essam Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : @Ockhouribga & @Marokouta Chedatkoum lVAR Bounif On est infesté par les sarakzites de la Corée de l’Est. Prévoyez un stock de fletox. Pouaaahhhh ces obsédés 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Posté(e) le 2 avril 2023 Écoutez ce Space des malades mentaux, ça crie au complot https://twitter.com/i/spaces/1zqJVPMjmVPKB 1 Citer
Light Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : Il y avait de la place pour leur coller une manita mais on a joue au petit train ce soir. Ils devaient être trop ballonné avec la 7rira et Chebakia dans le bide c'est clair hhhh !! maintenant place aux vrai match avec de vrais equipes meme si certaines usent de tricheries comme Al Ahly . et je ne voudrai surtout pas les croiser en quart de final, ni eux ni Tarraji. Citer
Marokouta Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit : @Ockhouribga & @Marokouta Chedatkoum lVAR Bounif On est infesté par les sarakzites de la Corée de l’Est. Prévoyez un stock de fletox. Ça doit être usant d’être sur un forum et d’en épier un autre en même temps 1 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit : Écoutez ce Space des malades mentaux, ça crie au complot https://twitter.com/i/spaces/1zqJVPMjmVPKB Ils veulent nous bombarder Oeil pour oeil, dent pour dent. Ça vous apprendra à nous manquer de respect. Ils ont insulté le peuple marocain d’animaux qui mangent des bananes et ils osent pleurnicher que le Wydad leur a répondu. Fermez la bande de kouloughli. Citer
Robben Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit : Je n’ai pas aimé leur attitude. Ils auraient dû les enfoncer en leur marquant le maximum de but, c’est la marque des grandes équipes de ne pas lever le pied. victoire assurée, première place fjib, adversaire pas dangereux du tout, calendrier surchargé à venir. au contraire c'est très intelligent. les far ont fait pareil sont le stade marocain en coupe. Citer
Light Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, Robben a dit : victoire assurée, première place fjib, adversaire pas dangereux du tout, calendrier surchargé à venir. au contraire c'est très intelligent. les far ont fait pareil sont le stade marocain en coupe. seul danger c'est al ahly qui a été classée 2ème. il peut etre soit l'adverse du wydad ou bien du Raja Citer
Robben Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit : Écoutez ce Space des malades mentaux, ça crie au complot https://twitter.com/i/spaces/1zqJVPMjmVPKB ça chiale dur hhhhhhhhhhhhhh 1 Citer
essam Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 2 minutes, Pastore a dit : @essam écoute le space J'ai écouté 10 seconde et j'ai fermé Citer
Light Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 sa joue les choqué par les propos des supporters WAC durant ce match dans ce space, mais ils savent que c'est en reponse aux insultes gratuites scandé par une meute de DZ dans les tribunes 2 fois ( durant le CHAN et le match aller du Wac JSK ) , et sa fait semblant de n'etre pas au courant de sa. drabni wo bka wo sba9ni wo chka. 1 Citer
essam Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 14 minutes, Ockhouribga a dit : Pour ma part s'il me lit ce fils de p*** sur Twitter, je te chie dessus fils de p*** toi et tout ta junte de m*rde Laisse leur les insultes et gardons le dressage habituel sur le terrain ça fait des années que les clubs algériens n'y arrivent plus contre nous Et pleurer pour une action litigieuse (dont on a aucune image claire pour le moment) sur un match que tu perds 3-0 c'est révélateur de l'état de traumatisme dans lequel il sont Les plus sensés diront qu'il n'y a aucune excuse dans une défaite 3-0 Mais existe-t-il des algériens sensés lorsqu'il est question du Maroc ? Leur maladie est tellement grave et profonde que ça m'étonnerait 1 Citer
Robben Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 ça justifie les chants de la banane hhhhh ils sont fous. 1 Citer
essam Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, Light a dit : sa joue les choqué par les propos des supporters WAC durant ce match dans ce space, mais ils savent que c'est en reponse aux insultes gratuites scandé par une meute de DZ dans les tribunes 2 fois ( durant le CHAN et le match aller du Wac JSK ) , et sa fait semblant de n'etre pas au courant de sa. drabni wo bka wo sba9ni wo chka. Tu viens de résumer l'algérien de base Je pleure parce que Hilale a osé parler du MAK mais je fais fi du fait que j'heberge et j'ame le polizamal nafsi nafsi nafsi Citer
