Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 7 minutes, Najim a dit : But de Mahrez 0-1 Hallucinant, tu enlèves Mahrez et Bennacer et ce n'est plus du tout la même équipe. Ils font tous.
Abzy Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 diffusion interrompu pour le match de l'Algérie, c'est à cause du merrouk 6
Mehdi-13 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 5 minutes, Waghzou a dit : Hallucinant, tu enlèves Mahrez et Bennacer et ce n'est plus du tout la même équipe. Ils font tous. N'oublie pas le goat Belaili. Il fluidifie grave notre jeu.
essam Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 5 minutes, Abzy a dit : diffusion interrompu pour le match de l'Algérie, c'est à cause du merrouk Momo 6 nta3 chkoupi a ordonné à la CAF d'interrompre le match par haine d'el khedra nta3 lizhommes Wane tou tré tré viva l'aljiré
Najim Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 10 minutes, Abzy a dit : diffusion interrompu pour le match de l'Algérie, c'est à cause du merrouk Le match est sur la tv du Niger Télé Sahel.
Najim Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 La main dans la surface, l'Algérie là échappé belle..
Najim Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 11 minutes, Mehdi-13 a dit : 0-2 Slimani Mandi. 1
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 17 minutes, Mehdi-13 a dit : N'oublie pas le goat Belaili. Il fluidifie grave notre jeu. C'est vrai aussi, je sais pas si tu as vu sa passe de l'extérieur du pied, superbe. Mais Mahrez et Bennacer c'est un cran au dessus. Je vais peut-être t'étonner mais Bennacer est plus important pour l'équipe que Mahrez si je devais choisir entre les 2. Il est partout.
essam Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 l'AFS malgré le long déplacement, je crois que ça peut être intéressant de se les taper en barrage (si on y va) avec la qualité de leur pelouse + une équipe qui a l'air qualitativement inférieur à la CIV Egypte Mali Le long déplacement est quand même un sacré inconvénient surtout si les 2 matchs sont très rapprochés
Mehdi-13 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 (modifié) il y a 11 minutes, Waghzou a dit : C'est vrai aussi, je sais pas si tu as vu sa passe de l'extérieur du pied, superbe. Mais Mahrez et Bennacer c'est un cran au dessus. Je vais peut-être t'étonner mais Bennacer est plus important pour l'équipe que Mahrez si je devais choisir entre les 2. Il est partout. Pas spécialement étonné quand bennacer est à 100% physiquement c'est un monstre. Sa CAN a été magnifique et il n'a pas été élu meilleur joueur pour rien. Il l'a mérité. Franchement Belaili, je le mets dans les joueurs de haut niveau dans notre EN avec Mahrez et bennacer. Il a une telle aisance technique, il me régale à chaque fois qu'il porte le maillot. Modifié le 12 octobre 2021 par Mehdi-13
Mehdi.z12 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : l'AFS malgré le long déplacement, je crois que ça peut être intéressant de se les taper en barrage (si on y va) avec la qualité de leur pelouse + une équipe qui a l'air qualitativement inférieur à la CIV Egypte Mali Le long déplacement est quand même un sacré inconvénient surtout si les 2 matchs sont très rapprochés Ça sera surement le cas , pour moi il faut surtout éviter l'égypte . 1
Mehdi-13 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 14 minutes, Waghzou a dit : C'est vrai aussi, je sais pas si tu as vu sa passe de l'extérieur du pied, superbe. Mais Mahrez et Bennacer c'est un cran au dessus. Je vais peut-être t'étonner mais Bennacer est plus important pour l'équipe que Mahrez si je devais choisir entre les 2. Il est partout. À propos de bennacer, il vient de mettre le troisième.
essam Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Ça sera surement le cas , pour moi il faut surtout éviter l'égypte . Pareil c'est l'équipe que je veux à tout prix éviter, je préfère même qu'on se tape à la CIV à leur place malgré qu'ils aient l'air supérieurs
Ouarzazati Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 4 minutes, Mehdi-13 a dit : Pas spécialement étonné quand bennacer est à 100% physiquement c'est un monstre. Sa CAN a été magnifique et il n'a pas été élu meilleur joueur pour rien. Il l'a mérité. Franchement Belaili, je le mets dans les joueurs de haut niveau dans notre EN avec Mahrez et bennacer. Il a une telle aisance technique, il me régale à chaque fois qu'il porte le maillot. Voilà qu'il marque. Je me trompe rarement sur la qualité footballistique d'un joueur Pas pour rien que je ne veux pas de Barkok en équipe nationale. 1
Abzy Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 le Liban crée la surprise en battant la Syrie, ils passent 3e du groupe
moms93 Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 5 minutes, Najim a dit : 0-3 Superbe contre et belle balade... Leur vrai test sera contre le Burkina.. le Niger c'est un sparring partner
Najim Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 (modifié) L'humiliation est en route pour le Niger..ils auraient mieux fait de rester jouer au Maroc.. 0-4 Modifié le 12 octobre 2021 par Najim
Abzy Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 l'arabie saoudite d'HR est en route pour sa 4ème victoire sur 4 matchs 1-0 pour l'instant face à la Chine
Najim Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 Déploiement du service d'ordre, intrusion sur la pelouse....l'Afrique
essam Posté(e) le 12 octobre 2021 Posté(e) le 12 octobre 2021 il y a 1 minute, Desperado a dit : Costauds les Fennecs Bof c'est surtout un complot de Tebboune qui a acheté la CAF et l'arbitrage qui est pro dz Wane tou tré viva marouki 1
Messages recommandés