Light Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : Ajoute à ça le cauchemar qu'ils ont vécu en décembre + le fait que toute la presse sportive mondial parle sans arrêt du football marocain... Je te laisse un peu imaginer l'état de traumatisme et de haine incontrôlable dans lequel ils sont Déjà qu'ils sont obsédés de base, là ça va atteindre des proportions astronomiques et c'est pas fini pour eux, on aura possible une double confrontation Maroc/ dz avec Raja jsk et wydad crb en quart de final. inchaa allah un double traumatisme pour eux encore une fois. Modifié le 2 avril 2023 par Light 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Posté(e) le 2 avril 2023 Je viens d’écouter une dinguerie : « Moi ce que je sais c’est que les missiles sahraouis tuent les hauts gradés de l’armée marocaine tous les jours derrière le mur de la honte » Ils vivent dans un monde parallèle. Le rapport de la Minurso affirme le contraire, conflit de faible intensité. 7 Citer
essam Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Je viens d’écouter une dinguerie : « Moi ce que je sais c’est que les missiles sahraouis tuent les hauts gradés de l’armée marocaine tous les jours derrière le mur de la honte » Ils vivent dans un monde parallèle. Le rapport de la Minurso affirme le contraire, conflit de faible intensité. Qu'est ce qu'on a fait pour mériter cette race comme voisin... Si seulement nos ancêtres avaient remporter cette fichu guerre contre la France à la fin du 19eme siècle , cette ignominie qu'on nomme "algérie" ne serait jamais apparu et nos voisins seraient des gens à peu près normaux à l'image des tounsi ou masri Citer
AYOUB Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 2 minutes, essam a dit : Qu'est ce qu'on a fait pour mériter cette race comme voisin... Si seulement nos ancêtres avaient remporter cette fichu guerre contre la France à la fin du 19eme siècle , cette ignominie qu'on nomme "algérie" ne serait jamais apparu et nos voisins seraient des gens à peu près normaux à l'image des tounsi ou masri Bof 2 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 3 minutes, essam a dit : Qu'est ce qu'on a fait pour mériter cette race comme voisin... Si seulement nos ancêtres avaient remporter cette fichu guerre contre la France à la fin du 19eme siècle , cette ignominie qu'on nomme "algérie" ne serait jamais apparu et nos voisins seraient des gens à peu près normaux à l'image des tounsi ou masri Le Maroc a prétexte Ebola car il avait peur de l’Algerie 1/8e de finale CM 2014 Je ne comprends pas pourquoi le Maroc n’a pas été sévèrement sanctionné par la CAF, 10 ans plus tard il se représente. Lekjaa est tellement puissant qu’il a fait changer les arbitres des matchs Algerie vs Cameroun et Maroc vs RDC Le Maroc a organisé 2 finales consécutives de Champions League Africaine. Le Maroc n’est sans foi ni loi, il dépasse la morale et l’éthique sportive. Bon j’arrête là car il y a des perles de foison. 4 Citer
essam Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 4 minutes, AYOUB a dit : Bof Ce serait une insulte à l'humanité de les comparer aux algériens... Citer
Robben Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 17 minutes, essam a dit : Qu'est ce qu'on a fait pour mériter cette race comme voisin... Si seulement nos ancêtres avaient remporter cette fichu guerre contre la France à la fin du 19eme siècle , cette ignominie qu'on nomme "algérie" ne serait jamais apparu et nos voisins seraient des gens à peu près normaux à l'image des tounsi ou masri crois moi, cette défaite nous a coûté beaucoup plus qu'un voisin timbré. 3 Citer
essam Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 7 minutes, Robben a dit : crois moi, cette défaite nous a coûté beaucoup plus qu'un voisin timbré. Le point de départ d'une immense décadence sur bien des plans, on est d'accord Citer
Najim Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : J'ai écouté 10 seconde et j'ai fermé Petit résumé de leur space en 2 mots: "wallah" "Lekdjaaa" 5 Citer
Koman Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 3 heures, Najim a dit : L'autre Zoulou sur sa ligne en arrière plan qui avait levé son drapeau, si c'est pas de la corruption c'est quoi? On voit bien que l'arbitre de touche était entrain de texter pour qu'on prépare sa millefeuille à l'aéroport 2 Citer
Koman Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : @Ockhouribga & @Marokouta Chedatkoum lVAR Bounif On est infesté par les sarakzites de la Corée de l’Est. Prévoyez un stock de fletox. Je crois qu'il a repassé par là le bounif, le tweet est effacé, ç'a disait quoi stp ? Citer
Koman Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 4 heures, Marokouta a dit : Buuuuut magnifique CF Miiiiince, j'ai raté le match et la scène Dziri l9erde 3tewah tre7a 1 Citer
RAF Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : Ajoute à ça le cauchemar qu'ils ont vécu en décembre + le fait que toute la presse sportive mondial parle sans arrêt du football marocain... Je te laisse un peu imaginer l'état de traumatisme et de haine incontrôlable dans lequel ils sont Déjà qu'ils sont obsédés de base, là ça va atteindre des proportions astronomiques On normalise avec Israël, et les palestiniens sont hyper heureux que le Maroc fasse 1/2 finale de CDM. Prends ça dans les dents, clandestin de l'histoire. 1 Citer
RAF Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Le wac a marqué sur une action où il n'y avait pas but. Je trouve ça triste. Quel dommage, vraiment. 2 Citer
RAF Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Ah ils sont taquins ces Wydadis. C'est pas gentil, ça. Citer
RAF Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 J'aime bien l'approche wydadie du khawa-khawisme. 1500011 chouhadas du coup ? 5 Citer
Zak Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 13 minutes, RAF a dit : J'aime bien l'approche wydadie du khawa-khawisme. 1500011 chouhadas du coup ? Non. 1500016. Ils ont fait 5 remplacements. 😁 2 Citer
essam Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : On normalise avec Israël, et les palestiniens sont hyper heureux que le Maroc fasse 1/2 finale de CDM. Prends ça dans les dents, clandestin de l'histoire. Alors que ces demeurés ont passé 2 ans à essayer de monter tout le monde musulman contre nous Tout ça pour se retrouver avec des milliers de musulmans dans les rues arborant le drapeau marocain Et les palestiniens les premiers Quelle médiocrité cette entité, j'aimerais vraiment pas être à leur place 1 2 Citer
Kparon Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 2 heures, RAF a dit : Ah ils sont taquins ces Wydadis. C'est pas gentil, ça. tri tri michant en effet 1 Citer
Kparon Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) Il y a 6 heures, Marokouta a dit : J’avais pas remarqué ça, top 👍 Modifié le 2 avril 2023 par Kparon 1 Citer
Younes Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 les mecs, ca fait quand même du bien d'être né dans le bon camp. 2 1 Citer
Younes Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 j'ai fait un petit tour sur dzfoutre pour me ressourcer toujours un plaisir de boire du seum 1 Citer
Azrou Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Le 01/04/2023 à 15:51, RAF a dit : Quelle indignité... J’ai pas de face Citer
Messages recommandés