Pastore Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, essam a dit : J'ai écouté 10 seconde et j'ai fermé Il faut les interner khoya. Il te parle de Maison Blanche 1 Citer
Light Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 Samba Jr = Hulk hogan le mongolien de dzfoot ? Citer
Robben Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 p*tain ils ont vraiment la haine discours de little mandela fera partie de l'histoire hhhhhhhhhhhhhhhh 2 Citer
essam Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Il faut les interner khoya. Il te parle de Maison Blanche Citer
Papariou Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 L’action du but injustement refusé des FAR l’an dernier contre la jsk. Karma is a bitch 1 1 3 1 Citer
Najim Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, Papariou a dit : L’action du but injustement refusé des FAR l’an dernier contre la jsk. Karma is a bitch L'autre Zoulou sur sa ligne en arrière plan qui avait levé son drapeau, si c'est pas de la corruption c'est quoi? 1 Citer
Light Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) il y a 12 minutes, essam a dit : Tu viens de résumer l'algérien de base Je pleure parce que Hilale a osé parler du MAK mais je fais fi du fait que j'heberge et j'ame le polizamal nafsi nafsi nafsi j'ai ecouté qlq seconde dans ce space et je me suis cassé, car j'ai l'impression d'être dans une crèche avec pleins de bébés qui pleurent. les DZ surtout la classe dirigeante n'ont rien dans le pantalon, depuis les événements de Guergarate, leurs président tbibine et chengriha lboual ne cessaient de nous menacer directement de represailles, mais rien, c'est plutot nous qui leurs envoi des missiles depuis nos drones droit sur la gueule de tout zbel venant du coté EST osant poser un orteil sur notre sahara. et pour rester dans le sujet de cette discussion, j'ai aimé la carte du Maroc bien grande et affichée exprès en face des cameras pour que les bounifs la voient de forces. je suis sûr qu'ils ont saigné des yeux😂😂 Modifié le 2 avril 2023 par Light 3 Citer
Robben Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, Light a dit : j'ai ecouté qlq seconde dans ce space et je me suis cassé, car j'ai l'impression d'être dans une crèche avec pleins de bébés qui pleurent. les DZ surtout la classe dirigeante n'ont rien dans le pantalon, depuis les événements de Guergarate, leurs président tbibine et chengriha lboual ne cessaient de nous menacer directement avec des represailles, mais rien, c'est plutot nous qui leurs envoi des missiles depuis nos drones droit sur la gueule de tout zbel venant du coté EST osant poser un orteil sur notre sahara. et pour rester dans le sujet de cette discussion, j'ai aimé la carte du Maroc bien grande et affichée exprès en face des cameras pour que les bounifs la voient de forces. je suis sûr qu'ils ont saigné des yeux😂😂 lol oui ça rageait sur ce space à cause de ça. provocation gallik hhhhhhhhhhhhhhhh wa wlah ta harbouh lia. 1 Citer
essam Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 1 minute, Light a dit : j'ai ecouté qlq seconde dans ce space et je me suis cassé, car j'ai l'impression d'être dans une crèche avec pleins de bébés qui pleurent. les DZ surtout la classe dirigeante n'ont rien dans le pantalon, depuis les événements de Guergarate, leurs président tbibine et chengriha lboual ne cessaient de nous menacer directement avec des represailles, mais rien, c'est plutot nous qui leurs envoi des missiles depuis nos drones droit sur la gueule de tout zbel venant du coté EST osant poser un orteil sur notre sahara. et pour rester dans le sujet de cette discussion, j'ai aimé la carte du Maroc bien grande et affichée exprès en face des cameras pour que les bounifs la voient de forces. je suis sûr qu'ils ont saigné des yeux😂😂 Ajoute à ça le cauchemar qu'ils ont vécu en décembre + le fait que toute la presse sportive mondial parle sans arrêt du football marocain... Je te laisse un peu imaginer l'état de traumatisme et de haine incontrôlable dans lequel ils sont Déjà qu'ils sont obsédés de base, là ça va atteindre des proportions astronomiques 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 2 avril 2023 Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 21 minutes, essam a dit : Laisse leur les insultes et gardons le dressage habituel sur le terrain Avec leur drapeau aux premières loges hissé bien en haut pour mieux admirer le dressage sur le terrain et la carte du Maroc de tanja l leguira qui tapisse les gradins 1 2 Citer
Messages recommandés