Azrou Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Les supporters "dima dima Wydad, w ga3 dzayr wlad l'97**" Alors ça c'est pas gentil. Magnifique 😎perso j’aime bien 🇲🇦 1 Citer
essam Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 4 minutes, RAF a dit : Les supporters "dima dima Wydad, w ga3 dzayr wlad l'97**" Alors ça c'est pas gentil. Tu vas voir qu'ils vont trouver le moyen de se victimiser malgré qu'ils aient chanter par dizaines de milliers "marrouki 7ayawane" dans leurs stades au CHAN et au match aller 1 Citer
RAF Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 5 minutes, essam a dit : Tu vas voir qu'ils vont trouver le moyen de se victimiser malgré qu'ils aient chanter par dizaines de milliers "marrouki 7ayawane" dans leurs stades au CHAN et au match aller Mes crachats souverains sur leurs tronches de khouloughlis 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 Yesssssssss ggggooooooaaaaaaallllll 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 Bravo à Sambou sur un centre de Attiyat-Allah 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 9 minutes, essam a dit : Tu vas voir qu'ils vont trouver le moyen de se victimiser malgré qu'ils aient chanter par dizaines de milliers "marrouki 7ayawane" dans leurs stades au CHAN et au match aller RAF Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 Franchement on assiste à une énorme purge sur un terrain en mauvaise état et une tribune fissuré. Le rythme du match est lent et il y a trop de déchet technique dans les transmissions. Devant c’est très faible. La tête a claque de Boussefiane qui a flopé a Malaga ne veut pas lâcher le ballon. Qu’est ce qu’il est perso. Citer
Azrou Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 4 minutes, RAF a dit : Mes crachats souverains sur leurs tronches de khouloughlis Et pas que 😬 Citer
Geno Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) Le type qui a conseillé au Wydad de s'attacher les services de Boussefiane est un génie. Modifié le 1 avril 2023 par Geno 1 Citer
essam Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 1 minute, Papariou a dit : Y avait hors-jeu sur le but? Ledkjaa nta3 tchkoupi a appelé l'arbitre pour valider le but nta3 marrouki Wane tou tré viva aljiré Citer
RAF Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 à l’instant, essam a dit : Ledkjaa nta3 tchkoupi a appelé l'arbitre pour valider le but nta3 marrouki Wane tou tré viva aljiré Couché 1 Citer
Azrou Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 6 minutes, Papariou a dit : Y avait hors-jeu sur le but? NON RAF Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 1 avril 2023 Auteur Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 3 minutes, Geno a dit : Le type qui a conseillé au Wydad de s'attacher les services de Boussefiane est un génie. Je ne supporte plus les tricoteurs qui ne lèvent jamais la tête. Il n’a rien appris de son passage en Espagne. 1 Citer
AYOUB Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 8 minutes, Papariou a dit : Y avait hors-jeu sur le but? Limite, faut un autre angle pour trancher + controle poitrine/épaule, beau but Citer
Papariou Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 (modifié) il y a 8 minutes, essam a dit : Ledkjaa nta3 tchkoupi a appelé l'arbitre pour valider le but nta3 marrouki Wane tou tré viva aljiré J’ai posé la question car le commentateur tunisien du match n’arrêtait pas dire que c’était hors-jeu je souhaite de tout cœur que le WAC les defonce Modifié le 1 avril 2023 par Papariou Citer
soufiane_winger Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 impossible de voir tout ca sur ces prises de camera... C'est un petit merci pour le petit fils de Mandela Citer
Robben Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 13 minutes, Papariou a dit : Y avait hors-jeu sur le but? hors jeu et main hhhhh salade tomate onion une semaine de pleurs à l'est d'oujda hhhhh 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 1 avril 2023 Posté(e) le 1 avril 2023 il y a 21 minutes, Papariou a dit : Y avait hors-jeu sur le but? Sur le seul angle qu’ils ont montré je trouve que oui Un but sur HJ les rendra plus enragés qu’il ne sont déjà , donc tant mieux 2 1 Citer
Messages recommandés