Ouarzazati Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 21 minutes, Katakuri a dit : La seule équipe à éviter en barrage. Le reste c’est très faible T'oublies l'Algérie. Je sais que ce n'est pas un oubli 1
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Il y a 2 heures, Kamatcho a dit : Au moins eux ont le mérite de reagir avant que ce ne soit trop tard...nous on prend le risque de garder Vahid...ca passe ou ca casse.... en plus il est mieux que senilius
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Waghzou a dit : T'oublies l'Algérie. t'as fumé? on parle des équipes du chapeau 2, si on se qualifie, normalement on reste parmis les 5 non? donc pas d'Algerie à l'horizon Modifié le 6 septembre 2021 par Khalidoo
Pastore Posté(e) le 6 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : T'oublies l'Algérie. Je sais que ce n'est pas un oubli Non j’oublie pas l’Algérie car elle sera tête de série comme nous.
Ouarzazati Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : t'as fumé? on parle des équipes du chapeau 2, si on se qualifie, normalement on reste parmis les 5 non? donc pas d'Algerie à l'horizon à l’instant, Katakuri a dit : Non j’oublie pas l’Algérie car elle sera tête de série comme nous. Ah oui dans le cas où on est toujours tête de série oui. J'avais zappé. 1
essam Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) il y a 1 minute, Waghzou a dit : Ah oui dans le cas où on est toujours tête de série oui. J'avais zappé. De toute façon si on va en barrage on sera tête de série à 100% car on aura perdu très peu de match voire aucun Et l'Egypte et le Ghana sont assez loin derrière nous Modifié le 6 septembre 2021 par essam 1
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 1 minute, Waghzou a dit : Ah oui dans le cas où on est toujours tête de série oui. J'avais zappé. si on est plus tete de serie, c'est qu'on sera eliminés, sauf si ces fous de la caf repoussent le tirage apres la can et qu'on floppe comme d'hab mdr, mais comme les barrages devaient avoir lieu en novembre normalement, ca serait pas normal
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, essam a dit : De toute façon si on va en barrage on sera tête de série à 100% car on aura perdu très peu de match voire aucun Et l'Egypte et le Ghana sont assez loin derrière nous sauf si, (voir mon poste d'en dessous du tiens mdr) Modifié le 6 septembre 2021 par Khalidoo 1
essam Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 à l’instant, Khalidoo a dit : si on est plus tete de serie, c'est qu'on sera eliminés, sauf si ces fous de la caf repoussent le tirage apres la can et qu'on floppe comme d'hab mdr, mais comme les barrages devaient avoir lieu en novembre normalement, ca serait pas normal Ou alors qu'on se fasse torpiller par des équipes très mal classées à la coupe arabe 1
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Ou alors qu'on se fasse torpiller par des équipes très mal classées à la coupe arabe faut le tirage des barrages avant tt ca b*rdel, sinon on va encore manger lol
Ouarzazati Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 20 minutes, essam a dit : Ou alors qu'on se fasse torpiller par des équipes très mal classées à la coupe arabe Je l'avais oublié celle là 1
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 apres l'ejac, beaumelle fait caca hahaha, sinon incroyable le manque de personnalité avec sa chemise blanche genre Renard, cree ton propre truc zebbi
essam Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a 7 minutes, Khalidoo a dit : apres l'ejac, beaumelle fait caca hahaha, sinon incroyable le manque de personnalité avec sa chemise blanche genre Renard, cree ton propre truc zebbi Imagine un KSA-CIV en coupe du monde Beaumelle vs Renard alors qu'ils ont taffé toute leur vie ensemble 2
Moaad Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Il y a 2 heures, Najim a dit : La pelouse ?!! et dire que les ivoiriens se plaignaient à Maputo... 1
Sofiane Basri Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 il y a une heure, Najim a dit : La honte sérieusement pour la CAF, on dirait des sangliers qui labourent un terrain. Comment disputer une telle affiche sur cette chose? et devant plusieurs télés du monde. J'en reviens pas de ce champ de maïs La Commission d'homologation des stades à refuser plusieurs pays de recevoir leurs matchs à domicile et elle autorise ce terrain de cross !!!
Sofiane Basri Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 Victoire capitale des éléphants face aux lions indomptables. Sebastien Haller et Jérémie Boga ont vraiment apporté une valeur ajoutée à leur groupe.
essam Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 J'aurais aimé voir ce grand stade plein Les ivoiriens ont de vrais supporters 1
Desperado Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 la civ qui fete ca comme une qualif hahah, ils oublient qu'ils ont perdu 2 points au mozambique. jvois le Camer passer easy
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 septembre 2021 Posté(e) le 6 septembre 2021 ONLY IN AFRICA INCROYABLE ! Pendant le match entre l'Ouganda et le Mali aujourd'hui, un supporter s'est mis en plein milieu de la caméra, ce qui a empêché les téléspectateurs de voir le match Du jamais vu 1
Pastore Posté(e) le 7 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2021 Soudan - Guinée Bissau à 21h Nous quand on va jouer chez eux ça sera à 15h. 1
Desperado Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a 50 minutes, Katakuri a dit : Soudan - Guinée Bissau à 21h Nous quand on va jouer chez eux ça sera à 15h. Peu importe, c'est des peintres
essam Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 il y a une heure, Katakuri a dit : Soudan - Guinée Bissau à 21h Nous quand on va jouer chez eux ça sera à 15h. Al hamdoulilah ce sera fin de l'automne début de l'hiver espérons qu'il fasse loin chaud ce jour là
Najim Posté(e) le 7 septembre 2021 Posté(e) le 7 septembre 2021 (modifié) Malawi vs Mozambique Zambie vs Tunisie Tanzanie vs Madagascar Modifié le 7 septembre 2021 par Najim
Messages recommandés