Sofiane Basri Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 21 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Sur facebook , j'ai tous les jours plusieurs articles de groupe DZ mais a mourir de rire , certains vont très loin dans la c**nerie.Du coup , je ne fait plus attention , je suis un peu gêner pour eux . Il ne faut pas se rabaisser jusqu’à là , même si y a eu des erreurs , il faut passer a autre chose et ne pas s'accrocher car la Fifa ne fera jamais rejouer un match comme dit Daraji , il n y a aucune preuve sérieuse de triche donc c'est mort.Pareil pour l’Égypte c'est archi mort. J'aurais bien voulu voir l’équipe DZ au mondiale mais l’Égypte surtout pas car c'est une équipe de simulateur qui ne sait plus jouer au foot , c'est devenu une équipe horrible qui ne fait pas du tout honneur a son ""glorieux" passé Je suis content que ces 2 équipes détestables soient privés du mondial 2022. Ils ont pas réussi à se qualifier sur le terrain, khlass. Faut accepter la défaite et passer à autre chose. Les fdp (frais de port) de klebard foot ont jubile quand ont a été éliminé par l’Egypte à la CAN, cette même équipe qui les a 7agar salement en 2009. Je ne parle même pas du micro-trottoir où ils nous ont insulté de tous les noms, brûlés notre drapeau. 2
Sofiane Basri Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 T’as vu le darble avec son Fac News Il fo arriti si dilire, signali Lou compte
Kparon Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) il y a 29 minutes, Sofiane Basri a dit : T’as vu le darble avec son Fac News Il fo arriti si dilire, signali Lou compte non raconte j'ai arrete de les ecouter... mais j'y retourne tit swit... c'est trop bon... j'ai besoin de punchlines Modifié le 21 avril 2022 par Kparon
Kparon Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit : T’as vu le darble avec son Fac News Il fo arriti si dilire, signali Lou compte aaahhhhh fac news qui se repete a tout bout de champ.. El Pueblo communidad 1
Sapere Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) Je ne pensais pas qu’il y avait encore des algériens qui pensaient rejouer le match. Gassama n’a fait aucune erreur, on peut peut être lui reprocher une action litigieuse sur le premier but camerounais où deux joueurs se tiennent et encore ça n’est pas au niveau de l’attentat de Pepe sur le joueur marocain qui prenait le premier poteau. Autrement les buts refusés par slimani l’ont été avec certification des allemands dans le VAR. Sinon on en parle pas assez mais gassama a vraiment été bon. On a vu précédemment plusieurs arbitres tombés dans les simulations de belali mais lui ne s’est jamais fait avoir, en plus de ça en Algérie, c’est assez remarquable de sa part. L’équipe tv avait fait une émission qui remonterait les simulations, en principe il ne devrait pas finir le match Modifié le 21 avril 2022 par Sapere 2
Kparon Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 ca parle de Bahrein-Ouzbekistan depuis le debut 2
Sapere Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 9 minutes, Kparon a dit : ca parle de Bahrein-Ouzbekistan depuis le debut D’un côté c’est assez émouvant. C’est sensé être la dernière « vrai » coupe du monde ( celle tous les 4 ans où il est difficile de se qualifier) je peux comprendre qu’il est difficile d’en faire le deuil. c’est pour cette raison également que je ne veut pas que vahid gâche notre plaisir en la jouant petit bras. 1
Kparon Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 32 minutes, Sapere a dit : D’un côté c’est assez émouvant. C’est sensé être la dernière « vrai » coupe du monde ( celle tous les 4 ans où il est difficile de se qualifier) je peux comprendre qu’il est difficile d’en faire le deuil. c’est pour cette raison également que je ne veut pas que vahid gâche notre plaisir en la jouant petit bras. on a un matal au maroc qui nous incite a ne jamais avoir pitie ni confiance des Zrri3a na9ssa je l'ai oublie shi meknassi ou fassi ici me le rappelle
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 10 heures, essam a dit : Les youtubeur comme "chronique de l'atlas" des envies de crachats et de vomissements franchement y a pas plus répugnant qu'un marocain bisounours khawakhawiste bien joué frerot, chronique atlas je le suivais depuis des mois et maintenant c'est terminé, c'est un lèche boule je lui ai envoyé un message il m'a répondu a demi mot, t as plein de marocain qui se sont désabonnés de chronique atlas, au debut il marchait bien quand il etait neutre il avait des arguments convaincants apres il est rentré dans un délire de khawatiste comme @Azrou les aime si bien 1
