Aller au contenu

CAF Champions League 2022/2023


Sofiane Basri

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

Il y avait de la place pour leur coller une manita mais on a joue au petit train ce soir. Ils devaient être trop ballonné avec la 7rira et Chebakia dans le bide :mdr:

c'est clair hhhh !!

maintenant place aux vrai match avec de vrais equipes meme si certaines usent de tricheries  comme Al Ahly .

et je ne voudrai surtout pas les croiser en quart de final, ni eux ni Tarraji.:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Écoutez ce Space des malades mentaux, ça crie au complot :mdr:

https://twitter.com/i/spaces/1zqJVPMjmVPKB

Ils veulent nous bombarder :mdr:

Oeil pour oeil, dent pour dent. Ça vous apprendra à nous manquer de respect. 

Ils ont insulté le peuple marocain d’animaux qui mangent des bananes et ils osent pleurnicher que le Wydad leur a répondu. Fermez la bande de kouloughli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n’ai pas aimé leur attitude.

Ils auraient dû les enfoncer en leur marquant le maximum de but, c’est la marque des grandes équipes de ne pas lever le pied. 

victoire assurée, première place fjib, adversaire pas dangereux du tout, calendrier surchargé à venir.

au contraire c'est très intelligent.

les far ont fait pareil sont le stade marocain en coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Robben a dit :

victoire assurée, première place fjib, adversaire pas dangereux du tout, calendrier surchargé à venir.

au contraire c'est très intelligent.

les far ont fait pareil sont le stade marocain en coupe.

seul danger c'est al ahly qui a été classée 2ème. 

il peut etre soit l'adverse du wydad ou bien du Raja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa joue les choqué par les propos des supporters WAC durant ce match dans ce space, mais ils savent que c'est en reponse aux insultes gratuites scandé par une meute de DZ dans les tribunes 2 fois ( durant le CHAN et le match aller du Wac JSK ) , et sa fait semblant de n'etre pas au courant de sa.

drabni wo bka wo sba9ni wo chka.:kkk:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Ockhouribga a dit :

Pour ma part s'il me lit ce fils de p*** sur Twitter, je te chie dessus fils de p*** toi et tout ta junte de m*rde

Laisse leur les insultes et gardons le dressage habituel sur le terrain :pimp:

ça fait des années que les clubs algériens n'y arrivent plus contre nous

Et pleurer pour une action litigieuse (dont on a aucune image claire pour le moment) sur un match que tu perds 3-0 c'est révélateur de l'état de traumatisme dans lequel il sont

Les plus sensés diront qu'il n'y a aucune excuse dans une défaite 3-0

Mais existe-t-il des algériens sensés lorsqu'il est question du Maroc ?

Leur maladie est tellement grave et profonde que ça m'étonnerait

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Light a dit :

sa joue les choqué par les propos des supporters WAC durant ce match dans ce space, mais ils savent que c'est en reponse aux insultes gratuites scandé par une meute de DZ dans les tribunes 2 fois ( durant le CHAN et le match aller du Wac JSK ) , et sa fait semblant de n'etre pas au courant de sa.

drabni wo bka wo sba9ni wo chka.:kkk:

Tu viens de résumer l'algérien de base

Je pleure parce que Hilale a osé parler du MAK mais je fais fi du fait que j'heberge et j'ame le polizamal

nafsi nafsi nafsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Tu viens de résumer l'algérien de base

Je pleure parce que Hilale a osé parler du MAK mais je fais fi du fait que j'heberge et j'ame le polizamal

nafsi nafsi nafsi

j'ai ecouté qlq seconde dans ce space et je me suis cassé, car j'ai l'impression d'être dans une  crèche avec pleins de bébés qui pleurent.

les DZ surtout la classe dirigeante n'ont rien dans le pantalon, depuis les événements de Guergarate, leurs président tbibine et chengriha lboual ne cessaient de nous menacer directement  de represailles, mais rien, c'est plutot nous qui leurs envoi des missiles depuis nos drones droit sur la gueule de tout zbel venant du coté EST osant poser un orteil sur notre sahara.

et pour rester dans le sujet de cette discussion, j'ai aimé la carte du Maroc bien grande et affichée exprès  en face des cameras pour que les bounifs la voient de forces. je suis sûr qu'ils ont saigné des yeux😂😂

Modifié par Light
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Light a dit :

j'ai ecouté qlq seconde dans ce space et je me suis cassé, car j'ai l'impression d'être dans une  crèche avec pleins de bébés qui pleurent.

les DZ surtout la classe dirigeante n'ont rien dans le pantalon, depuis les événements de Guergarate, leurs président tbibine et chengriha lboual ne cessaient de nous menacer directement avec des represailles, mais rien, c'est plutot nous qui leurs envoi des missiles depuis nos drones droit sur la gueule de tout zbel venant du coté EST osant poser un orteil sur notre sahara.

et pour rester dans le sujet de cette discussion, j'ai aimé la carte du Maroc bien grande et affichée exprès  en face des cameras pour que les bounifs la voient de forces. je suis sûr qu'ils ont saigné des yeux😂😂

lol oui ça rageait sur ce space à cause de ça. provocation gallik hhhhhhhhhhhhhhhh

wa wlah ta harbouh lia.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Light a dit :

j'ai ecouté qlq seconde dans ce space et je me suis cassé, car j'ai l'impression d'être dans une  crèche avec pleins de bébés qui pleurent.

les DZ surtout la classe dirigeante n'ont rien dans le pantalon, depuis les événements de Guergarate, leurs président tbibine et chengriha lboual ne cessaient de nous menacer directement avec des represailles, mais rien, c'est plutot nous qui leurs envoi des missiles depuis nos drones droit sur la gueule de tout zbel venant du coté EST osant poser un orteil sur notre sahara.

et pour rester dans le sujet de cette discussion, j'ai aimé la carte du Maroc bien grande et affichée exprès  en face des cameras pour que les bounifs la voient de forces. je suis sûr qu'ils ont saigné des yeux😂😂

Ajoute à ça le cauchemar qu'ils ont vécu en décembre + le fait que toute la presse sportive mondial parle sans arrêt du football marocain...

Je te laisse un peu imaginer l'état de traumatisme et de haine incontrôlable dans lequel ils sont

Déjà qu'ils sont obsédés de base, là ça va atteindre des proportions astronomiques 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...