Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CAF Champions League 2022/2023

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Ajoute à ça le cauchemar qu'ils ont vécu en décembre + le fait que toute la presse sportive mondial parle sans arrêt du football marocain...

Je te laisse un peu imaginer l'état de traumatisme et de haine incontrôlable dans lequel ils sont

Déjà qu'ils sont obsédés de base, là ça va atteindre des proportions astronomiques 

et c'est pas fini pour eux, on aura possible une double confrontation  Maroc/ dz avec Raja jsk et wydad crb en quart de final. 

inchaa allah un double traumatisme pour eux encore une fois.

:ehe:

Modifié par Light

• Réponses 2,3 k
  • Vues 110,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Pchaaaaaaaaaaaaaakh

• Tu sorts d'une saison ou tu remporte le championnat + la CL et derrière tu trouve le moyen de changer 4x de coach au cours de la même saison?! C'est déjà du luxe pour le Wydad de se retrouver à c

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d’écouter une dinguerie : « Moi ce que je sais c’est que les missiles sahraouis tuent les hauts gradés de l’armée marocaine tous les jours derrière le mur de la honte » :mdr:

Ils vivent dans un monde parallèle. Le rapport de la Minurso affirme le contraire, conflit de faible intensité. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je viens d’écouter une dinguerie : « Moi ce que je sais c’est que les missiles sahraouis tuent les hauts gradés de l’armée marocaine tous les jours derrière le mur de la honte » :mdr:

Ils vivent dans un monde parallèle. Le rapport de la Minurso affirme le contraire, conflit de faible intensité. 

Qu'est ce qu'on a fait pour mériter cette race comme voisin...

Si seulement nos ancêtres avaient remporter cette fichu guerre contre la France à la fin du 19eme siècle , cette ignominie qu'on nomme "algérie" ne serait jamais apparu et nos voisins seraient des gens à peu près normaux à l'image des tounsi ou masri

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Si seulement nos ancêtres avaient remporter cette fichu guerre contre la France à la fin du 19eme siècle , cette ignominie qu'on nomme "algérie" ne serait jamais apparu et nos voisins seraient des gens à peu près normaux à l'image des tounsi ou masri

Bof :aaa:

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, essam a dit :

Le Maroc a prétexte Ebola car il avait peur de l’Algerie 1/8e de finale CM 2014 :mdr:

Je ne comprends pas pourquoi le Maroc n’a pas été sévèrement sanctionné par la CAF, 10 ans plus tard il se représente. 

Lekjaa est tellement puissant qu’il a fait changer les arbitres des matchs Algerie vs Cameroun et Maroc vs RDC :pimp:

Le Maroc a organisé 2 finales consécutives de Champions League Africaine.

Le Maroc n’est sans foi ni loi, il dépasse la morale et l’éthique sportive.

Bon j’arrête là car il y a des perles de foison.

Posté(e)
il y a 4 minutes, AYOUB a dit :

Bof :aaa:

Ce serait une insulte à l'humanité de les comparer aux algériens...

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

crois moi, cette défaite nous a coûté beaucoup plus qu'un voisin timbré.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Robben a dit :

crois moi, cette défaite nous a coûté beaucoup plus qu'un voisin timbré.

Le point de départ d'une immense décadence sur bien des plans, on est d'accord 

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

J'ai écouté 10 seconde et j'ai fermé :pimp:

Petit résumé de leur space en 2 mots:

"wallah" "Lekdjaaa"

Posté(e)
Il y a 3 heures, Najim a dit :

L'autre Zoulou sur sa ligne en arrière plan qui avait levé son drapeau, si c'est pas de la corruption c'est quoi?

On voit bien que l'arbitre de touche était entrain de texter pour qu'on prépare sa millefeuille à l'aéroport :chamkar:

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

@Ockhouribga & @Marokouta 

Chedatkoum lVAR Bounif :var: :mdr:

On est infesté par les sarakzites de la Corée de l’Est. Prévoyez un stock de fletox.

Je crois qu'il a repassé par là le bounif, le tweet est effacé, ç'a disait quoi stp ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

Buuuuut magnifique CF

Miiiiince, j'ai raté le match et la scène :jjj:

Dziri l9erde 3tewah tre7a

Posté(e)
Il y a 3 heures, essam a dit :

Ajoute à ça le cauchemar qu'ils ont vécu en décembre + le fait que toute la presse sportive mondial parle sans arrêt du football marocain...

Je te laisse un peu imaginer l'état de traumatisme et de haine incontrôlable dans lequel ils sont

Déjà qu'ils sont obsédés de base, là ça va atteindre des proportions astronomiques 

On normalise avec Israël, et les palestiniens sont hyper heureux que le Maroc fasse 1/2 finale de CDM. 

Prends ça dans les dents, clandestin de l'histoire. :pimp:

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

J'aime bien l'approche wydadie du khawa-khawisme. 1530476579-reupjesus.png

1500011 chouhadas du coup ? 

Non. 1500016. Ils ont fait 5 remplacements. 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

On normalise avec Israël, et les palestiniens sont hyper heureux que le Maroc fasse 1/2 finale de CDM. 

Prends ça dans les dents, clandestin de l'histoire. :pimp:

Alors que ces demeurés ont passé 2 ans à essayer de monter tout le monde musulman contre nous

Tout ça pour se retrouver avec des milliers de musulmans dans les rues arborant le drapeau marocain

Et les palestiniens les premiers :pimp:

Quelle médiocrité cette entité, j'aimerais vraiment pas être à leur place

Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

Ah ils sont taquins ces Wydadis. C'est pas gentil, ça. 1530476579-reupjesus.png

tri tri michant en effet :ddd:

Posté(e)
Il y a 6 heures, Marokouta a dit :

J’avais pas remarqué ça, top 👍

98206F7C-21B6-4F77-9C3E-DCE3FAB0EDFF.thumb.jpeg.478d13307fed0b343048c1c7e0075b62.jpeg

Modifié par Kparon

Posté(e)

les mecs, ca fait quand même du bien d'être né dans le bon camp.

Posté(e)

j'ai fait un petit tour sur dzfoutre pour me ressourcer

toujours un plaisir de boire du seum

Posté(e)
Le 01/04/2023 à 15:51, RAF a dit :

Quelle indignité...

J’ai pas de face