Kparon Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 2 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : bien joué frerot, chronique atlas je le suivais depuis des mois et maintenant c'est terminé, c'est un lèche boule je lui ai envoyé un message il m'a répondu a demi mot, t as plein de marocain qui se sont désabonnés de chronique atlas, au debut il marchait bien quand il etait neutre il avait des arguments convaincants apres il est rentré dans un délire de khawatiste comme @Azrou les aime si bien autant que j'hais ton club bro autant que je respecte des hommes media dyal tounss lla8 ghaleb
Sapere Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit : bien joué frerot, chronique atlas je le suivais depuis des mois et maintenant c'est terminé, c'est un lèche boule je lui ai envoyé un message il m'a répondu a demi mot, t as plein de marocain qui se sont désabonnés de chronique atlas, au debut il marchait bien quand il etait neutre il avait des arguments convaincants apres il est rentré dans un délire de khawatiste comme @Azrou les aime si bien Avec les youtubeur il faut pas chercher plus loin que le critère du nombre de vues. Si tes abonnés sont espagnols tu commences à dire que la roja est une superbe équipe. Modifié le 21 avril 2022 par Sapere 1
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 14 minutes, Kparon a dit : autant que j'hais ton club bro autant que je respecte des hommes media dyal tounss lla8 ghaleb je vais te dire ce je pense, pour que le raja ne se fasse pas avoir , la caf est tenu par du personnel pro al ahly ils vont tout faire pour vous mettre les batons dans les roues , ils ont un mec tres puissant sur le banc de touche saed abdel hafidh ce mec influence les arbitres a la moindre faute il fait pression sur eux parce que la reunion des arbitres c est au caire. A la moindre faute, il faut que le banc rajawis se soulevent et demande un carton , je sais pas si tu as regardé le match de poule, l 'etoile a bien joué le coup en 2020 a rades, ils les ont fait sortir du match par des petites provocations, des coups d epaules, des simulations de faute et cela à donné un carton rouge pour aymen ashraf, un carton jaune pour ajayi, le banc d al ahly a peté un plombs sur ce match https://www.google.com/search?q=etoile+al+ahly+1-0&oq=etoile+al+ahly+1-0&aqs=chrome..69i57j33i22i29i30l2.3369j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#sie=m;/g/11fnwbwnjh;2;/m/068cfp;ln;fp;1;; 1
Azrou Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a une heure, Lotfi1231-Taraji a dit : bien joué frerot, chronique atlas je le suivais depuis des mois et maintenant c'est terminé, c'est un lèche boule je lui ai envoyé un message il m'a répondu a demi mot, t as plein de marocain qui se sont désabonnés de chronique atlas, au debut il marchait bien quand il etait neutre il avait des arguments convaincants apres il est rentré dans un délire de khawatiste comme @Azrou les aime si bien Je peux pas le voir celui-là 1
Kparon Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 3 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : je vais te dire ce je pense, pour que le raja ne se fasse pas avoir , la caf est tenu par du personnel pro al ahly ils vont tout faire pour vous mettre les batons dans les roues , ils ont un mec tres puissant sur le banc de touche saed abdel hafidh ce mec influence les arbitres a la moindre faute il fait pression sur eux parce que la reunion des arbitres c est au caire. A la moindre faute, il faut que le banc rajawis se soulevent et demande un carton , je sais pas si tu as regardé le match de poule, l 'etoile a bien joué le coup en 2020 a rades, ils les ont fait sortir du match par des petites provocations, des coups d epaules, des simulations de faute et cela à donné un carton rouge pour aymen ashraf, un carton jaune pour ajayi, le banc d al ahly a peté un plombs sur ce match https://www.google.com/search?q=etoile+al+ahly+1-0&oq=etoile+al+ahly+1-0&aqs=chrome..69i57j33i22i29i30l2.3369j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#sie=m;/g/11fnwbwnjh;2;/m/068cfp;ln;fp;1;; j'ai palu raja oula wydadd ont besoin de personne, surtout pas de aucune shmata
