Desperado Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : J'ai vu que les 30 premières minutes pas suffisant pour me faire un avis sur eux. Donc mauvais, sinon tu aurais continué , jte connais
Pastore Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : la guinée est une equipe joueuse et talentueuse, elle peut battre n'importe qui en afrique, elle est juste inconstante. sur un match il peuvent tres bien nous taper Franchement sur le papier ils ont une très bonne équipe sur le plan continentale. Le meilleur milieu d'Afrique et de loin, des attaquants pas mauvais, le seul aspect où c'est faible c'est au niveau de la défense et du gardien de but.
Desperado Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Je crois que tu vas un peu trop vite avec les nouveaux. Entre le rassemblement et le match du Soudan, il n'y aura que 2-3 jours de travail... ce qui est peu pour intégrer deux nouveaux joueurs dans le onze. Déjà que les Munir,Masina,Chair... ne sont pas totalement entrées dans le moule, je vois mal Vahid en rajouter d'autres dans le onze. Ce serait en tout cas un gros risque et une faute professionnelle à mon sens. Je suis assez d'accord, mais n'oublie pas que Vahid connait parfaitement Louza( son coach à nante)
Pastore Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : Donc mauvais, sinon tu aurais continué , jte connais J'étais chez de la famille au moment du match je suis rentré chez moi à la 30e.
Desperado Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Franchement sur le papier ils ont une très bonne équipe sur le plan continentale. Le meilleur milieu d'Afrique et de loin, des attaquants pas mauvais, le seul aspect où c'est faible c'est au niveau de la défense et du gardien de but. mais nous on est mauvais devant
Desperado Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Franchement sur le papier ils ont une très bonne équipe sur le plan continentale. Le meilleur milieu d'Afrique et de loin, des attaquants pas mauvais, le seul aspect où c'est faible c'est au niveau de la défense et du gardien de but. meme sur le terrain ca joue tres bien, je ne voulais pas tomber sur eux
Pastore Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 7 minutes, Khalidoo a dit : meme sur le terrain ca joue tres bien, je ne voulais pas tomber sur eux Le point positif avec cette équipe c'est qu'ils peuvent facilement perdre des plumes avec nos deux autres adversaires. 1
Desperado Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 14 minutes, Katakuri a dit : Un renfort pour la Guinée lol
Azrou Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 50 minutes, Katakuri a dit : on va jouer sur ce cette m*rde Une honte sérieux que fait la CAF 🤦♂️comment peut-on laisser jouer des équipes sur se genre de terrain
Pastore Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 il y a 40 minutes, Azrou a dit : Une honte sérieux que fait la CAF 🤦♂️comment peut-on laisser jouer des équipes sur se genre de terrain Ce qui m’enrage c’est que les guinéens jouaient sur un billard chez nous quand personne voulait d’eux en Afrique lors de la pandémie Ebola. 1
Azrou Posté(e) le 25 août 2021 Posté(e) le 25 août 2021 Il y a 1 heure, Katakuri a dit : Ce qui m’enrage c’est que les guinéens jouaient sur un billard chez nous quand personne voulait d’eux en Afrique lors de la pandémie Ebola. On est trop c*n à vouloir accueillir toutes ces équipes , la CAF devrait les obliger à rénover et mettre aux normes touts ces stades de m*rde on devrait poser une réserve au risque de blesser nos joueurs une honte franchement 🤦♂️
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 7 heures, Katakuri a dit : Ce qui m’enrage c’est que les guinéens jouaient sur un billard chez nous quand personne voulait d’eux en Afrique lors de la pandémie Ebola. Même les algéroises vont venir jouer leur match à l'extérieur sur un billard chez nous pelouse encore meilleur que celle de Rabat sur laquelle va jouer l'EN On avantage nos ennemis les plus viscéraux pendant que nous on se fait avoir comme d'hab en allant jouer sur des terrains indescriptibles Mais la CAF pro Maroc bien évidemment
Pastore Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 14 heures, essam a dit : Même les algéroises vont venir jouer leur match à l'extérieur sur un billard chez nous pelouse encore meilleur que celle de Rabat sur laquelle va jouer l'EN On avantage nos ennemis les plus viscéraux pendant que nous on se fait avoir comme d'hab en allant jouer sur des terrains indescriptibles Mais la CAF pro Maroc bien évidemment D'ailleurs pourquoi on joue à Rabat ? La pelouse est horrible sa mère. Ils sont vraiment déficients mentalement c'est pas possible d'être aussi c*n.
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 8 minutes, Katakuri a dit : D'ailleurs pourquoi on joue à Rabat ? La pelouse est horrible sa mère. Ils sont vraiment déficients mentalement c'est pas possible d'être aussi c*n. La seule explication c'est le fait que ce soit à proximité du centre de Maamora et qu'ils n'ont pas envie de se taper un voyage jusqu'à Marakech ou Casa Même une pelouse ils sont incapable d'en prendre soin
Le3zawi Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Ilaix Moriba (Barca, en partance vers Chelsea) à choisi la Guinée. Leur milieu est encore plus fort ! On se fera 7ger au milieu de terrain, surtout sans Amrabat et Ziyech. Ilaix (18 ans, 549 min, 1 goal et 2 p.d) était passé devant Riqui Puig et Pjanic au Barça l'année dernière dans la hiéarchie. La lettre envoyée par la fédé guinéenne au Barça est surréelle “Objectifs récréatifs, hygiéniques et mercantiles” “Produit concurrentiel vendable” Mais au moins ils avouent utiliser du prêt-à-porter
Sapere Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 13 heures, Le3zawi a dit : Ilaix Moriba (Barca, en partance vers Chelsea) à choisi la Guinée. Leur milieu est encore plus fort ! On se fera 7ger au milieu de terrain, surtout sans Amrabat et Ziyech. Ilaix (18 ans, 549 min, 1 goal et 2 p.d) était passé devant Riqui Puig et Pjanic au Barça l'année dernière dans la hiéarchie. La lettre envoyée par la fédé guinéenne au Barça est surréelle “Objectifs récréatifs, hygiéniques et mercantiles” “Produit concurrentiel vendable” Mais au moins ils avouent utiliser du prêt-à-porter La Guinée faut les battre maintenant chez elle et prendre 6 points, autrement ils vont y croire et cela se jouera à la dernière journée. Si on veut avoir la possibilité de changer de coach, on doit prendre 6 points
Ouarzazati Posté(e) le 27 août 2021 Posté(e) le 27 août 2021 Il y a 2 heures, Sapere a dit : Si on veut avoir la possibilité de changer de coach, on doit prendre 6 points
essam Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Dans 30 minutes G-B-Guinée Sur la chaine youtube de la FIFA normalement
Amine67 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 11 minutes, essam a dit : Dans 30 minutes G-B-Guinée Sur la chaine youtube de la FIFA normalement Bizarrement, la liste des matchs a disparu... ils se sont ravisé ?
Najim Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 (modifié) Toujours aucune image de Nouakchott sur le sat. ils vont diffuser ce match ou bien? Modifié le 1 septembre 2021 par Najim
Messages recommandés