Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Bah comme vos reproductrices Manuel Da Costa, Michael Chrétien ect ect on en profite comme vous

:expert:

Rien à voir ils ont du sang marocain frérot 

Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Soit respectueux ou dégage d'ici

Qu'attendent les modos pour le dégager celui là

Voila un frustré comme j'en connais pas mal, tu sais ce que c'est le second degré. Des vulgarités il y'en a des pelles ici, on se chambre je ne dis rien je réponds je joue le jeu. Il est ou le problème, mais j'arrive à lire ta pensée "a oui c'est un tounsi p*tain je les hais en plus c'est un supporter de l'Esperance" 

Posté(e)
à l’instant, Lotfi1231-Taraji a dit :

Voila un frustré comme j'en connais pas mal, tu sais ce que c'est le second degré. Des vulgarités il y'en a des pelles ici, on se chambre je ne dis rien je réponds je joue le jeu. Il est ou le problème, mais j'arrive à lire ta pensée "a oui c'est un tounsi p*tain je les hais en plus c'est un supporter de l'Esperance" 

Avant de voir en toi un tunisien ou je ne sais quoi, je vois en toi un mec avec un langage ordurier donc lave ta bouche ou dégage d'ici

• Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Avant de voir en toi un tunisien ou je ne sais quoi, je vois en toi un mec avec un langage ordurier donc lave ta bouche ou dégage d'ici

Calmos mec, si tu n'es pas content, c'est du pareil au même, manifestement tu n'as pas l'air d'être comme les autres ici et si tu es susceptible à ce point, ignore mes commentaires. Mieux vaut loucher que d'être aveugle :frime:

Posté(e)

La logique a été respecté dans tous les groupes... il me semble que toutes les têtes de série au départ se sont qualifié pour les barrages. Pas de réelle surprise en Afrique. 

Les vrais qualif débute aux barrages... 

Posté(e)
il y a 16 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Loin de moi l'idée de donner des leçons de morales mais là je trouve qu'il a raison frère, on accepte le chambrage avec les tunisiens pas de soucis mais faut que ça reste bon délire, il y a des limites à ne pas dépasser

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Loin de moi l'idée de donner des leçons de morales mais là je trouve qu'il a raison frère, on accepte le chambrage avec les tunisiens pas de soucis mais faut que ça reste bon délire, il y a des limites à ne pas dépasser

Oulala vous en faites trop pour pas grand chose.

J'ai lu des choses ici encore plus insultants sans que personne ne manifeste de reproche, c'est juste que voila ma nationalité ne lui plait pas, après il fait et dit ce qu'il veut.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

Oulala vous en faites trop pour pas grand chose.

J'ai lu des choses ici encore plus insultants sans que personne ne manifeste de reproche, c'est juste que voila ma nationalité ne lui plait pas, après il fait et dit ce qu'il veut.

Si ça concerne les sous-animaux de l'est, c'est normal ce sont des ennemis de la nation qui nous insultent gravement nuit et jour et milite pour nous amputer de la moitié de notre territoire

Je peux comprendre que de ton point de vue tunisien tu trouves cela pas normal, mais de notre point de vue c'est légitime et encore on est sympas...

T'inquiètes pas ta nationalité ne dérange personne loin de là , mais le manque de respect ça dérange peu importe la nationalité en face.

Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, fanatiquement a dit :

18/12

J’ai plutôt un bon ressenti pour tout ce qui est tambola alors je vais donner mon pronostique :biggrin: :

Sénégal - Egypte 

Maroc - Cameroun

Tunisie - RDC 

Algérie - Mali

Nigeria - Ghana

Modifié par Sapere
Posté(e)

Il y a trop de HS et tension ici donc on va cesser immédiatement les provocations et chambrages sur ce topic avant que ça s'envenime et finisse en guerre de tranchée.

Il existe des topics dédiés au défoulement et autre HS dans la section Divers.

Bref, il n'y aura pas d'autre rappel, la stafette de la Sureté Nationale est garé en bas du bâtiment prête à ramasser tous les rebelles qui ne savent pas se tenir en communauté. Khalid attend de la compagnie au mitard dial 3oukkacha.

• Merci 3
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Sapere a dit :

J’ai plutôt un bon ressenti pour tout ce qui est tambola alors je vais donner mon pronostique :biggrin: :

Sénégal - Egypte 

Maroc - Cameroun

Tunisie - RDC 

Algérie - Mali

Nigeria - Ghana

Un Cameroun remonté à bloc après une belle CAN à domicile (peut être un sacre) ça risque de ne pas être évident du tout

Posté(e)

quelle bataille de ouf en ce moment a Edmonton !!!!

le canada qui est entrain de dompter les Aztecs 2-0 devant une full house de 50.000 spectateurs en feu :heureux:

sur un champ de patates glace et a -15 degres celcius :chine:

les mexicains sont geles comme des glacons...

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Kparon a dit :

le canada qui est entrain de dompter les Aztecs 2-0 devant une full house de 50.000 spectateurs en feu :heureux:

• Love 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Kparon a dit :

Je savais pas que le Canada faisait parti de l'Afrique :expert:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

Si on joue contre le Cameroun, faudra se méfier. 

Il risque de jouer avec ses frères de Douala :pense:

J'espere vraiment tomber sur la RDC ou le Mali.

J'espere aussi que l'Algérie tombera sur le Cameroun.

Mais je sens trop ce dernier pour nous :unsure:

Posté(e)
Il y a 13 heures, moms93 a dit :

@Najim t'a pas la réaction de Beaumelle stp ? je prépare le popcorn :popcorn:

Mais qu'est ce que vous avez avec Beaumelle c'est quoi ce Beaumelle bashing

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...