contre par sequence lors de leur temps faible on peut les mettre KO . le wac si il veut changer de style de jeu et se porter vers l'offensive va devoir investir dans des joueurs createurs et un buteur capable de conserver le ballon dans la zone de verité , pour le moment que des buffles qui vont au charbon mais pas de grand technicien.

le WAC est une équipe qui à la baraka, à l'inverse du Raja qui joue souvent super bien et qui arrive à avoir de grosse possessions mais qui se fait souvent avoir sur des coups du sort

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Weld Leblad a dit :

C'est vraiment ce truc qui va arbitrer dimanche à Casa ?

Aucune description de photo disponible.

Il veut toujours pas prendre sa retraite?!

Vaut mieux l'avoir à domicile qu'à l'éxterieur ce mollusque, il a le carton facile et on verra bien la patience avec les égyptiens lorsqu'ils auront envient de lui rouler une pelle à chaque action litigieuse.

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...