Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Kamatcho a dit :

Il s est completement troué meskine...

Avec le Nigeria on sait jamais si se sont des erreurs sportives ou un énièmes trafics avec les parieurs 

• Top 1
  • Confus 1
Posté(e) (modifié)

L'équipe la plus détestable en Afrique cette équipe égyptienne, ri kdoub w tbou7it w comédie

Modifié par MCO_48
Posté(e)
il y a 2 minutes, MCO_48 a dit :

L'équipe la plus détestable en Afrique cette équipe égyptienne, ri kdoub w tbou7it w comédie

Les Sénégalais sont c*n aussi , les Masri ne sont pas pire

Et les supporters Sénégalais qui qui balnce des bouteils d'eau , des projectiles et je ne parles meme pas des lazer , c'est horrible meme l'arbitre en prend plein la gueule:angry:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les Sénégalais sont c*n aussi , les Masri ne sont pas pire

Et les supporters Sénégalais qui qui balnce des bouteils d'eau , des projectiles et je ne parles meme pas des lazer , c'est horrible meme l'arbitre en prend plein la gueule:angry:

Les sénégalais jouent propres et dominent le match sur tous les plans, ca serait dommage de ne pas les voir au mondial.

Pas du tout le cas des égyptiens 0 occasion et des joueurs fidèles à leurs méthodes comédiennes des années 80

• Top 1
Posté(e)

C'est abusé comment les égyptiens pleure et protestent toutes les discision de l'arbitre. Bientôt ils vont protester les changements 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

Des prolongations ou direct les TAB si le score n'évolue pas au Sénégal?

Prolongations

quel raté des sénégalais le Qatar était à quelques millimètres

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...