Aller au contenu

Éliminatoires de la Coupe du monde de football 2022


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ils sont bien placé pour parler les Belges :mdr:

premier au classement fifa et ont se fait sortir par les futurs champions avec un hazard  a 30% et sans debryune et un tres

grand donnaruma :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, djimo a dit :

premier au classement fifa et ont se fait sortir par les futurs champions avec un hazard  a 30% et sans debryune et un tres

grand donnaruma :henry:

La Belgique qui a toujours le seum de la demi-finale du mondial perdu face face à la France aura l'occasion de prendre sa revanche le mois prochain en demi-finale de la Ligue des Nations à Turin.

On verra ce que vaut réellement cette équipe face au champion du monde sur terrain neutre en espérant que les 2 sélections aligneront leur meilleure compo avec des joueurs au top de leur forme physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, djimo a dit :

premier au classement fifa et ont se fait sortir par les futurs champions avec un hazard  a 30% et sans debryune et un tres

grand donnaruma :henry:

laisse parler les jaloux en france ils peuvent meme pas  aller prendre un café en terrasse sans vaccin, chez moi les francais debarquent en France  chaque week end parceque chez eux  ils sont enfermés mdr :mdr:.

octobre ya FRance-Belgique, mmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

La Belgique qui a toujours le seum de la demi-finale du mondial perdu face face à la France aura l'occasion de prendre sa revanche le mois prochain en demi-finale de la Ligue des Nations à Turin.

On verra ce que vaut réellement cette équipe face au champion du monde sur terrain neutre en espérant que les 2 sélections aligneront leur meilleure compo avec des joueurs au top de leur forme physique.

en toute objectivité ca a toujours été des concours de circonstance en défaveur de la Belgique.
quand tu prends le match contre la France , tu le rejoues 10 fois , c'est les belges qui gagnent.

maintenant la Belgique , même si elle a une attaque de feu , a une défense vieillissante et je pense pas qu'elle pourra lutter.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

burkina domine l'algerie et sur terrain neutre

Même s’ils venaient à gagner j’espère qu’ils arrêteront de nous casser les c**illes tellement ils ont pris l’eau en seconde période. 

Dès qu’il y a un minimum d’adversité ça parle chinois

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, djimo a dit :

en toute objectivité ca a toujours été des concours de circonstance en défaveur de la Belgique.
quand tu prends le match contre la France , tu le rejoues 10 fois , c'est les belges qui gagnent.

maintenant la Belgique , même si elle a une attaque de feu , a une défense vieillissante et je pense pas qu'elle pourra lutter.
 

la france va gagner c'est clair lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...