essam Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 6 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : bien joué frerot, chronique atlas je le suivais depuis des mois et maintenant c'est terminé, c'est un lèche boule je lui ai envoyé un message il m'a répondu a demi mot, t as plein de marocain qui se sont désabonnés de chronique atlas, au debut il marchait bien quand il etait neutre il avait des arguments convaincants apres il est rentré dans un délire de khawatiste comme @Azrou les aime si bien il se fait dresser par les hystériques algérois , c'est répugnant à voir, aucun honneur 1
Zak Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 11 heures, Lotfi1231-Taraji a dit : bien joué frerot, chronique atlas je le suivais depuis des mois et maintenant c'est terminé, c'est un lèche boule je lui ai envoyé un message il m'a répondu a demi mot, t as plein de marocain qui se sont désabonnés de chronique atlas, au debut il marchait bien quand il etait neutre il avait des arguments convaincants apres il est rentré dans un délire de khawatiste comme @Azrou les aime si bien Ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de le suivre. Le mec a mal pris le fait que je dise qu'il n'y a pas de fraternité avec les sujets de Kim Teb Un qui nous insultent suite à leur élimination par le Cameroun... 1
Abzy Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) des fous rires à l'infini avec ces gens c'est un fake bien évidemment Modifié le 21 avril 2022 par Abzy 3
Azrou Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Il y a 16 heures, Sofiane Basri a dit : @Zak @Un_Vrai_Fan² @essam @Kparon @Azrou Pleurniche Party 5 L’Algerie est La Mecque des Révolutionnaires qui défend toutes les causes perdues. L’Algerie est jalousé dans le monde, On est pas respecté en Afrique. https://mobile.twitter.com/i/spaces/1rmGPgOoXDXKN J’ai pas pu écouter la pleurniche Party 5 mais j’imagine que ça devait être du haut niveau 😬
essam Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 Rangez vos drapeaux du polisario et restez bien sagement au zoo derrière vos télés regarder les vrais nation de foot jouer https://www.dzfoot.com/equipes-nationales/fifa-les-pack-algerie-annules-aujourdhui-223804.html 2
Zak Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 (modifié) @Sofiane Basri @Un_Vrai_Fan² @essam @Kparon @Azrou@RAF Pleurniche Party 6... 😂😂😂😂😂 https://twitter.com/i/spaces/1RDxlgdedjDJL Modifié le 21 avril 2022 par Zak 4
Azrou Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 11 minutes, Zak a dit : @Sofiane Basri @Un_Vrai_Fan² @essam @Kparon @Azrou Pleurniche Party 6... 😂😂😂😂😂 https://twitter.com/i/spaces/1RDxlgdedjDJL J’ai tenu deux minutes frérot galo ils ont une grosse équipe qui mérite d’aller en coupe du monde 😭😭 on a vu à la CAN votre grosse équipe 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 12 minutes, Zak a dit : @Sofiane Basri @Un_Vrai_Fan² @essam @Kparon @Azrou@RAF Pleurniche Party 6... 😂😂😂😂😂 https://twitter.com/i/spaces/1RDxlgdedjDJL Vous foutez de leur gueule mais vous êtes exactement pareil , je me suis de l'affaire du Wydad Ceci , il y a vraiment de gros problème d'arbitrage en Afrique ces derniers temps avant la Var c'etait pas aussi mediatisé mais avec la Var , la moindre erreur ou tricherie se voir directe
Zak Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 5 minutes, Azrou a dit : J’ai tenu deux minutes frérot galo ils ont une grosse équipe qui mérite d’aller en coupe du monde 😭😭 on a vu à la CAN votre grosse équipe J'avoue que j'ai rigolé quand il a dit ça 😂😂😂
Zak Posté(e) le 21 avril 2022 Posté(e) le 21 avril 2022 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Vous foutez de leur gueule mais vous êtes exactement pareil , je me suis de l'affaire du Wydad Ceci , il y a vraiment de gros problème d'arbitrage en Afrique ces derniers temps avant la Var c'etait pas aussi mediatisé mais avec la Var , la moindre erreur ou tricherie se voir directe On parle de complot contre le Maroc et notre équipe nationale, A.K.A. "La plus grande équipe d'Afrique, du Monde, de la Terre, de la Galaxie" et contre nos clubs qui sont "la quintessence du foot mondial" ? Quand on se faisait enfler sur chaque terrain du continent, y compris chez nous, on nous disait (et eux les premiers) d'assumer le résultat et de nous taire. Qu'ils fassent pareil désormais... 1 1
Messages recommandés