Lufyl Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Le groupe du Maroc pour les qualification à la Coupe du monde 2022 zone Afrique est composé de la Guinée, la Guinée-Bissau et le Soudan.
Amine67 Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Le programme de nos 2 prochains matchs de qualif : - le 26/08 liste de Vahid -le 30/08 rassemblement des joueurs à Rabat -le 02/09* Maroc vs Soudan à 20h (MA) -le 06/09* Guinée vs Maroc à 17h (MA) *c'est bizarre on joue un jeudi et lundi ? أسود الأطلس يبدأون مشوار تصفيات كأس العالم بمباراة السودان – FRMF 1
Pastore Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 15 minutes, Amine67 a dit : Le programme de nos 2 prochains matchs de qualif : - le 26/08 liste de Vahid -le 30/08 rassemblement des joueurs à Rabat -le 02/09* Maroc vs Soudan à 20h (MA) -le 06/09* Guinée vs Maroc à 17h (MA) *c'est bizarre on joue un jeudi et lundi ? أسود الأطلس يبدأون مشوار تصفيات كأس العالم بمباراة السودان – FRMF C’est vraiment bête de la part du vieillard. On aurait pu jouer le vendredi et là on perd un jour bêtement de préparation 😂😂😂
Le3zawi Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 il y a 38 minutes, Katakuri a dit : C’est vraiment bête de la part du vieillard. On aurait pu jouer le vendredi et là on perd un jour bêtement de préparation 😂😂😂 Lors du dernier rassemblement l'équipe s'était préparée pendant 10 jours avec le résultat qu'on connait 😒
Desperado Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 (modifié) Il y a 9 heures, Katakuri a dit : C’est vraiment bête de la part du vieillard. On aurait pu jouer le vendredi et là on perd un jour bêtement de préparation 😂😂😂 le match en guinée est programmé par la guinée le 6 donc il nous faut un temps de récup , surtout qu'on va voyager loin pendant qu'eux joueront la Guinée Bissau tout proche ,probablement en Mauritanie(vu que le stade en Bissau n'est pas validé) Modifié le 18 août 2021 par Khalidoo
Pastore Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Il y a 10 heures, Le3zawi a dit : Lors du dernier rassemblement l'équipe s'était préparée pendant 10 jours avec le résultat qu'on connait 😒 2 victoires Il y a 1 heure, Khalidoo a dit : le match en guinée est programmé par la guinée le 6 donc il nous faut un temps de récup , surtout qu'on va voyager loin pendant qu'eux joueront la Guinée Bissau tout proche ,probablement en Mauritanie(vu que le stade en Bissau n'est pas validé) Ouais mais ça enlève pas le fait qu’on perd bêtement un match de préparation.
Ouarzazati Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Il y a 15 heures, Katakuri a dit : C’est vraiment bête de la part du vieillard. On aurait pu jouer le vendredi et là on perd un jour bêtement de préparation 😂😂😂 Vu les purges avec lui, on ne peut même pas appeler ça préparation. Même si on gagne. 1
warbix Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 🙃🤣😢 en AZEBAIDJAN!!!! j'espère que ce n'est pas vrai, même si ce n'est qu'une présélection c'est.. pffff ,si au moins c'état un avant centre..et puis non,il n y a pas de si... le vieux et ses acolytes continuent la saga... baghyin y9atlouna blef9ayess ila yawm ddine!! https://twitter.com/MaghribFoot/status/1427298257877745667 1
Sofiane Basri Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Je me rappelle de ce jeune qui avait fait une forte impression lors du match des U23 remporté 1-0 face au Cameroun en juin 2016 (rassemblement de juin qui avait connu l'exclusion de Moufi et Bammous pour avoir fumé une chicha dans l'hotêl, et Botagaz balancé des snaps ou l'on voyait Benatia, El Arabi et Dirar tiré sur des chichas durant leur day-off à Myah Bay). Ca reste quand même honteux de présélectionné un joueur qui évolue dans un championnat tout moisi
Pastore Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 il y a 52 minutes, Sofiane Basri a dit : Je me rappelle de ce jeune qui avait fait une forte impression lors du match des U23 remporté 1-0 face au Cameroun en juin 2016 (rassemblement de juin qui avait connu l'exclusion de Moufi et Bammous pour avoir fumé une chicha dans l'hotêl, et Botagaz balancé des snaps ou l'on voyait Benatia, El Arabi et Dirar tiré sur des chichas durant leur day-off à Myah Bay). Ca reste quand même honteux de présélectionné un joueur qui évolue dans un championnat tout moisi Apparemment c’est pour l’équipe de Ammouta en vue de la Coupe Arabe
