RAF Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 J'espère que le Wydad va dresser tout ce monde 4 Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 siba soyez sur que si ils avaient les moyens de nous mettre 2 pieds à genoux et nous annexer ils l'auraient fait, l'hazz l'makhzen dielna Je suis pret en tant que MRE à cotiser dans une caisse de solidarité millitaire en cas d'effort de guerre à consentir 2 Citer
Bakchiche Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 2 minutes, RAF a dit : J'espère que le Wydad va dresser tout ce monde je dirait meme plus ; j'espere que le wydad va dresser tout ce "beau monde" mais vu l'enveloppe que va toucher l'arbitre pour pas que la JK perde à domicile , je m'attend plutot à un nul vierge Citer
Najim Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Match a zappé, on boxe pas dans la même catégorie, l'amateurisme, les coups bas et leur haine envers le Maroc est leur marque de fabrique. On leur fera la misère sur la pelouse au retour, le Wydad finira premier de ce groupe.. 1 1 Citer
Najim Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 (modifié) Les Wydadis qui entrent sur la pelouse pour l'echauffement et les mêmes insultes reprises par tout le stade...peuple de dégénéré.. Modifié le 17 février 2023 par Najim Citer
Azrou Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Passe le bonjour @Desperado Pourquoi je mérite d’aller au niouf lui si jamais je le croise ça va pas le faire 1 Citer
Azrou Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Un lien pour le match avant que je vais en cellule 😭😭 @Najim Citer
Zak Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 C'est quand que l'on va enfin sortir les balls et rendre une bonne fois pour toutes la pareille à ce soupeuple ? Ils se permettent à chaque fois d'aller encore plus loin parce qu'ils prennent notre silence et le khawakhawisme de certains d'entre nous pour de la lâcheté. Qu'on ne me parle pas de "culture marocaine millénaire de l'accueil qui nous distingue de ces résidus de semence franco-turque". Le respect et l'accueil d'accord, mais seulement avec ceux qui le méritent, et aucun citoyen du Kelbistan ne le mérite... 1 1 Citer
Koman Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 19 minutes, Koman a dit : Les singes de l'Est Chemma o 9er9oubi dyarin 7ala ya zah. @Parsifal as tu déjà goûté au chemma ? Citer
Koman Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 à l’instant, Koman a dit : Chemma o 9er9oubi dyarin 7ala ya zah. @Parsifal as tu déjà goûté au chemma algechienne ? J'ai même pas remarqué Imran Louza au tel Citer
Azrou Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 8 minutes, Zak a dit : C'est quand que l'on va enfin sortir les balls et rendre une bonne fois pour toutes la pareille à ce soupeuple ? Ils se permettent à chaque fois d'aller encore plus loin parce qu'ils prennent notre silence et le khawakhawisme de certains d'entre nous pour de la lâcheté. Qu'on ne me parle pas de "culture marocaine millénaire de l'accueil qui nous distingue de ces résidus de semence franco-turque". Le respect et l'accueil d'accord, mais seulement avec ceux qui le méritent, et aucun citoyen du Kelbistan ne le mérite... Frérot j’ai comme l’impression que l’on parle à un mur certain non aucune fierté j’ai honte à leur place 🤦♂️juste par respect pour nos ancêtres qui se sont battus pour que le Maroc soit là aujourd’hui ou il est un peu de respect à nos mort paix à leurs âmes 1 Citer
RAF Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 13 minutes, Zak a dit : C'est quand que l'on va enfin sortir les balls et rendre une bonne fois pour toutes la pareille à ce soupeuple ? Ils se permettent à chaque fois d'aller encore plus loin parce qu'ils prennent notre silence et le khawakhawisme de certains d'entre nous pour de la lâcheté. Qu'on ne me parle pas de "culture marocaine millénaire de l'accueil qui nous distingue de ces résidus de semence franco-turque". Le respect et l'accueil d'accord, mais seulement avec ceux qui le méritent, et aucun citoyen du Kelbistan ne le mérite... Avec des parsifal on est pas sortis de l'auberge 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Quelle chaine les gars ?? Je ne trouve pas Citer
Zak Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 1 minute, Azrou a dit : Frérot j’ai comme l’impression que l’on parle à un mur certain non aucune fierté j’ai honte à leur place 🤦♂️juste par respect pour nos ancêtres qui se sont battus pour que le Maroc soit là aujourd’hui ou il est un peu de respect à nos mort paix à leurs âmes Je te jure. C'est tout à fait ça. Je ne vois pas ce qui leur faut de plus... Citer
RAF Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 SVP On évite les insultes. Je vous rassure, j'en pense pas moins hein, mais il y a un forum à faire tourner et prémunir d'un strike 1 1 Citer
remus Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Quelle chaine les gars ?? Je ne trouve pas beinsport 4 Citer
Najim Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Quelle chaine les gars ?? Je ne trouve pas bein Mena et bein max 8 france. Citer
Zak Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 à l’instant, RAF a dit : Avec des parsifal on est pas sortis de l'auberge Celui-là, si un mec venait à l'insulter, il serait capable de lui offrir sa femme tellement les notions de "fierté" et de "roujoula" lui sont inconnues... Citer
RAF Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 à l’instant, Zak a dit : Celui-là, si un mec venait à l'insulter, il serait capable de lui offrir sa femme tellement les notions de "fierté" et de "roujoula" lui sont inconnues... Sa femme ou autre hein, soyons ouverts d'esprit Citer
Tetouani Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 4 minutes, Najim a dit : bein Mena et bein max 8 france. Merci j’étais entrain de regarder sur l’en tv algérienne Citer
Mehdi-13 Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 Petit rappel, la JSK est avant dernier dans son championnat... Le WAC est en toute logique, meilleur à tous les niveaux. Après pour un derby, d'autres spécificités comme la grinta rentreront en compte. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 février 2023 Auteur Posté(e) le 17 février 2023 il y a 11 minutes, Najim a dit : bein Mena et bein max 8 france. Max 9 France Citer
Azrou Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 16 minutes, RAF a dit : SVP On évite les insultes. Je vous rassure, j'en pense pas moins hein, mais il y a un forum à faire tourner et prémunir d'un strike Désolé frérot 😬 Citer
Azrou Posté(e) le 17 février 2023 Posté(e) le 17 février 2023 il y a 19 minutes, Mehdi-13 a dit : Petit rappel, la JSK est avant dernier dans son championnat... Le WAC est en toute logique, meilleur à tous les niveaux. Après pour un derby, d'autres spécificités comme la grinta rentreront en compte. Victoire pour le WAC inchallah 🤲🏾 pour toutes les insultes proférés à notre encontre 🤲🏾 1 Citer
Messages recommandés