Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tounes qui s'est qualifié sans avoir marqué un seul but sa7 quelle fraude continue. tu peux pas test.

la qualif au mondial c'est toujours de la chance, et la preuve, on l'a vue durant ces barrages. tous les cinqs matches furent joués sur des détails: cpa pour algérie caméroun, chatte tunisienne pour tunisie mali, erreur du gardien nigérian face au ghana, pénos pour sénégal égypte et la chatte à vahid pour nous. en tout cas, ça fait du bien quand ces détails tournent en ta faveur.

123 viva lalgiréé :taoussi: 

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

dz foot si vous nous lisez

on vous pisse dessus sales m*rdes

Tout ce blabla, toute cette arrogance et cette obsession maladive pour ça :hum:

Montana pleure pas, depuis quand les zoos vont au mondial :ddd:

n'oublie pas que s'ils le voulaient, ils prendraient rabat en 24h... alors ne fait pas trop ton malin. :ddd:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

n'oublie pas que s'ils le voulaient, ils prendraient rabat en 24h... alors ne fait pas trop ton malin. :ddd:

Non t'es pas à jour toi, ils l'ont réduit à 5 heures selon un expert  géopolitichien dyal batata, galik en 5 heures on efface Rabat de la carte :aha:

• Haha 2
Posté(e)

Belmadi belmadi belmadi on s’en bats les c**illes les gars on doit vous rappeler que leur 2eme etoile leur a été servi sur un plateau qu’ils ont jouer a 21h ds de bonnes conditions quand nous on aller se faire fusiller a 16h sous un soleil de plomb au Caire?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

on l'a fait sortir de sa caserne en quelque post troll... quel c*n ! :pff:

@FethiCasawi one two three à la maison ! 

Qu'ils sombrent dans la dépression ces obsédés maladifs du Maroc

Allez vous consoler avec Brahim Ghali en lui donnant des chars qui finiront exploser par nos drones bande de psychopathes

• Haha 3
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Qu'ils sombrent dans la dépression ces obsédés maladifs du Maroc

Allez vous consoler avec Brahim Ghali en lui donnant des chars qui finiront exploser par nos drones bande de psychopathes

Aucune fierté de venir ici en sous-marin. Je l’ai dégagé 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

Je trouve vraiment moche que l'Algérie soit éliminée, surtout avec ce scénario horrible. Ca aurait été sympa d'avoir le trio maghrébin au Qatar

Ca rappelle les heures sombres du football marocain :benatia:

Modifié par Benbarek
  • Haha 1
Posté(e)

psychologiquement,une équipe qui perd comme ca , fait une longue traversée du desert avant de commencer à se relever ...la chute est terrible.Perdre ainsi dans sa citadalle imprenable au pire moment c'est très dur.

l'Histoire finit par rattraper les équipes, le Cameroun n'est jamais une équipe à prendre à la légère ,sans jamais montrer quoi que ce soit ils se qualifient au finish terrible , si c'est pas un signe du destin 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Benbarek a dit :

Je trouve vraiment moche que l'Algérie soit éliminée, surtout avec ce scénario horrible. Ca aurait été sympa d'avoir le trio maghrébin au Qatar

Ca rappelle les heures sombres du football marocain :benatia:

Au contraire. Ça fait incroyablement plaisir...

• Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Driss a dit :

Je leurs donne 24h pour nous relier à leur élimination :mdr: 

24h ? Ça a déjà commencé. Ils ont dit que c’est Lekjaa qui a mis Gassama au sifflet car il serait pro marocain. 

• J'aime 1
  • Haha 3
  • Confus 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...