RAF Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 il y a 31 minutes, faidaway a dit : Malaisante cette équipe nationale Moi j'appelle ça une équipe internationale ça se veut INCLUSIF
Pastore Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Le vieillard n’a pas intérêt à convoquer Mmaee. Le mec n’est même pas titulaire 😂😂😂
essam Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 il y a 11 minutes, Katakuri a dit : Le vieillard n’a pas intérêt à convoquer Mmaee. Le mec n’est même pas titulaire 😂😂😂 Donc si on récapitule El Yamiq ne joue pas Chakla ne joue pas Mmaee ne joue pas Mais il va encore trouver le moyen d'ignorer Banoun et il préfèrera aligner une charnière Saiss-Feddal ou Saiss-Aguerd
Pastore Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 il y a 12 minutes, essam a dit : Donc si on récapitule El Yamiq ne joue pas Chakla ne joue pas Mmaee ne joue pas Mais il va encore trouver le moyen d'ignorer Banoun et il préfèrera aligner une charnière Saiss-Feddal ou Saiss-Aguerd J’espère que Yamiq ira à Bordeaux ça serait vraiment top
Amine67 Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 il y a 20 minutes, essam a dit : Donc si on récapitule El Yamiq ne joue pas Chakla ne joue pas Mmaee ne joue pas Mais il va encore trouver le moyen d'ignorer Banoun et il préfèrera aligner une charnière Saiss-Feddal ou Saiss-Aguerd par contre Benatia lui il joue... 1
essam Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 il y a 8 minutes, Katakuri a dit : J’espère que Yamiq ira à Bordeaux ça serait vraiment top C'est vraiment sérieux cette rumeur ? Perso j'y crois pas trop mais ce serait une bonne nouvelle surtout si il est titu
essam Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 à l’instant, Amine67 a dit : par contre Benatia lui il joue... Voilà on a 2 défenseurs droitiers expérimentés qui ont du temps de jeu mais il préfère bricoler sa merde
Najim Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 (modifié) La Guinée-Bissau va recevoir ses matchs dans quel pays? Le genre d'équipe qui devient très docile une fois qu'elle ne joue pas chez elle. Modifié le 18 août 2021 par Najim
Kparon Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 il y a 9 minutes, Najim a dit : La Guinée-Bissau va recevoir ses matchs dans quel pays? Le genre d'équipe qui devient très docile une fois qu'elle ne joue pas chez elle. je ne sais pas, mais c'est officiel que le Niger, Djbouti et Haute Volta, vont recevoir les DZ au grand stade de Marrakech 😇
Desperado Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 il y a 34 minutes, Najim a dit : La Guinée-Bissau va recevoir ses matchs dans quel pays? Le genre d'équipe qui devient très docile une fois qu'elle ne joue pas chez elle. nwakshot normalement 1
warbix Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 il y a une heure, Kparon a dit : je ne sais pas, mais c'est officiel que le Niger, Djbouti et Haute Volta, vont recevoir les DZ au grand stade de Marrakech 😇 ça fait une éternité que je n'ai pas "entendu" cet ancien nom du Burkina, à l'image du Dahomy et des Rhodésies nord et sud et le encore moins connu le Bechuanland, ainsi que l7abacha en arabe 😃!! sinon, Belmadi est content que les matchs se passe au Maroc à cause des pelouses, climat, moins d'heure de vol.... alors que sa fédération avait essayé de faire jouer leur match en aller retour en Algérie, c'est de bon guerre mais la FIFA a dis non. si jamais ils ne font ne serais ce qu'un match nul, on aura des makhzen ceci ,makhzen cela 😃 officiel aussi, Mali vs Rwanda à Agadir 1
essam Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 il y a 2 minutes, warbix a dit : ça fait une éternité que je n'ai pas "entendu" cet ancien nom du Burkina, à l'image du Dahomy et des Rhodésies nord et sud et le encore moins connu le Bechuanland, ainsi que l7abacha en arabe 😃!! sinon, Belmadi est content que les matchs se passe au Maroc à cause des pelouses, climat, moins d'heure de vol.... alors que sa fédération avait essayé de faire jouer leur match en aller retour en Algérie, c'est de bon guerre mais la FIFA a dis non. si jamais ils ne font ne serais ce qu'un match nul, on aura des makhzen ceci ,makhzen cela 😃 officiel aussi, Mali vs Rwanda à Agadir Et si ils gagnent ils vont réagir comme si ils avaient battu le Maroc (leur rêve)
Kparon Posté(e) le 19 août 2021 Posté(e) le 19 août 2021 Il y a 2 heures, Amine67 a dit : par contre Benatia lui il joue... 7lef ? il joue ou lwi ? a Clermont Ferrand ?? 🤣
Messages recommandés